Mises à jour 2023.44.X
- Majorfeelgood
- Confirmé
- Messages : 91
- Enregistré le : 19 sept. 2023, 18:41
- Localisation : Vosges
Re: Mises à jour 2023.44.X
Effectivement c'est pas très clair. Sorry, en fait tu cliques sur la petite flèche au niveau du premier menu "autoriser analyse et autorisation...... " . Tu descends et tu décoches "demander à chaque fois".
J'ai eu le meme souci et ça venait de là.
Vérifie si cette case n'est pas présente sur les deux autres menus au cas où car je ne m'en souviens plus...
J'ai eu le meme souci et ça venait de là.
Vérifie si cette case n'est pas présente sur les deux autres menus au cas où car je ne m'en souviens plus...
Model 3 Highland Propulsion - 19"
Re: Mises à jour 2023.44.X
Ah entendu. C'est compris. je vais regarder. Merci encore, c'est sympa.
Model 3 highland blanche roue 18 pouces.
Re: Mises à jour 2023.44.X
Ce matin conduite de nuit sous la pluie normale. Le fonctionnement normal aurait était : vitesse normale. Là, obligé de forcer par appui sur le bouton commode gauche, et finalement je suis passé en manuel.
Ce soir, de retour avec très légère pluie : fonctionnement à fond. Obligé de passer en manuel en intermittent.
Bon, alors que ça marchait plutôt bien avant, là c'est la catastrophe.
Bilan : la mise à jour de Noel de Tesla : on supprime tout ce qui marchait et on garde tout ce qui ne marche pas.
Ce soir, de retour avec très légère pluie : fonctionnement à fond. Obligé de passer en manuel en intermittent.
Bon, alors que ça marchait plutôt bien avant, là c'est la catastrophe.
Bilan : la mise à jour de Noel de Tesla : on supprime tout ce qui marchait et on garde tout ce qui ne marche pas.
- Zedzed
- Actif
- Messages : 10
- Enregistré le : 05 nov. 2023, 17:23
- Localisation : Viesly
- Voiture : Model Y propulsion
Re: Mises à jour 2023.44.X
Je ne sais pas si ça date de cette mise à jour , avez vous remarqué que vous ne pouvez plus passer l’alerte « main sur le volant » avec la molette de droite ???
Peut être une mise à jour pour contre carrer le shunt qui se place derrière cette molette, comme la mise à jour pour détecter les poids de volant
Peut être une mise à jour pour contre carrer le shunt qui se place derrière cette molette, comme la mise à jour pour détecter les poids de volant
- BroLee
- Enthousiaste
- Messages : 190
- Enregistré le : 07 mars 2022, 09:47
- Localisation : Idf
- Voiture : Tesla 3 Propulsion
Re: Mises à jour 2023.44.X
On pouvait vraiment le faire avec la molette je suis sur le cul d'apprendre cela car il me semble bien avoir essayé plusieurs fois
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date
En ligne
Re: Mises à jour 2023.44.X
Pareil j’ai essayé depuis août et jamais réussi à le faire..
Re: Mises à jour 2023.44.X
Mise à jour 2024.44.1 installée hier. Trajet mixe de 90 km dans la foulée.
Je n'ai pas vue de dégradation pour le moment, le wifi refonctionne, pas d'améliorations perçues
Les essuie-glaces auto et TV toujours aussi honteux
Je n'ai pas vue de dégradation pour le moment, le wifi refonctionne, pas d'améliorations perçues
Les essuie-glaces auto et TV toujours aussi honteux
-
- Enthousiaste
- Messages : 110
- Enregistré le : 02 août 2022, 18:05
- Voiture : TM3 Blanche prop
- Contact :
Re: Mises à jour 2023.44.X
non, elle lit bien les panneaux, mais n'en fait rien sans action conducteurMartic a écrit : ↑29 nov. 2023, 10:09Je pensais que ma voiture lisait les panneaux, comme elle les détecte et qu'elle adapte la vitesse. (ça vient des données de carto ?)
pour information. Le passage de 2023.38.9 à 2023.44.1 a pris 43 minutes sur ma M3 Highland.
43 minutes sur un Ryzen pour n'apporter aucune amélioration significative ....
Model 3 Propulsion Blanche 18" intérieur noir 06/02/ 2022 Livrée le 21/12 à 10h Valenton
-
- Enthousiaste
- Messages : 110
- Enregistré le : 02 août 2022, 18:05
- Voiture : TM3 Blanche prop
- Contact :
Re: Mises à jour 2023.44.X
C'est lié au temps froid, la température monte plus haut que la consigne pour être sur de désembuer, au bout d'un moment (un peu long) ça revient à la normale.
Model 3 Propulsion Blanche 18" intérieur noir 06/02/ 2022 Livrée le 21/12 à 10h Valenton
-
- Confirmé
- Messages : 67
- Enregistré le : 09 oct. 2023, 14:33
- Localisation : 19
- Voiture : M3 Highland RWD
Re: Mises à jour 2023.44.X
Ca me semble logique concernant la sécurité,
j'imagine un mec qui fait une pancarte en forme de limitation de vitesse a 130 et qui la met devant un radar automatique.
Ou pire une école.
j'imagine un mec qui fait une pancarte en forme de limitation de vitesse a 130 et qui la met devant un radar automatique.
Ou pire une école.
Modèle 3 Highland RWD blanche / int noir.
En ligne
- philhor
- Addict
- Messages : 3124
- Enregistré le : 18 sept. 2019, 11:20
- Localisation : Poitou
- Voiture : S Performance Raven
- Contact :
Re: Mises à jour 2023.44.X
Ou pire, si c'est une gonzesse qui le fait
Model S Performance (Raven, Nov. 2019) "Automaboule"
-
- Enthousiaste
- Messages : 121
- Enregistré le : 21 juil. 2023, 14:50
- Localisation : Essonne
- Voiture : TM3 - Propulsion
Re: Mises à jour 2023.44.X
Bonjour,
j'ai l'impression que la gestion des essuis glaces est beaucoup plus laborieuse qu'avant.
Je suis constamment entre activer, désactiver le mode Auto et mettre les essuis glaces en manuel, comme mes précédentes voitures de 20 ans d'âge.
j'ai l'impression que la gestion des essuis glaces est beaucoup plus laborieuse qu'avant.
Je suis constamment entre activer, désactiver le mode Auto et mettre les essuis glaces en manuel, comme mes précédentes voitures de 20 ans d'âge.
-
- Enthousiaste
- Messages : 110
- Enregistré le : 02 août 2022, 18:05
- Voiture : TM3 Blanche prop
- Contact :
Re: Mises à jour 2023.44.X
pour les essuis glaces, il servent beaucoup en ce moment, je n'ai pas vu pour le moment de différence notable, rapides au démarrage pour dégager les caméras frontales, puis ensuite un adaptatif globalement fonctionnel mais un peu fantasque.
Model 3 Propulsion Blanche 18" intérieur noir 06/02/ 2022 Livrée le 21/12 à 10h Valenton
-
- Enthousiaste
- Messages : 160
- Enregistré le : 07 janv. 2022, 08:01
- Localisation : Centre Bretagne
- Voiture : TMY LR FSD et boost
Re: Mises à jour 2023.44.X
Pour être fantasque, c'est fantasque.......c'est plutôt invraisemblable !
Re: Mises à jour 2023.44.X
Bonjour, moi j ai fait 500 km dimanche soir, 99% du temps avec l ap branché, aucun soucis particulier à noter
Beaucoup de monde à Avalon, personne à Tournus
Gestion des essuies glace ni pire ni mieux qu avant
Beaucoup de monde à Avalon, personne à Tournus
Gestion des essuies glace ni pire ni mieux qu avant
Tm3 prop blanche cde en LLD le 28/12/21, vin 13/11 , livraison 31/12/22
-
- Actif
- Messages : 30
- Enregistré le : 11 nov. 2023, 08:25
- Voiture : ModelY LR juillet 23
Re: Mises à jour 2023.44.X
Elle lit bien les panneaux et adapte sa vitesse sous AP sauf sur double voie.
Elle lit notamment les limitations de chantier et adapte la vitesse sur route départementale sauf qu'il y a rarement un panneau de fin d'interdiction. On peut ainsi se retrouver avec un autopilote limité à 50 km/h pendant des km sur une route limitée à 90.
Re: Mises à jour 2023.44.X
@Majorfeelgood et @philhor Merci pour votre aide. J'ai réussi en suivant vos conseils à me débarrasser du problème à l'entrée dans la voiture.
Model 3 highland blanche roue 18 pouces.
Re: Mises à jour 2023.44.X
Bonjour à tous,
Eh bien moi, depuis la dernière mise à jour, j'ai la batterie qui se vide à la vitesse de l'éclair en mode veille. Cela arrive en même temps que le froid.
La voiture aujourd'hui par exemple reposait pendant 8h sur un parking en extérieur à une température moyenne de 3 degrés. Elle a perdu 6% de batterie sans mode sentinelle ni rien. C'est effrayant. Dhabitude cest à peine 1%. Et cela fait 3 jours que je remarque cela, exactement depuis la dernière mise à jour...
Batterie LFP rechargée à la maison en 7kw. Pas de raison qu'elle se dégrade comme cela.
J'attends la réponse de Tesla, c'est vraiment pas rassurant en tout cas. Moi qui pensait la laisser sur un parking d'aéroport 10 jours en janvier.
Certains ont il remarqué cela?
Eh bien moi, depuis la dernière mise à jour, j'ai la batterie qui se vide à la vitesse de l'éclair en mode veille. Cela arrive en même temps que le froid.
La voiture aujourd'hui par exemple reposait pendant 8h sur un parking en extérieur à une température moyenne de 3 degrés. Elle a perdu 6% de batterie sans mode sentinelle ni rien. C'est effrayant. Dhabitude cest à peine 1%. Et cela fait 3 jours que je remarque cela, exactement depuis la dernière mise à jour...
Batterie LFP rechargée à la maison en 7kw. Pas de raison qu'elle se dégrade comme cela.
J'attends la réponse de Tesla, c'est vraiment pas rassurant en tout cas. Moi qui pensait la laisser sur un parking d'aéroport 10 jours en janvier.
Certains ont il remarqué cela?
- lamouche
- Référent
- Messages : 1750
- Enregistré le : 07 sept. 2023, 09:19
- Localisation : loiret
- Voiture : TMY
- Contact :
Re: Mises à jour 2023.44.X
C'est vrai que son mon Y en mode sentinelle la conso et un plus que d'hab, mais bon le froid est arrivé donc peut être, cause à effet.
A voir sur le long terme.
A voir sur le long terme.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
- viper
- Expert
- Messages : 518
- Enregistré le : 12 mars 2022, 00:41
- Localisation : Region Centre
- Voiture : TM3 Propulsion
Re: Mises à jour 2023.44.X
Essais de le 44.1 sur mon trajet reference.
Essuie glace : petite regression un affollement que j'avais pas eu depuis des lustres a l'arret, mais pas en roulant.
Grosse amélioration de l'AP qui se met enfin a ralentir a l'approche de virage un peu brutaux (departementale, je sais c'est pas bien ).Un bemol, il a refusé de s'enclencher systematiquement avant la sortie Effective des villages.
Un respect des panneau un peu plus precis (la carto 2023.32 doit y etre pour beaucoup , meme si c'est toujours trop tard car ralentissement uniquement apres le panneau, jamais avant.
Par contre Enorme Bug et je ne comprend pas qu'il ait pu passer le controle qualite !!! le clavier est mangé a droite ! (caractere gros ou normal c'est pareil)
Essuie glace : petite regression un affollement que j'avais pas eu depuis des lustres a l'arret, mais pas en roulant.
Grosse amélioration de l'AP qui se met enfin a ralentir a l'approche de virage un peu brutaux (departementale, je sais c'est pas bien ).Un bemol, il a refusé de s'enclencher systematiquement avant la sortie Effective des villages.
Un respect des panneau un peu plus precis (la carto 2023.32 doit y etre pour beaucoup , meme si c'est toujours trop tard car ralentissement uniquement apres le panneau, jamais avant.
Par contre Enorme Bug et je ne comprend pas qu'il ait pu passer le controle qualite !!! le clavier est mangé a droite ! (caractere gros ou normal c'est pareil)
Modèle 3 Propulsion 03/2022 - Rouge/Int. Noir/18"/Uss
(V2024.8.9 Vin 520xxx)
(V2024.8.9 Vin 520xxx)