Louer sa Tesla de particuliers a particuliers

Code de la route, radars, péages …
Répondre
Avatar du membre
MisterGoodDeal
Actif
Actif
Messages : 16
Enregistré le : 02 oct. 2023, 21:19
Voiture : TM3 Highland GA

Louer sa Tesla de particuliers a particuliers

Message par MisterGoodDeal »

Hello !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce message, mais allons-y tout de même !

Bon en gros j'ai comme projet de mettre en location sur Turo (ex. OuiCar) de temps en temps afin de couvrir un peu les frais comme le crédit et l'assurance.

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez des conseils a ce sujet la, notamment pour la recharge afin qu'elle soit a la charge du locataire par exemple (ajouter un conducteur avec sa carte bancaire par exemple ?). Est-ce que le mode voiturier serait envisageable pour une location ?

Je suis tout ouïe pour vos retours !

Merci et bonne journée a tous !
Model 3 2024 LR Gris Stealth 19" int. blanc commandée le 03/10 VIN reçu 15/10. Livraison 10/11
Avatar du membre
Lyapounov
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 167
Enregistré le : 02 oct. 2023, 01:18
Localisation : Dans les vignes de St Véran...
Voiture : TM3 Highland Bleue

Re: Louer sa Tesla de particuliers a particuliers

Message par Lyapounov »

J'utilise Turo quand je suis en Californie (Turo est né en Californie, pour info; et c'est génial, 30 à 40% du prix de chez Hertz).

Je ne loue pas de Tesla car sur place j'habite à Berkeley en appartement donc difficile de charger (une fois à Sacramento, j'ai loué une maison sur Airbnb, et le proprio explicitement interdisait de charger une voiture sur l'électricité de la maison...), je loue des Prius généralement.

Ceci dit, c'est comme les péages: c'est chargé sur le compte du proprio qui m'envoie une facture à la fin de mon séjour. C'est comme ça que ça semble se passer pour les superchargeurs. Mais c'est vrai que le modèle Américain est basé sur la confiance...

QQ liens (mais sur les US)

https://www.teslaownersonline.com/threa ... turo.5811/



https://help.turo.com/paying-for-fuel-rJkqN4eV9

Hope it helps...
Le fainéant vit du niais, le niais vit de son travail
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Actualités automobile »