Problèmes de carossage sur S et X 2021-202x
En ligne
Re: Problèmes de carossage sur S et X 2021-202x
Je pense que @MUSCLOR veut dire que grâce au système d'avertissement de la Tesla, il n'a pas fini au fossé comme la Mercedes
En ligne
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23492
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Problèmes de carossage sur S et X 2021-202x
Bonjour @MUSCLOR ,
J'ai pris en compte ta demande, cela sera fait. Tu peux nous dire pourquoi cette demande et me dire si je dois aussi supprimer ton compte ?
J'ai pris en compte ta demande, cela sera fait. Tu peux nous dire pourquoi cette demande et me dire si je dois aussi supprimer ton compte ?
-
- Actif
- Messages : 42
- Enregistré le : 17 déc. 2019, 14:17
- Localisation : Vaucluse
- Voiture : Plaid
Re: Problèmes de carossage sur S et X 2021-202x
un peu de lecture, ca commence à arriver a des Plaid françaises :
https://www.facebook.com/groups/1161877 ... &ref=notif
https://www.facebook.com/groups/1161877 ... &ref=notif
S Plaid Bleue CCB - 3 Perf Grise - 3 Perf Rouge - 3 SR+ Blanche - 3 2024 - RS6 stage 3 (en vente)
-
- Actif
- Messages : 17
- Enregistré le : 28 nov. 2023, 11:31
- Voiture : Modèle S Plaid
Re: Problèmes de carossage sur S et X 2021-202x
Je viens de tomber sur ce post alors je partage mon expérience.
Mon 1er train était des PS4S d'origine. Ils ont fait miraculeusement 20 000km mais l'arriere gauche aurait pu m'exploser n'importe quand.
Je précise cependant que je ne la ménage pas et qu'elle a fait 3 sorties pistes, mais qu'une seule session à chaque fois environ. Mais bon certains que ça joue.
Je suis ensuite passé à des conti sportcontact 7. Ils n'ont pas 10 000km qu'ils sont morts à l'arriere. 80% de la bande de roulement est ok mais l'interieur commence à devenir lisse et à mon avis je ne vais aps prendre le risque de les conserver. C'est dommage car pour le reste ils sont même pas à mi-usure.
Après le carrossage me parait normal sur une telle auto, et honnêtement, 10 000km sur une caisse de 1450 NM de couple et 1000cv, pesant 2T2, c'est pas non plus honteux, surtout avec un treadware à 240 pour le conti.
Ces derniers ont roulé à magnycours sous la pluie et fait une session sur le sec à Barcelone GP. Ca doit bien compter pour 2000km.
Mon 1er train était des PS4S d'origine. Ils ont fait miraculeusement 20 000km mais l'arriere gauche aurait pu m'exploser n'importe quand.
Je précise cependant que je ne la ménage pas et qu'elle a fait 3 sorties pistes, mais qu'une seule session à chaque fois environ. Mais bon certains que ça joue.
Je suis ensuite passé à des conti sportcontact 7. Ils n'ont pas 10 000km qu'ils sont morts à l'arriere. 80% de la bande de roulement est ok mais l'interieur commence à devenir lisse et à mon avis je ne vais aps prendre le risque de les conserver. C'est dommage car pour le reste ils sont même pas à mi-usure.
Après le carrossage me parait normal sur une telle auto, et honnêtement, 10 000km sur une caisse de 1450 NM de couple et 1000cv, pesant 2T2, c'est pas non plus honteux, surtout avec un treadware à 240 pour le conti.
Ces derniers ont roulé à magnycours sous la pluie et fait une session sur le sec à Barcelone GP. Ca doit bien compter pour 2000km.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute