De mon côté j'ai un Golden adulte (2 ans), et lorsqu'il y a un ^passager à l'avant, le toutou se trouve sur la banquette arrière, avec bien sur toutes les protections nécessaires. De plus, dans l'espace situé derrière les deux sièges avant, j'ai glissé un boudin gonflable qui occupe toute cette place, et augmente de façon conséquente la surface de confort du chien
S'il y a un passager à l'arrière, le toutou ne dispose que ce qui reste sur la banquette arrière, avec toujours des protections, et s'il y a deux passagers à l'arrière, il se glisse par terre entre les sièges avant et la banquette. bien entendu, ce n'est pas super confortable pour les passagers arrières ni pour le chien, mais tout se passe bien.
S'il y a 5 personnes comme passagers, l'un des passagers est attaché à la voiture, et est trainé sur la route pendant le trajet, comme certains le font pour leur chien, mais ce n'est pas à conseiller (sauf s'il s'agit de belle maman......je plaisante.....encore que...

M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019