Partage d'expérience sur extension de garantie HELVETIA

Préparez votre compte en banque
Répondre
Chris90D
Actif
Actif
Messages : 44
Enregistré le : 29 févr. 2024, 10:23
Voiture : Model S 90D 2016

Partage d'expérience sur extension de garantie HELVETIA

Message par Chris90D »

Bonjour àtoutes et à tous
En juin 2020 en reponse à un mail de Tesla, j'ai souscrit pour 3620€ une extension de garantie 4 ans / 80.000km supplémentaires proposée par Tesla suite à son nouveau partenariat avec HELVETIA (il existait précédemment un partenariat avec ALLIANZ pour l'extensionde garantie).
Pour ma part j'apprécie cette extension de garantie qui apporte une 'sérénité ' par rapport aux pannes possibles et m'a permis jusqu'à présent une prise en charge 'sous garantie ' des principaux défauts à corriger.
Et parmi vous qui a souscrit une extension de garantie HELVETIA et quel est votre retour d'expérience SVP ?
Bonne journée
Christophe
Kenet
Débutant
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2024, 06:51
Contact :

Re: Partage d'expérience sur extension de garantie HELVETIA

Message par Kenet »

Bonjour Christophe,

Je n'ai pas personnellement souscrit à l'extension de garantie HELVETIA, mais je trouve l'idée intéressante, surtout pour la tranquillité d'esprit qu'elle apporte face aux éventuelles pannes. C'est rassurant de savoir que vous avez eu une expérience positive avec cette extension, notamment pour la prise en charge des défauts. J'espère que d'autres membres pourront partager leurs expériences pour nous donner une vision plus large de la qualité et de la fiabilité de ce service.

Bonne journée,
Chris90D
Actif
Actif
Messages : 44
Enregistré le : 29 févr. 2024, 10:23
Voiture : Model S 90D 2016

Re: Partage d'expérience sur extension de garantie HELVETIA

Message par Chris90D »

@Kenet
Merci pour ce message... effectivement l'extension de garantie apporte une tranquillité d'esprit, c'est le principe d'une assurance. De plus les 3620€ du coût en juin 2020 ont été largement couverts par le coût des réparations de différents défauts.
Et pour les autres, qui a également une expérience d'extension de garantie Tesla ? :clin:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tarifs, bonus, financement et assurance »