S3XY Knob Enhance

Tapis, Écrans, Supports téléphone, Rangements…
Avatar du membre
mklrc
Confirmé
Confirmé
Messages : 56
Enregistré le : 28 nov. 2023, 08:29
Localisation : Bourgogne
Voiture : Model 3

Re: S3XY Knob Enhance

Message par mklrc »

Mauvaise nouvelle pour ceux qui l'ont commandé pour leur TM3 Highland :

"Hi all.

If you get this message, this means that you have placed an order with us for the S3XY Knob for the Model 3 Highland.

We know you were expecting to receive it by March/April this year, but we had to wait to see the feedback of the current users of the standard S3XY Knob and try to make yours even better.

The good news is we have a lot of great ideas on what changes to make so you can enjoy it even more on your brand-new cars.

But for that reason, we had to push back the production by 3-4 months so that a brand new body for the Knob was made, which will be even more premium.

We know these are not great news for all of you, but that is why we have decided to go that extra mile and ship your Commanders separately from the Knob so that you can enjoy all the great Smart Actions such as Continuous Autopilot, Autopilot Wipers Off, and of course all the features via the S3XY App, including the Dashboard.

And if you have purchased S3XY Buttons along your Knob, we will ship them together with the Commander so that you can use them for numerous actions such as Turn Signals.

If you want to add some extra buttons to your Commander that will be shipped now, you can click the button below and place an order for as many as you want. We have created a special price for you.

During your checkout, please use code HIGHLAND to get FREE delivery to that order. Then email us your new order number, and we will merge it with your existing one.

If you do not need the Commander separately from your Knob, please respond to this email, and we will mark it down.

We will wait 2 weeks for your decision and ship the Commanders and the Buttons at the beginning of April.

When your Knobs are ready in July/August, you will get them first before the rest since you have been waiting for them the longest.

We are genuinely sorry for the delayed delivery of the most anticipated product!

We hope you understand that we always want to give the best gadgets possible, which is why we have such a massive setback."
Greg_Tesla
Actif
Actif
Messages : 36
Enregistré le : 29 déc. 2023, 10:09
Voiture : Model 3

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Greg_Tesla »

Bonjour,
Un test du Sexy Knob par le youtubeur Tesla Geek
indique une préférence d'installation côté passager avant, car a cette place il y aurai un avantage pour les prochaines maj....
Auriez vous une explication ?

Merci de vos retours
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23478
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Thomas »

Oui j’en ai parlé quelques message plus haut, surtout pour les suspensions des S et X
Greg_Tesla
Actif
Actif
Messages : 36
Enregistré le : 29 déc. 2023, 10:09
Voiture : Model 3

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Greg_Tesla »

Merci pour ce retour, donc inutile sur TM3 si je comprends bien?
Avatar du membre
Mauresque
Confirmé
Confirmé
Messages : 58
Enregistré le : 14 sept. 2023, 18:58
Voiture : Model Y Propulsion

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Mauresque »

Pas du tout, Enhance dit dans ce courrier adressé aux gens qui ont commandé un Knob pour leur TM3 Highland qu'ils doivent repousser la livraison de quelques mois, car suite au retours de premiers clients qui ont été livrés, ils ont décidé de refaire un nouveau boitier plus adapté pour les Highland (j'imagine que le mobilier des Highland est différent des précédentes TM3 et des TMY, et que le boitier du Knob ne doit pas s'ajuster correctement)
Avatar du membre
Net
Actif
Actif
Messages : 48
Enregistré le : 18 nov. 2022, 10:38
Localisation : CH
Voiture : MYP

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Net »

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont déjà le Knob d'installé, est-ce que quelqu'un à activé le paramètre d'extinction automatique de l'écran à 10 ou 30 secondes? (Turn Off Display and Ambient Light)
Car chez moi, ça ne fonctionne pas si, une fois que j'entre dans le véhicule, je ne tourne pas au moins une fois le knob à la main, il reste allumé.
Je suis déjà en contact avec Enhance qui me disent que je suis le seul qui a ce problème.
A noté que le Knob est à jour, qu'il a été factory reset, le câble USB-C changé, port d'alimentation changé (par sur le Knob mais sur la console Tesla)
Merci de vos éventuels retours (et si quelqu'un peut faire l'essai ça serait super)
:salut:
Avatar du membre
Petitécolier
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 192
Enregistré le : 05 janv. 2024, 10:25
Voiture : TMY LR 2023

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Petitécolier »

Yes! Ça se débloque enfin de mon côté :top:

Image

Envoyé de Sofia ce jour.
Greg_Tesla
Actif
Actif
Messages : 36
Enregistré le : 29 déc. 2023, 10:09
Voiture : Model 3

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Greg_Tesla »

Merci pour ce retour et partage :-)
c'est plutôt positif oui ! la mienne date du 29-12-23, cela ne devrais donc plus tarder :-)
Vince.47
Confirmé
Confirmé
Messages : 56
Enregistré le : 23 avr. 2022, 15:20

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Vince.47 »

Pareil, envoyé ce jour. Commandé le 20 décembre.
TM3 Prop Blanche 19'
Greg_Tesla
Actif
Actif
Messages : 36
Enregistré le : 29 déc. 2023, 10:09
Voiture : Model 3

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Greg_Tesla »

@ Petitécolier et Vince.47
Pouvez vous nous confirmer la présence des 2 sexy buttons avec le Konb ?
Merci a vous deux.
Avatar du membre
cartm342
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 188
Enregistré le : 07 juil. 2023, 09:06
Localisation : 42
Voiture : TM3 07/2023

Re: S3XY Knob Enhance

Message par cartm342 »

Vince.47 a écrit : 21 mars 2024, 19:39
Pareil, envoyé ce jour. Commandé le 20 décembre.
Envoyé ? Ou étiquette Fedex créée ?
J'ai reçu le mail disant "étiquette créée" vendredi dernier, mais Fedex n'a toujours pas récupéré le colis ...
Tesla Model 3 Propulsion - 07/2023 - "E-dison"
Vince.47
Confirmé
Confirmé
Messages : 56
Enregistré le : 23 avr. 2022, 15:20

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Vince.47 »

Oui, je vous dirai une fois reçu si les sexy buttons étaient bien présent.

Et en effet, c'est en attente de récupération du colis par Fedex (départ de Bulgarie...).
TM3 Prop Blanche 19'
Greg_Tesla
Actif
Actif
Messages : 36
Enregistré le : 29 déc. 2023, 10:09
Voiture : Model 3

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Greg_Tesla »

Message reçu a l'instant de enhauto egalement :-)
commandé le 29-12-23)
Le paquet part de Sofia...y'a plus qu'a suivre le colis...
Majomahelo
Actif
Actif
Messages : 30
Enregistré le : 11 nov. 2023, 08:25
Voiture : ModelY LR juillet 23

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Majomahelo »

Petitécolier a écrit : 21 mars 2024, 17:03
Yes! Ça se débloque enfin de mon côté :top:

Image

Envoyé de Sofia ce jour.
J'ai reçu le même mail il y a 10 jours mais toujours pas le colis. Le lien fedex est mort depuis hier, et le statut de ma commande sur le site enhance n'a pas bougé (préparé).
Ca commence à sentir mauvais !
Greg_Tesla
Actif
Actif
Messages : 36
Enregistré le : 29 déc. 2023, 10:09
Voiture : Model 3

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Greg_Tesla »

@ petit écoliers : Gloupssss !!!?
Préviens enhauto
Avatar du membre
Petitécolier
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 192
Enregistré le : 05 janv. 2024, 10:25
Voiture : TMY LR 2023

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Petitécolier »

Oui c'est bizarre, chez moi le statut n'a pas bougé depuis jeudi:

Image

En gros le colis n'a pas encore été déposé chez FedEx :interroge:
Avatar du membre
Mauresque
Confirmé
Confirmé
Messages : 58
Enregistré le : 14 sept. 2023, 18:58
Voiture : Model Y Propulsion

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Mauresque »

Sur leur story Instagram de vendredi dernier ils disaient qu'ils avaient expédié 300 Knobs la semaine dernière, et qu'ils allaient en expédier 700 cette semaine...
Avatar du membre
Petitécolier
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 192
Enregistré le : 05 janv. 2024, 10:25
Voiture : TMY LR 2023

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Petitécolier »

Ou alors c'est FedEx qui a un souci.

Je vois pas pourquoi on recevrait le lien de prise en charge s'ils n'ont pas envoyé. D'autant que le lien émane directement du transporteur...

J'attends avant de les contacter. Ils disaient de le faire si pas de colis reçu 14 jours après réception du lien. Là ça fait 4 jours seulement.

Après plus de trois mois d'attente je peux encore patienter un peu :laferme:
Avatar du membre
cartm342
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 188
Enregistré le : 07 juil. 2023, 09:06
Localisation : 42
Voiture : TM3 07/2023

Re: S3XY Knob Enhance

Message par cartm342 »

Non.
Enhance prépare l’étiquette. Et le colis est récupéré chez eux entre 7 et 10 jours plus tard.

J’ai eu le mail il y a 10 jours, et le colis est en livraison pour aujourd’hui
Tesla Model 3 Propulsion - 07/2023 - "E-dison"
Avatar du membre
Mauresque
Confirmé
Confirmé
Messages : 58
Enregistré le : 14 sept. 2023, 18:58
Voiture : Model Y Propulsion

Re: S3XY Knob Enhance

Message par Mauresque »

La date de création de l'étiquette de transport ne préfigure en rien de la date de prise en charge du transporteur.

Tout dépend de comment le e-commerçant est organisé pour ses expéditions ( à quel moment il crée l'étiquette ? certaines boutiques créent automatiquement dès réception de commande, d'autres attendent le jour de remettre au transporteur ), de comment les ramasses du transporteur sont organisées (quotidiennement, 1 fois par semaine ?), et d'un tas d'autres paramètres...

Quand on commande en asie par exemple, il n'est pas rare de recevoir une notification de La Poste Colissimo par exemple disant que le colis sera bientot pris en charge - parce que le backoffice de la boutique en ligne sur laquelle on a commandé transfère automatiquement tes infos au transporteur qui crée une étiquette.

Mais dans la réalité, l e-commerçant va imprimer ses étiquettes Colissimo en asie, les coller sur ses paquets, les transporter par ses propres moyens en vrac par avion jusqu'en France (La Poste n'opère pas du tout en asie), et ton paquet n'est réellement remis à Colissimo qu'à Charles de Gaulle... donc tu peux avoir 1 semaine de décallage entre la notification initiale et la prise en charge réelle du colis par le transporteur.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Accessoires pour Model 3 et Y »