Bruit en descente dans les parkings

Entretien, Puissance, Amortisseurs, Trains roulants...
Répondre
olivier06
Débutant
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : 22 janv. 2024, 19:21
Voiture : Model 3 highland LR

Bruit en descente dans les parkings

Message par olivier06 »

Bonjour à tous,

J’ai une Model 3 Highland grande autonomie. Depuis que je l’ai acheté (février de cette année), j’ai toujours le même problème.

J’habite Nice, et la descente dans le parking de cap 3000 ou le parking du palais de la méditerranée fait toujours la même chose, un bruit de frottement et des vibrations dans le volant.

Tesla à testé le véhicule avec moi autour du centre de Mandelieu sans jamais reproduire ça, ils ont levé le véhicule et constaté que la protection était abimée donc supposé que je touchais dans le parking et que c’est ça qui provoquait ce bruit.

J’ai donc vérifié avec quelqu’un et je suis loin de toucher. Je viens de faire une demande de Ranger.

J’ai l’impression que c’est le frein moteur qui fait ce bruit, car si j’accélère un peu dans la descente, le bruit disparait et dès que je lâche l’accélérateur, le bruit est bien présent.

Des personnes ayant ça ?

Merci d'avance !
Avatar du membre
GDuc
Confirmé
Confirmé
Messages : 82
Enregistré le : 24 sept. 2023, 21:59
Voiture : Tesla Model Y LR

Re: Bruit en descente dans les parkings

Message par GDuc »

Il me semble avoir vaguement remarqué un bruit inhabituel en descendant le parking de CAP3000 aussi, l'autre jour... j'essaierai d'y faire plus attention la prochaine fois (TMY LR)
NB pour ceux qui ne connaissent pas : c'est une rampe hélicoïdale assez serrée.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Mécanique, Moteurs, Réparations »