Contact avec le DA

Délais de livraison et processus de commande
Répondre
Neorpheus
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : 01 oct. 2023, 15:12
Localisation : Maizières-lès-Metz
Voiture : Model 3

Contact avec le DA

Message par Neorpheus »

Est-ce que vous aussi vous avez parfois des problèmes pour contacter votre DA? J'ai besoin de contacter le mien par rapport au financement de ma TM3 mais depuis vendredi il ne répond pas à mes mails. Ça commence à devenir urgent.

Y a-t-il une solution ou un autre moyen de contact?
Neorpheus, le seul, l'unique, le vrai! | Model 3 Highland, bleu outremer
Avatar du membre
Pandam
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2023, 21:51
Localisation : Bretagne
Voiture : TM3 prop 2024

Re: Contact avec le DA

Message par Pandam »

Aucun souci, j'ai toujours des réponses, pas forcément immédiates, mais max dans les 24h
Tesla model 3 propulsion 2024
Avatar du membre
Kirikou
Confirmé
Confirmé
Messages : 83
Enregistré le : 25 sept. 2023, 18:06
Localisation : IDF
Voiture : Model 3 Blue LR 2020

Re: Contact avec le DA

Message par Kirikou »

Un truc qui a marché pour d'autres c'est de lui écrire par SMS au 38130.
Sinon il faut tenter le chat.
Bon courage à toi ! C'est un peu la loterie sur le suivi en fonction du centre et de la personne qui te suit.
Model 3 2024 LR Rouge Ultra 19" commandée le 15/09 VIN reçu 15/10. Livraison 9/11 Maurepas.
Neorpheus
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : 01 oct. 2023, 15:12
Localisation : Maizières-lès-Metz
Voiture : Model 3

Re: Contact avec le DA

Message par Neorpheus »

Merci. Je vais tenter le 38130. Je n'y avais même pas pensé. Sinon, le chat je le trouve où? Je viens de regarder sur mon compte Tesla et dans l'appli, je ne trouve aucune rubrique de chat.
Neorpheus, le seul, l'unique, le vrai! | Model 3 Highland, bleu outremer
Avatar du membre
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 5534
Enregistré le : 17 mars 2019, 10:49
Localisation : Bouches-du-Rhône
Voiture : Ø

Re: Contact avec le DA

Message par Nounou74 »

mikedu08
Actif
Actif
Messages : 19
Enregistré le : 07 oct. 2023, 21:53
Voiture : TM3 lr rwd

Re: Contact avec le DA

Message par mikedu08 »

une galère de les contacter, moi j' en suis au 2 éme TA, le 1er un carnage, il a juste su me faire commander et verser les 250€ d' acompte, puis plus de nouvelles :insulte: C'est après un émail de ma protection juridique que j' ai eu affaire à un 2éme TA (je voulais annuler ma commande tellement j' en avais marre)
avec la 2éme TA, ca c'est pas trop mal passé au départ, réponses a mes demandes, ect et depuis que tous les papiers sont fais plus de nouvelles non plus, je devait prendre livraison samedi, impossible a la joindre afin de soldé la facture :yeuxciel:
J' ai fini par appeler Seclin hier en leurs expliquant la situation, la réponse donné, faites votre virement et il ajusterons la facture après sinon je risque de loupé ma date de livraison.
Du coup virement fait hier, aujourd'hui nouvelle mise a jour de ma facture, on y voit mon payement, manque les 2500€ de prime a la conversion malgré que Seclin m' a confirmé voir les documents et cette après midi, sans coup de fil ou autre, un petit sms pour m' annoncer que ma livraison est retardée :insulte: et comme depuis lundi impossible de joindre ma TA :nul:

Faut franchement avoir envie de rouler en Tesla, j' ai travailler 12 ans en concession, je n' ai jamais vu ca :moche:
Ils sont franchement nul commercialement. Ma femme travail un week end sur deux, elle c' était arrangé pour changer de roulement et moi hier j' ai posé une récup pour aller faire le virement en banque et tout ca pour nous annulé le rdv ...
Neorpheus
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : 01 oct. 2023, 15:12
Localisation : Maizières-lès-Metz
Voiture : Model 3

Re: Contact avec le DA

Message par Neorpheus »

Bon, je ne suis pas plus avancé. Après une nouvelle relance par mail, j'ai eu quelqu'un sur le chat hier qui m'a juste dit qu'il allait envoyer un message à mon DA. Mais aujourd'hui toujours pas de nouvelle alors que c'est important! Il s'agit quand même du financement! Je pense qu'il me contactera quand il verra que le virement n'est toujours pas fait à l'approche du délai de livraison…
Neorpheus, le seul, l'unique, le vrai! | Model 3 Highland, bleu outremer
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23478
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Contact avec le DA

Message par Thomas »

C'est quoi un DA ?
Le Picard
Confirmé
Confirmé
Messages : 70
Enregistré le : 12 oct. 2023, 14:21
Localisation : bas de l'Aisne

Re: Contact avec le DA

Message par Le Picard »

J' allais poser la même question, j'ai regardé le post sur les abréviations mais pas trouvé.
Avatar du membre
Pandam
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2023, 21:51
Localisation : Bretagne
Voiture : TM3 prop 2024

Re: Contact avec le DA

Message par Pandam »

Delivery Advisor, c'est l'employé Tesla chargé de l'accompagnement des clients entre la commande et la livraison.
Tesla model 3 propulsion 2024
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23478
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Contact avec le DA

Message par Thomas »

Aussi appelé Conseiller Commercial chez Tesla, ou Vendeur partout ailleurs.
Neorpheus
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : 01 oct. 2023, 15:12
Localisation : Maizières-lès-Metz
Voiture : Model 3

Re: Contact avec le DA

Message par Neorpheus »

C'est bon. Le DA m'a finalement répondu ce samedi. Enfin! Après 8 jours!!! J'ai pu modifier mon financement et faire les démarches pour une LOA au lieu d'un crédit.
Neorpheus, le seul, l'unique, le vrai! | Model 3 Highland, bleu outremer
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Suivi des commandes Model 3 et Y »