Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J ai récupéré hier ma nouvelle Y en remplacement d'une ancienne Y AWD
Trop belle !
La livraison a eu lieu au centre de livraison de Maurepas ; Quelle différence avec Valenton !!!
Voiture livrée dans le bâtiment, au sec et au chaud :)
Personnel Tesla attentif et efficace
La reprise de ma model Y precedente a été faite en ... 2 minutes. Rapide tour de la voiture et c'était OK
Petite surprise ce matin : j'ai chargé la voiture à 100% pour voir l'autonomie : Seulement 526km / 586 indiqués par TESLA !
Avez vous une idée pourquoi ?
L’autonomie indiquée à bord est avec la norme EPA (américaine), sur le site FR et celle à laquelle tu te réfères est l’autonomie WLTP (EU). L’EPA est plus pessimiste mais plus réaliste.
526 km à 100% c'est exactement ce qui est attendu, regarde le premier message et le tableau de ce sujet : viewtopic.php?t=3381
Tu peux nous montrer quelques photos et donner tes impressions ? Pour ta voiture précédente une fois la livraison faite et une question posée nous n'avons plus jamais eu de tes nouvelles.
Depuis l'achat j'ai installé des bavettes avant, un PPF sur le devant du passage de roue arrière et quelques accessoires carbone extérieurs ( poignées, sous-coque de rétro) et intérieurs ( support magsafe téléphone et organiser de compartiment entre les sièges)
Après maintenant 2 semaines, que du bonheur .... Je ma trouve vraiment plus silencieuse que l'ancienne Y et un peu plus confortable ( probablement les roues de 19 au lieu de 20)
J'ai une question, est-ce que l'écran arrière est désactivable (j'ai deux petits monstres qui adorent toucher et dérégler tout) ? Un peu comme les commandes des vitres arrières.