Bonjour a tous ,
Je suis très curieux de savoir dans quelle mesure , Tesla respecte les délais de livraisons proposées sur leurs site lors de la commande. Personnellement j'ai commande la X de mon épouse mardi, avec comme livraison novembre..... Ca me parait court.... Le vendeur me dit début décembre..
En regardant hier a nouveau sur le site ( donc trois jours après la commande) , pour la même configuration .... Mars 2021.. WTF??? Vous vous imaginez que l'enfant qui est en moi ne va pas apprécier su de décembre ca devient mars.... Je n'ai pas encore de VIN. Mais je serais étonné qu'il n'y a plus de bateau jusqu'à mars...
En même temps, il y a une apparition soudaine de une multitude de Tesla de stock , catalogues 'en transit' donc probablement sur le bateau.
Ps: je confirme que le service commercial de Tesla est a améliorer et qu'il n'est pas a niveau par rapport au voitures vendues. Ils sont répondu a mon épouse qui est allée directement chez eux, parce que personne ne répondais ni au téléphone ni mail , que c'est a cause du Corona... On apprend donc que le fil téléphonique est un moyen de transmission
Curiosité logisticielle
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute