Appel vers service client

Délais de livraison et processus de commande
Mr-Rob
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Appel vers service client

Message par Mr-Rob »

Bonjour,

Je ne sais pas où poster ce message, alors je tente ma chance ici.

J'essaye de contacter le numéro du service client de mon coin ( 03 59 82 80 72 ) mais à chaque fois, je tombe sur le message d'attente.
Attente jusqu'à quasi 2H sur le même appel...

Comme ma DA ne répond pas aux mails, ça devient vite agaçant.

Vous avez déjà tenté le téléphone? Eventuellement avez vous une astuce?
Je laisse tourner la connexion mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution.
Hier, de 17h jusqu'à 18h puis ils coupent comme quoi le service est fermé.
En ce moment appel à 10h10 et je suis en train d'attendre.


___________
Edit:
J'ai réussi à les avoir au bout de:
1h30 d'attente, raccroché, puis 30min d'attente: OK

Pour info:
Ils savent qui vous êtes avec votre numéro.
Un bien, un mal? je ne sais pas si parfois ils filtrent.
mderasse
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Re: Appel vers service client

Message par mderasse »

Hello,

Exactement dans le meme cas et au meme centre si j'en crois le numéro :)

Pas de réponse à mes mails vers mon TA et vers lillesales@... depuis 2 semaines... Je vais sans doute essayer de passer samedi au centre.

Au vue du tarif payé on aimerait quand meme avoir un minimum de réponse...
MY Prop 2023 - Commande: 22/07/23, VIN 22/07/23, TA: 24/07/23, CPI: 14/08/23, Livraison: 30/08/23
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Re: Appel vers service client

Message par Mr-Rob »

Ca met les nerfs à rude épreuve quand même.
Impossible de prévoir quoi que ce soit.
Dans mon cas: reprise de ma voiture par un garage, assurance, pose de vitre teintée, pose d'attelage... Et bien je doit tout annuler sans une seule date en vue.
Mon départ en vacances approche aussi tant qu'à faire. Départ prévue avec, mais ça semble de plus en plus compromis.

C'est du foutage de gueule pour une voiture indiquée prête à être livrée fin juin à Lille, et tu t'aperçois qu'elle n'est même partie au final.
Du moins aux dernières news, c'est pas encore au niveau du transporteur routier ou un truc dans le genre.

Seclin ou Lesquin c'est sur ma route de retour. J'ai pu m'y rendre à 3 reprises.
Ils te prennent vraiment de haut là-bas. J'ai pas eu une seule personne compréhensive ou un temps soit peu intentionné:
Tu viens pour savoir où ça en est. Mais non, pour eux, pas de nouvelles = pas de nouvelles du tout! Pas un mot d'excuse, ni où est ta voiture.
Tu lâches un peu moins de 40000€ mais c'est pas grave.
T'attends et t'attends sans réponse

Toujours pas de réponse au mail de mon DA alors qu'au téléphone hier j'ai bien spécifié qu'elle doit me répondre au plus vite.
Aucune news depuis le 21/07!!! A croire qu'on a la même aussi.

Aujourd'hui, c'est indiqué un livraison entre le 04 et le 19 aout... Super ma location commence le 20!
Et demain, la livraison sera entre le 05 et le 20 (ah non! le 20 c'est un dimanche)

Là maintenant c'est savoir quoi faire si je reçois un jour un créneau pendant mes congés. Parceque j'y crois de moins en moins et j'épluche les infos pour une rétraction
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Re: Appel vers service client

Message par mderasse »

De mon coté l'experience a été moyenne en centre.

Arrivé 40min avant la fermeture. 3 personnes entrain de fumer assis sur le coffre d'une model Y. (Pas de bonjour, je pensais meme que c'était des clients...)

2ème fois, milieu d'après midi. je pose des questions sur la model Y, la TA me répond: bah cherché sur internet :peur: . Elle m'installe au volant pour tester. Aucune explication... Heureusement au retour j'ai un TA super sympa qui m'a expliqué l'autopilot et m'a laissé repartir 15min pour tester.

Sur la livraison, le chat m'annonce debut aout, un TA mi aout et une TA fin aout...

Si tu attends une Y, de ce je vois sur les bateaux de transport, 2 possibilités:
- MORNING CARINA (25 Aout sur Zeebrugge)
- GLOVIS SUNRISE ( Un arret à Southampton puis Zeebrugge en principe)
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Re: Appel vers service client

Message par Mr-Rob »

Pareil, arrivé au Delivery Center: des gens en pause clope. Pas un bonjour...
Moi c'est une LR RWD. Normalement débarquée, dans l'attente du transport terrestre je suppose mais j'ai pas retenu où
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Re: Appel vers service client

Message par Nounou74 »

Peut-on en revenir au sujet ? :modo:
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Re: Appel vers service client

Message par mderasse »

Nounou74 a écrit : 04 août 2023, 12:33
Peut-on en revenir au sujet ? :modo:
Ca aurait peut etre du sens de merger ce sujet avec Tesla Center de Lille ?
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Re: Appel vers service client

Message par Baohmonster »

Bonjour à tous

Même mésaventure pour moi.
J'en suis à 3 x 2heures d'attente au téléphone et toujours pas de réponses.
Bien sur aucune réponse à mes mails de demandes d'informations... à se demander si les TA existent réellement :faché:

Le plus fort, j'avais une livraison prévue samedi 12/08 à Maurepas à 11h30 et le 11/08 (la veille) à 18h00 je reçois un sms qui m'indique que la voiture est prête pour 11h30 ... à LILLE !!!

Je suis un peu dégouté car comme personne ne daigne me répondre, je ne peux prendre livraison de mon véhicule. :pleure: :pleure: :pleure:
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Re: Appel vers service client

Message par Hudgens »

La même 😮 il me reste que deux semaines avant la livraison, je dois faire ma prime à la conversion avec eux, aucune réponse par email de mon Tesla Commercial G****

Qui veut venir foutre la merde à Chambourcy siège social avec moi ????

Au téléphone c'est deux heures minimum par jour jamais de réponse.

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Modifié en dernier par Olival68 le 18 août 2023, 21:31, modifié 1 fois.
Raison : Nom effacé
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Re: Appel vers service client

Message par Klawal »

Ça me rassure, je pensais être le seul.

Demande d'information sur la reprise d'une TM3 pour l'achat d'une TMS.

Aucune réponse aux mails, personne au chat.

2 passage au centre. On devait me rappeler....

A croire qu'ils ne veulent pas vendre de voitures !
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Re: Appel vers service client

Message par Baohmonster »

Le problème est que ce ne sont pas des vendeurs …
Ce sont des salariés qui n’ont pas de commission sur ce qu’il s gèrent.
Si E.M. passait a un format standard de vente peut-être que ça améliorerait la com…
L’implication des TA serait sûrement plus importante 😉
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Re: Appel vers service client

Message par Hudgens »

@Klawal
C'est une catastrophe je suis déjà en procès avec eux pour une commande de Model Y de juillet, là je suis à mon deuxième Model Y et ça commence à tourner au fiasco. J'ai failli mettre mon poing dans la gueule à mon Tesla Advisor, aucune communication avec leur supérieur, ils sont bien enfermés dans leur bureau tranquillement sans agir...
Je précise que mes deux Model Y commander sont disponibles immatriculé avec un vin forcément, je suis prêt à aller les chercher en plus...

"Organisée et a l'écoute des clients...." 😮😲😦😯🙄😳..... La blague
Modifié en dernier par Thomas le 19 août 2023, 09:42, modifié 3 fois.
Raison : Supression des données personnelles
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Re: Appel vers service client

Message par Baohmonster »

Bon pour moi ça s’arrange
Puisque ma voiture était dispo, j’ai pris un billet pour Lille et je m’y suis rendu directement.
Les personnes sur places (très charmantes au demeurant 😉) ont été surprises de me voir arriver sans rdv planifier.
Je leur est expliqué la situation et comme la charge de travail n’était pas trop élevée, ils sont en train de préparer la voiture ( qui devait être prête la semaine dernière 🥴)
Donc là, il est 12h20 et j’attends que l’on vienne me chercher…
Par contre, pas de mail, ni coup de fil de mon TA… et surtout pas de contact direct sur place, alors qu’il sait que je suis là…. Bref, c’est pas pro…

Il y a vraiment du progrès à faire dans ce secteur
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Re: Appel vers service client

Message par Hudgens »

:top:

Les TA une vraie histoire d'amour😍
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Re: Appel vers service client

Message par Nounou74 »

@Hudgens On évite l'affichage public ici. Il n'y aura pas d'avertissement supplémentaire, nous ne sommes pas le SAV de Tesla France.
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Re: Appel vers service client

Message par Hudgens »

Mais je sais bien que tu es pas le SAV de Tesla. T'inquiète pas je l'afficherai ailleurs...
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Re: Appel vers service client

Message par Hudgens »

Nounou74 a écrit : 18 août 2023, 20:52
@Hudgens On évite l'affichage public ici. Il n'y aura pas d'avertissement supplémentaire, nous ne sommes pas le SAV de Tesla France.
Et de toute façon son profil LinkedIn est public avec sa photo en public je vois pas où est le problème ? Le problème c'est que nous en tant que client il nous traite comme de la merde....

Et on devrait laisser passer ça ?
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Re: Appel vers service client

Message par Hudgens »

Nounou74 a écrit : 18 août 2023, 20:52
@Hudgens On évite l'affichage public ici. Il n'y aura pas d'avertissement supplémentaire, nous ne sommes pas le SAV de Tesla France.
On devrait répertorier tous les mauvais commerciaux de Tesla qu'en dis-tu ?


Ils nous font perdre du temps et de l'argent et en plus ils ne font pas leur boulot...
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Re: Appel vers service client

Message par mderasse »

Il y est vrai qu'il y a des soucis dans la communication client / Tesla ainsi qu'un manque cruel de facon de contacter leur service.

Mais afficher quelqu'un comme ca, on est proche de la diffamation je penses :) Apres je suis pas juge / avocat.

Et on a tous des hauts et de bas dans la vie :) Ca reste un humain ;)
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Re: Appel vers service client

Message par Fossoyeur »

Bonsoir, @Hudgens,
Si un Tesla Advisor (qui n’est pas vraiment un commercial) est mauvais, tu remontes à sa hiérarchie, et le problème se règle. Si tous (ou une grande part) des TA ne font pas le job, c’est le Service Commercial de Tesla qui est en cause dans sa globalité, pas les TA pris individuellement. C’est donc une part essentielle de Tesla qui n’est pas à la hauteur.

Option 1 : tu fais avec, parce que tu considères que le produit le justifie ;
Option 2 : tu trouves cela inacceptable, et tu vas à la concurrence.

En tout cas, tu n’attaques pas des individus sur un média social public. :clin:
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