Test : Nouveau Hub Multifonction pour Tesla Model 3 et Model Y

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
Avatar du membre
regis51447
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 151
Enregistré le : 05 juin 2023, 17:04
Localisation : Bain De Bretagne
Voiture : Tesla model 3 LR 21
Contact :

Re: Test : Nouveau Hub Multifonction pour Tesla Model 3 et Model Y

Message par regis51447 »

:salut:
J'ai installé ce hub il y a une semaine et si j'en suis globalement content j'ai l'impression que le préchauffage de la batterie ne fonctionne pas (aucune indication dans l'application et je n'entend pas non plus le bruit caractéristique que fait la batterie habituellement lors de l'activation du preconditionnement automatique)

J'ai essayé dans diverses situations : en mode P, en D avec et sans itinéraire défini (plus de 150kms) au petit matin avec batterie froide à moins de 10° ou après plus de 50 kms de route.

J'ai coupé l'alimentation de la voiture pour voir si ça allait réinitialiser le boîtier mais ça ne change rien

Le bouton fonctionne bien pour les rétroviseurs donc ce n'est pas un problème de connexion du bouton

Un peu déçu :pleure:
Modèle 3 LR 02/2021 grise avec attelage - Bretagne-Nantes-Rennes-Normandie - 135.000 kms de kiff
Avatar du membre
TeslAndre
Actif
Actif
Messages : 29
Enregistré le : 03 déc. 2023, 14:27
Localisation : Bruguières
Voiture : Tesla modèle Y P

Re: Test : Nouveau Hub Multifonction pour Tesla Model 3 et Model Y

Message par TeslAndre »

Écrit ton problème à : service@tlyard.com
Ma TESLA : Model Y propulsion full black 01/2024
Avatar du membre
regis51447
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 151
Enregistré le : 05 juin 2023, 17:04
Localisation : Bain De Bretagne
Voiture : Tesla model 3 LR 21
Contact :

Re: Test : Nouveau Hub Multifonction pour Tesla Model 3 et Model Y

Message par regis51447 »

:salut: @TeslAndre

Merci du conseil je vais faire ça :top:
Modèle 3 LR 02/2021 grise avec attelage - Bretagne-Nantes-Rennes-Normandie - 135.000 kms de kiff
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23489
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Test : Nouveau Hub Multifonction pour Tesla Model 3 et Model Y

Message par Thomas »

Moi quand j'appuyais sur le bouton j'avais bien l'icone de préchauffage dans l'appli Tesla
Avatar du membre
regis51447
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 151
Enregistré le : 05 juin 2023, 17:04
Localisation : Bain De Bretagne
Voiture : Tesla model 3 LR 21
Contact :

Re: Test : Nouveau Hub Multifonction pour Tesla Model 3 et Model Y

Message par regis51447 »

:salut:
Voilà ce qu'ils m'ont répondu :
Montez dans la voiture et appuyez sur le frein - cliquez sur le préchauffage de la batterie - attendez quelques secondes pour activer le préchauffage de la batterie
Je viens de tester et le preconditionnement ne se met toujours pas en fonctionnement :pleure:
Modèle 3 LR 02/2021 grise avec attelage - Bretagne-Nantes-Rennes-Normandie - 135.000 kms de kiff
Avatar du membre
TeslAndre
Actif
Actif
Messages : 29
Enregistré le : 03 déc. 2023, 14:27
Localisation : Bruguières
Voiture : Tesla modèle Y P

Re: Test : Nouveau Hub Multifonction pour Tesla Model 3 et Model Y

Message par TeslAndre »

@regis51447

Tu fais un mail en leur demandant le remboursement intégral et l’envoi d’un bon de retour gratuit de cet appareil. Apparemment tu n’es pas le seul dans ce cas et ils doivent comprendre si c’est un établissement sérieux ils doivent prendre en charge ce genre de problème.
Car après ils vont te demander de taper trois fois sur le coffre d’ouvrir les fenêtres, mettre le clignotant, ouvrir le coffre avant etc. pour te balader. au prix que coûte cet appareil, il ne faut pas hésiter à les mettre dans l’obligation de satisfaire leur Clients.
Bon courage à toi, tiens nous au courant de l’évolution de ce dossier.
Ma TESLA : Model Y propulsion full black 01/2024
Avatar du membre
regis51447
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 151
Enregistré le : 05 juin 2023, 17:04
Localisation : Bain De Bretagne
Voiture : Tesla model 3 LR 21
Contact :

Re: Test : Nouveau Hub Multifonction pour Tesla Model 3 et Model Y

Message par regis51447 »

:salut: @TeslAndre

J'ai suivi ton conseil, j'attends leur retour

Merci
Modèle 3 LR 02/2021 grise avec attelage - Bretagne-Nantes-Rennes-Normandie - 135.000 kms de kiff
ligerien
Actif
Actif
Messages : 31
Enregistré le : 04 sept. 2023, 16:31

Re: Test : Nouveau Hub Multifonction pour Tesla Model 3 et Model Y

Message par ligerien »

Même soucis lorsque j'ai voulu préchauffer, ça ne fonctionne pas.
Email envoyé, aucune réponse. Demande de retour faite donc, et appuyée par PayPal : pas de réponse. Le dossier a donc été transmis à PayPal, c'est vraiment dommage d'en arriver là car pour tout le reste, les fonctionnalités sont sympas.
J'ai donc profité de noël pour investir dans deux boutons V2, c'est deux fois le prix mais j'ai trouvé un code promo sur un site pour réduire un peu.
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23489
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Test : Nouveau Hub Multifonction pour Tesla Model 3 et Model Y

Message par Thomas »

La prochaine fois pense à consulter ce sujet pour commander chez Enhance : Enhauto S3XY Buttons et Knob : Code promo -10%
ligerien
Actif
Actif
Messages : 31
Enregistré le : 04 sept. 2023, 16:31

Re: Test : Nouveau Hub Multifonction pour Tesla Model 3 et Model Y

Message par ligerien »

Et voici la réponse "à la chinoise" quand on demande un retour et remboursement complet sous 30 jours :

Image

Que dire... Heureusement PayPal est là, espérons qu'ils aident efficacement à faire respecter ce que dit le site. C'est donc personnellement non seulement un produit que je déconseillerai pour le moment, mais aussi un site Web complet dont j'aurais tendance à me méfier un peu puisqu'ils ne respectent pas un simple retour.
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23489
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Test : Nouveau Hub Multifonction pour Tesla Model 3 et Model Y

Message par Thomas »

Avant de tout renvoyer, tu as bien vérifié via l’appli que le preconditionnement ne se lance pas ?
Avatar du membre
Flow
Confirmé
Confirmé
Messages : 79
Enregistré le : 02 nov. 2023, 20:50
Localisation : Touraine
Voiture : Modèle Y prop

Re: Test : Nouveau Hub Multifonction pour Tesla Model 3 et Model Y

Message par Flow »

Bon et bien le pré-conditionnement ne fonctionne plus chez moi non plus.
J'ai voulu m'en servir la semaine dernière pour mon départ en vacances et j'ai constaté que ça ne fonctionnait plus j'ai réessayé dans la semaine puis aujourd'hui pour mon retour de vacances et tout fonctionne sauf ça.
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23489
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Test : Nouveau Hub Multifonction pour Tesla Model 3 et Model Y

Message par Thomas »

Vous regardez bien sur votre appli ?

Regardez dans ma vidéo à 4min00 :

Avatar du membre
Flow
Confirmé
Confirmé
Messages : 79
Enregistré le : 02 nov. 2023, 20:50
Localisation : Touraine
Voiture : Modèle Y prop

Re: Test : Nouveau Hub Multifonction pour Tesla Model 3 et Model Y

Message par Flow »

@Thomas oui je te confirme que ça ne fonctionne plus sur l'application.
J'ai une mise a jour en attente je ferais le test après l'avoir installé voir si ce n'est pas la MAJ de Noël qui a bloqué le pré-conditionnement
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23489
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Test : Nouveau Hub Multifonction pour Tesla Model 3 et Model Y

Message par Thomas »

Ah oui c’est possible, tiens-nous au courant
Avatar du membre
Flow
Confirmé
Confirmé
Messages : 79
Enregistré le : 02 nov. 2023, 20:50
Localisation : Touraine
Voiture : Modèle Y prop

Re: Test : Nouveau Hub Multifonction pour Tesla Model 3 et Model Y

Message par Flow »

Bon et bien toutes les mises à jour sont faites et le pré-conditionnement ne fonctionne toujours pas, ce qui était le but principal de mon achat le reste étant du plus🙄
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23489
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Test : Nouveau Hub Multifonction pour Tesla Model 3 et Model Y

Message par Thomas »

Ce n'est pas normal, signale le au vendeur : service@tlyard.com
Avatar du membre
Flow
Confirmé
Confirmé
Messages : 79
Enregistré le : 02 nov. 2023, 20:50
Localisation : Touraine
Voiture : Modèle Y prop

Re: Test : Nouveau Hub Multifonction pour Tesla Model 3 et Model Y

Message par Flow »

Je vais essayer d le contacter
ligerien
Actif
Actif
Messages : 31
Enregistré le : 04 sept. 2023, 16:31

Re: Test : Nouveau Hub Multifonction pour Tesla Model 3 et Model Y

Message par ligerien »

Retour effectué, et si je devais le dire en anglais, le lien avec leur "sévisse clients" est "pain in the ass", vraiment "à la chinoise", alors même que leur site indique un retour sans soucis sous 30 jours et pourrait donc inspirer un peu de confiance.
S'il fallait recommander le produit à quelqu'un, ce serait un grand NON, et recommander le fournisseur en cas de soucis encore plus, désolé.

Après avoir joué avec un arduino interfacé pour activer le préconditionnement, je suis passé sur une version de base de sexy button avec une promo de Noel et un code de remise sur Youtube, un brin plus coûteux mais l'App de qualité, la V2 et les évolutions régulières inspirent confiance.
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23489
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Test : Nouveau Hub Multifonction pour Tesla Model 3 et Model Y

Message par Thomas »

Code de réduction et discussions ici : S3XY Buttons v2 : Installation, test, utilisation

Pour le hub, je demande à Tlyard ce qu’ils peuvent faire pour les quelques personnes chez qui le preconditionnement ne fonctionne pas.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Accessoires pour Model 3 et Y »