Pour info, quand tu compose, ce numéro tu tombes sur un répondeur avec plusieurs choix.
Personnellement je n'ai réussi qu'une seule fois à avoir quelqu'un au bout du fil et ce n'était pas une personne de Chambourcy, mais de Maurepas.
Le seul moyen de discuter avec quelqu'un là-bas, c'est de se rendre sur place (ce que j'ai fait hier et j'ai été plutôt bien reçu).
Petite info que j'ai glané lors de mon passage en concession hier :
Les véhicules en stock commandés à Chambourcy durant la journée du 25/11 seront "à priori" tous livrés le samedi 09/12 directement à la concession (ils vont fermer la concession au public exprès ce jour là). On m'a dit que ce serait une expérience client plus agréable et moins impersonnelle qu'au DC de Maurepas ou Valenton. A titre perso, ma voiture est à Valenton en attendant. A priori, j'aurai le choix entre la récupérer là-bas (quelques jours plus tôt) ou à Chambourcy après qu'ils l'aient rapatrié.
Au final, c'est un peu les boules de devoir attendre 15 jours pour récupérer un véhicule en stock, mais bon l'attente reste incomparable vs une commande spécifique en ligne.