Model S de Blackbirds

La vie avec votre Model S
Blackbirds
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : 27 oct. 2023, 13:32

Re: Model S de Blackbirds

Message par Blackbirds »

@gtrs57 pour relativiser (et être complètement honnête) c est un modèle de démo, du coup des traces "d'usure" sont toléré par Tesla, je suis d ailleurs content que certain des points noté l ai été, je ne suis pas sûr qu il était obligé.

J ai d ailleurs reçu un message du service centre qu ils ont contacter leur prestataire qui va revenir vers moi pour la remise en état de la carrosserie.

J aurais 2 questions justement sur les prises en charges, j imagine que le véhicule va être immobilisé un certain temps, savait vous si il est possible d avoir un véhicule de prêt? ( Lorsqu'on a fait la réception elle avait insinué que c était faisable)
La 2eme questions concerne un "nouveau défaut" constater, en effet en lavant la voiture, j ai vu qu au niveau de la petite custode avant, le joint n était pas bien mis il est pincé (je ferais une photo au besoin demain), a votre avis faut t il que je les appelles pour signaler, rajouter a la demande ouvert, ou plutôt faire une nouvelle demande ?

En tout cas ce 1er mois au volant est un pur bonheur :)
En ligne
Avatar du membre
Rénald_69
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 5375
Enregistré le : 02 oct. 2019, 23:53
Localisation : Rhône
Voiture : Ada Queen - TMS EAP
Contact :

Re: Model S de Blackbirds

Message par Rénald_69 »

Pour ma rectification post-livraison en carrosserie, j’ai eu un véhicule de courtoisie.

Tu ne pourras pas faire une 2e demande d’intervention dans l’appli, en parallèle de la première.
Si tu le souhaites tu peux par contre modifier ta demande de service, mais cela risque de remettre en cause ton planning d’intervention.
Si çà peut attendre un peu, je te conseille de refaire une demande après tes travaux de carrosserie.
Tu peux nous montrer le problème en photo (pour que les ptits copains regardent chez eux si tout va bien :clin:)

:salut:
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Blackbirds
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : 27 oct. 2023, 13:32

Re: Model S de Blackbirds

Message par Blackbirds »

Merci pour ta réponse @Rénald_69 :)
Je met une photo du joint, je ne l avais pas vu avant de faire un lavage, alors que je suis passer devant pas mal de fois 😅

Image

Je suis toujours en phase de découverte avec la voiture, c est un réel plaisir de prendre le volant :)

La plus grosse difficulté que je trouve pour le moment sont les clignotants dans les ronds points, il faut continuer a s habitué pour que ça devienne automatique :)
gtrs57
Expert
Expert
Messages : 1224
Enregistré le : 23 sept. 2019, 21:14
Voiture : Model S Raven

Re: Model S de Blackbirds

Message par gtrs57 »

clair que c'est une vraie difficulté..... :yeuxciel:

Bon Chez Tesla , si tu t'arrêtes au moindre joint de travers, tu n'as pas fini :langue:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation de votre Model S »