Contact avec Tesla

Concessions Tesla, Site Web, Usines, Centres de livraison
Répondre
C
CABESTAN
Débutant
Débutant
Voiture : Modèle 3 LR

Contact avec Tesla

Message par CABESTAN »

Bonjour, jamais, je n'ai rencontré un si mauvais service après vente en 55 années de conduite.
J'ai acheté mon modèle 3 LR à Perpignan en avril 2023 et celui ci m' été livré à Toulouse. J' donc du payer pour un transfert de véhicule, montant 350 euros.
D'autre oart, j'ai commandé un pack hiver il y a plusieurs mois. La livraison prévue le 22 octobre. La veille on me prévient que le pack n'est pas disponible au centre service de Perpignon. Un comble , puisque les roues étaient supposées être de stock.
Aucune réponse non plus à mes email et appel par téléphone. Aujourd'hui, je suis décidé d'aller au centre d'entretien de Perpignan. Je suppose que j'en reviendrai bedouille.
TRE MAUVAIS SERVICE AP VENTE. POUR UNE VOITURE DE PLUS DE 50000 EUROS......à méditer.
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Contact avec Tesla

Message par Thomas »

Bonjour @CABESTAN ,

J'ai déplacé ton message dans cette rubrique "Services Centers et Gigafactory", j'espère que tu auras bientôt ton pack hiver mais il n'était plus disponible depuis quelques semaines, il vient juste de revenir à la vente donc cela ne devrait plus tarder.

Si j'ai bien compris la livraison était prévue pour le 22 et nous sommes le 25, pour l'instant tu as 3 jours de retard...seulement.

Ps : Pas la peine de t'énerver après nous et de crier en écrivant en majuscule, nous ne sommes pas Tesla.
C
CABESTAN
Débutant
Débutant

Message par CABESTAN »

Merci, pour ta réponse, désolé pour les majuscules.
C
CABESTAN
Débutant
Débutant

Présentation modèle 3 LR

Message par CABESTAN »

Voiture modele 3 highland achetée a Perpignan avril 2024. Mais supposée devoir être livrée à Toulouse. Un non sens... j’ai payé plus de 350 euros pour me la faire livrer à Leucate. Cela ne choque pas Tesla, moi SI.
D’autre part , j’ai commandé un pack hiver,en stock. 1 jour avant l’installation, le kit roues et pneus n’est pas disponible.
Pas content du tout du service Tesla. :nul:
legtoleg
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla model 3 sr+

Re: Présentation modèle 3 LR

Message par legtoleg »

Ce n'est pas une présentation, c'est plutôt un coup de gueule 😆

Ceci dit, je comprends ton mécontentement !
C
CABESTAN
Débutant
Débutant

Re: Présentation modèle 3 LR

Message par CABESTAN »

Vraiment désolé..ceci dit, pour le moment , rien à dire au sujet du véhicule. Merci pour votre remarque
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

@CABESTAN ,

Inutile de faire des copier coller/ coller de ton mécontentement dans des sujets de présentation des voitures des membres.

J’ai fusionné tes deux sujets ici et supprimé un autre message identique.

Si tu veux discuter de ton problème tu peux continuer ici.

Il y a quelques jours tu devais aller chez Tesla à Perpignan, qu’est ce que cela a donné ?
C
CABESTAN
Débutant
Débutant

Message par CABESTAN »

Bonjour THomas,
Toujours rien en vue, c'est désespérant. Ils ne savent pas me répondre quand les roues me seront livrées.
Pourtant commandées le 20 septembre et de stock.
Je viens d'envoyé un message à https://www.tesla.com (support Shop order inquiiries), on verra sa réponse. :laferme:
Auparavant, j'ai contacté l'importateur de Belgique qui lui a eu la gentillesse de regarder sur le planning de livraison et la couleur indiquait que je ne devrais plus attendre trop longtemps, mais il y a déjà 4 jours de cela ...
Je suis très ennuyé parce que pour la fin du mois , je vais devoir circuler au Luxembourg et en cette période de l'année les pneus d'hiver y sont obligatoires sous peine d'amende.
voilà presque deux mois que j'attends.
Je pense que la semaine prochaine , j'enverrais un courrier recommandé à Tesla USA. :pleure:
P
Papillon
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Papillon »

C’est mieux les pneus hiver en ce moment au Luxembourg mais s’il n’y a pas de neige ce n’est pas obligatoire
Pour le moment pas de neige…
C
CABESTAN
Débutant
Débutant

Message par CABESTAN »

Bonjour, les pneus hiver sont obligatoires à partir du 1er novembre. Cependant, cela ne change en rien mon délais, je n’ai toujours pas reçu mon pack d’hiver de chez Tesla et dans deux jours, cela fera juste deux mois que j’attends...merci pour votre commentaire :nul: Tesla
P
Papillon
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Papillon »

Bonjour
Au Luxembourg la loi dit obligatoire si conditions hivernales ce qui est compris comme neige
Sinon ce n’est pas stricto sensu obligatoire

Mais de toutes façons je vous recommande en effet de les mettre car la neige n’annonce pas toujours sa venue ☺️

Et là en général la police luxembourgeoise est de sortie pour vérifier la présence de pneus hiver ou 4 saisons
C
CABESTAN
Débutant
Débutant

Message par CABESTAN »

merci, je connais cela, j’habite à Bastogne à 12 km du Luxembourg. Ce qui ne m’empêché pas d’être en colère sur le service deTesla.
Agréable journée
P
Papillon
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Papillon »

Et vous avez bien raison
Le sav me fait hésiter pour une Y LR
Répondre