Sièges avant qui vibrent

Sièges, volant, tableau de bord, moquette...
Répondre
Dodoc
Débutant
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 09 août 2023, 10:41

Sièges avant qui vibrent

Message par Dodoc »

Bonjour à tous,

J’ai réceptionné ma tesla samedi dernier et pour le moment tout se passait bien.
Hier en voulant faire une soirée restaurant, nous avons pris une portions de 4 voies, au delà de 110 km/h les sièges avant (conducteur ET passager) ont vibré et cela a provoqué des mouvements d’avant en arrière au niveau de nos têtes.
On parle d’une intensité de headbang de concert de metal :moche:
Je lis un peu partout que cela peut être du à un pb d’équilibrage des pneus arrières mais je suis circonspect dans la mesure où ça n’est pas constant (ça arrive pdt 5mn puis 1mn où tout va bien puis ça recommence etc.).
Dimanche dernier j’ai du faire 3h de route pour rentrer chez nous et j’ai eu zéro pb.
Quel serait le meilleur moyen de le déclarer à Tesla ? Via une demande d’entretien sur l’appli ? Le véhicule étant neuf je suppose que cela peut encore passer comme défaut de garantie.
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23490
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Sièges avant qui vibrent

Message par Thomas »

Fait une demande d'entretien via l'application c'est le seul moyen. Et évidement cela doit être pris en garantie.
Dodoc
Débutant
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 09 août 2023, 10:41

Re: Sièges avant qui vibrent

Message par Dodoc »

Merci. C’est fait.
Je reviendrais donner les explications que me donneront les experts car on ne trouve pas bcp d’infos sur le sujet sur le net.
En ligne
andellyon
Actif
Actif
Messages : 45
Enregistré le : 14 mai 2023, 13:32
Voiture : Model Y / Model X

Re: Sièges avant qui vibrent

Message par andellyon »

j'ai eu un probleme de claquement sur l'arriere cote passager. Des clics clics sur passage de dos d'ane par exemple, je pensais initialement à la fixation siége mais en fait c'etait l'appui tete qui n'etait pas enfoncé à fond.
Il y a pas mal de jeu une fois l'appui tete sorti, d'où la liberté de mouvement des tiges métalliques et le clic.

Regarde de ce cote peut etre.

PS tu as deja le nom de la voiture "HellFest" ^^
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « L'intérieur de votre Tesla »