Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Est-ce correct que le navigateur ne sauvegarde pas les logins/mot de passe?
J’ai la connexion premium mais avec la nécessité de remplir tout à chaque utilisation, ça ne vaut rien. Mais peut-être il existe une astuce. Si non je reviens vers mon iPad.
Merci.
quand je vais sur le s3xy theatre il ne me demande pas de m'authentifier sur Plex que j'utilise régulièrement. Et X non plus j'y vais de temps en temps, pas besoin de m'authentifier à chaque fois.
J’ai réessayé et maintenant j’ai constaté que la perte du login est causé par SFR. Je parle de regarder des chaînes de télé sur tv.sfr.fr. Alors c’est ni le navigateur ni Tesla. Après un certain temps j’ai vu le message -votre session a expiré vous avez été déconnecté-. Si c’est lié avec uniquement une durée ou aussi avec l’activité (une fois j’ai quitté la voiture pendant une demi heure et après ça a toujours fonctionné) je ne sais pas encore. Malheureusement reconnecter exigé retaper le mot de passe. À chaque fois. C’est le seul site que j’utilise qui a ce problème. Sur mon ordinateur également, mais là je peux facilement recoller le mot de passe.