Rayure clef vandalisme

Carrosserie, poignées, phares...
Rosti83
Débutant
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : 17 déc. 2023, 16:37
Voiture : Model 3 2024

Re: Rayure clef vandalisme

Message par Rosti83 »

Ha ouais quel *** que je suis j'ai même pas pensé à filmer lol j'y vais demain et l'assurance un week-end de Noël compliquer c'est que les accidents
Si vous voulez voir j'ai mis sur tiktok "Rosti83" j'ai caché sa tête u cas où :modo:
Rosti83
Débutant
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : 17 déc. 2023, 16:37
Voiture : Model 3 2024

Re: Rayure clef vandalisme

Message par Rosti83 »

Plainte déposé se matin à la gendarmerie ils ont adoré la vidéo lol
williams2275
Actif
Actif
Messages : 33
Enregistré le : 24 déc. 2023, 09:30
Voiture : Tesla Model Y

Re: Rayure clef vandalisme

Message par williams2275 »

Je viens de regarder ta vidéo, il n'a pas l'air tout jeune en plus, ça le fou mal, perso, j'ai exclu le mode sentinel quand je suis chez moi (parking de copro) tu me mets le doute maintenant, je devrais peut-être l'activer tout le temps.
kusanagisan
Actif
Actif
Messages : 21
Enregistré le : 18 nov. 2022, 11:09
Voiture : Tesla Modèle 3

Re: Rayure clef vandalisme

Message par kusanagisan »

Salut,

j'ai eu exactement le meme scenario la semaine derniere. Une vieille dame qui m'a rayé l'arriere droit car j'etais garé devant chez elle (sa place fetiche surement) Une place de parking publique gratuite, mais devant chez elle.

j'ai les videos bien sur et j'ai meme imprimé les sequences, pret à me rendre au commissariat. j'ai tellement envie de me pointer chez elle et sonner...

en tout cas on m'a dit d'aller porter plainte et de contacter l'assurance
Modele 3 SO commandée le 2 mars / ajout interieur blanc le 31.10 / Validation tesla vision le 18.11
kusanagisan
Actif
Actif
Messages : 21
Enregistré le : 18 nov. 2022, 11:09
Voiture : Tesla Modèle 3

Re: Rayure clef vandalisme

Message par kusanagisan »

plainte déposé et envoyé à l'assurance. L'assurance me signalent une franchise a payer pour les reparation. Bien entendu je ne veux pas la régler puisque j'attends l'identification de la personne par le commissariat qui a toutes les infos sur la personne (videos, photos, adresse exacte...)

si j'ai bien compris, l'assurance devrait se retourner vers la personne pour la franchise (responsabilité civile)
Modele 3 SO commandée le 2 mars / ajout interieur blanc le 31.10 / Validation tesla vision le 18.11
kitau
Actif
Actif
Messages : 24
Enregistré le : 29 juin 2023, 20:57

Re: Rayure clef vandalisme

Message par kitau »

piazorre a écrit : 23 déc. 2023, 16:12
C est toujours en cours…le commissariat de police de Melun ( où s’est passé la dégradation de ma voiture) ne semble pas être pressé. C est pourtant l affaire la plus simple du monde à résoudre!!!
Purée, j’habite à Melun et j’ai un model Y
Donne moi l’adresse que je me gare pas devant lol 😂
Bon sérieux j’espère que ton litige a avancé dans le bon sens
En ligne
piazorre
Passionné
Passionné
Messages : 390
Enregistré le : 21 déc. 2021, 13:02
Voiture : Model Y 2022

Re: Rayure clef vandalisme

Message par piazorre »

du nouveau concernant le vandalisme de ma tesla: le commissariat m'a appelé, la vandale va passer au tribunal et prendre une amende, je vais, je pense, me constituer partie civile afin de demander des dommages et interets.
je vais contacter mon assurance pour en savoir plus...je vous tiens informé de la suite...
VIN 23/02 livraison le 18/03 à villepinte - Model Y blanche intérieur noir
Tuche
Expert
Expert
Messages : 522
Enregistré le : 16 déc. 2022, 16:15
Voiture : Tesla S 85D (2015)

Re: Rayure clef vandalisme

Message par Tuche »

Une amende ?
Pour du vandalisme ? Il s'agit plutôt d'une indemnisation de la personne ( physique ou morale) qu'un juge prononce.
A vous de venir avec une évaluation précise des dégâts subits .
Bonne chance ;-)
kusanagisan
Actif
Actif
Messages : 21
Enregistré le : 18 nov. 2022, 11:09
Voiture : Tesla Modèle 3

Re: Rayure clef vandalisme

Message par kusanagisan »

Chouette. Voilà une bonne nouvelle. Moi j’attends depuis décembre des news du commissariat. Mon assureur a envoyé un mail au commissariat pour prise en charge. Ils sont pas pressé alors qu’ils ont tous les éléments en main
Modele 3 SO commandée le 2 mars / ajout interieur blanc le 31.10 / Validation tesla vision le 18.11
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « L'extérieur de votre Tesla »