Lε!zi R@!jin⚡
- darklife59
- Expert
- Messages : 903
- Enregistré le : 23 janv. 2023, 10:54
- Localisation : Calais
- Voiture : Model 3 LR AWD 2023
Lε!zi R@!jin⚡
Bonjour,
voici Lε!zi R@!jin ou Leizi pour les intimes
bleu blanc rouge je suis françois le francais
Model 3 LR avec attelage promo de fin de trimestre T2
Leizi Raijin pour LR et 2 divinité chinoise de la foudre.
3 ans que je lorgne sur les teslas, 6 mois que je regarder les occasions, et la voilà toute neuve.
Commandé un mardi soir et livré le lundi suivant pour directement partir en vacance sans repasser pas chez moi.
La livraison à mal commencé, les clés sont à l’atelier, petite attente, je la repère elle é au 2em rang. On m’amène à elle et on me dit direct : on a repéré des éclats sur la carrosserie sur l’aile arrière c’est dans le dossier on a pris les photos tout sera réglé sous garantie … ok. Je fais le tour et je repère une bosse éraflé sur la portière, pareille photo tralala tout serra réglé sous garantie, (demande faite sur l’appli depuis pas de nouvel) du coups je peux vous que après ca j’ai tout bien revérifier a 3x avant de partir. J’ai dû passer 1h30.
2 gamins
Bref nous voilà parti pour 1500km pour rentrer dans le bain et sa c’est plutôt bien passé. Direction le SUC car 30% de batterie et pour faire l’échange des valises. Quelques freinages Phantom ou logique mais on prend vite le réflexe de garder le pied sur l’accélérateur. Le régulateur adaptatif me retourne le cerveau aussi. Madame en ceinte m’interdit d’accéléré en mode standard du coup je suis en mode confort quand elle é a côté.
vive le blanc
Lε!zi R@!jin remplace Belhuka une BMW série 1 diesel 143ch de 2008. Ma 1er voiture que j’ai bichonné pendant 14 ans. Qui est d’ailleurs à vendre car je me refuse et n’ai pas pu profité de toute façon de la prime à la casse car pas au même nom que Lε!zi (pb de carte d’identité périmé du coup elle est au nom de ma femme)
Niveau modif j’ai retiré les aeros (horrible) et commander les classique sur ali
Bac de rangement accoudoir, cache moyeu, pédale alu, hub boite à gant, fond de double coffre arrière, pad de levage, logos noir. Et je compte enlever le logo dual motor, teinter les vitres, et peut mettre un aileron si j’en trouve un pas trop cher qui tien sur ali. J’avais en tête d’acheter l’option Boost mais pour l’instant c’est déjà méga puissant pour moi !
voici Lε!zi R@!jin ou Leizi pour les intimes
bleu blanc rouge je suis françois le francais
Model 3 LR avec attelage promo de fin de trimestre T2
Leizi Raijin pour LR et 2 divinité chinoise de la foudre.
3 ans que je lorgne sur les teslas, 6 mois que je regarder les occasions, et la voilà toute neuve.
Commandé un mardi soir et livré le lundi suivant pour directement partir en vacance sans repasser pas chez moi.
La livraison à mal commencé, les clés sont à l’atelier, petite attente, je la repère elle é au 2em rang. On m’amène à elle et on me dit direct : on a repéré des éclats sur la carrosserie sur l’aile arrière c’est dans le dossier on a pris les photos tout sera réglé sous garantie … ok. Je fais le tour et je repère une bosse éraflé sur la portière, pareille photo tralala tout serra réglé sous garantie, (demande faite sur l’appli depuis pas de nouvel) du coups je peux vous que après ca j’ai tout bien revérifier a 3x avant de partir. J’ai dû passer 1h30.
2 gamins
Bref nous voilà parti pour 1500km pour rentrer dans le bain et sa c’est plutôt bien passé. Direction le SUC car 30% de batterie et pour faire l’échange des valises. Quelques freinages Phantom ou logique mais on prend vite le réflexe de garder le pied sur l’accélérateur. Le régulateur adaptatif me retourne le cerveau aussi. Madame en ceinte m’interdit d’accéléré en mode standard du coup je suis en mode confort quand elle é a côté.
vive le blanc
Lε!zi R@!jin remplace Belhuka une BMW série 1 diesel 143ch de 2008. Ma 1er voiture que j’ai bichonné pendant 14 ans. Qui est d’ailleurs à vendre car je me refuse et n’ai pas pu profité de toute façon de la prime à la casse car pas au même nom que Lε!zi (pb de carte d’identité périmé du coup elle est au nom de ma femme)
Niveau modif j’ai retiré les aeros (horrible) et commander les classique sur ali
Bac de rangement accoudoir, cache moyeu, pédale alu, hub boite à gant, fond de double coffre arrière, pad de levage, logos noir. Et je compte enlever le logo dual motor, teinter les vitres, et peut mettre un aileron si j’en trouve un pas trop cher qui tien sur ali. J’avais en tête d’acheter l’option Boost mais pour l’instant c’est déjà méga puissant pour moi !
Modifié en dernier par darklife59 le 16 oct. 2023, 16:13, modifié 4 fois.
Lε!zi R@!jin⚡ Model3 LR AWD/blanche/attelage/liv 26/06/23
- franjub
- Forum Advisor
- Messages : 20218
- Enregistré le : 10 févr. 2020, 19:48
- Localisation : NANTES (44) / ANGERS (49)
- Voiture : Tesla Model 3
- Contact :
Re: Lε!zi R@!jin
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19"
Mars 2020 - 80 790 km (v2024.8.9)
Mars 2020 - 80 790 km (v2024.8.9)
En ligne
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23490
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Lε!zi R@!jin
Profitez bien de votre nouvelle voiture.
Pour la BMW, elle semble très très bien entretenue, heureusement qu'elle ne va pas à la casse !
Pour la BMW, elle semble très très bien entretenue, heureusement qu'elle ne va pas à la casse !
- Rénald_69
- Forum Advisor
- Messages : 5381
- Enregistré le : 02 oct. 2019, 23:53
- Localisation : Rhône
- Voiture : Ada Queen - TMS EAP
- Contact :
Re: Lε!zi R@!jin
Félicitations
Merci pour tes premières impressions
N’oublies pas de revenir nous raconter la route de tes vacances
La BM va sans doute faire le bonheur de son nouveau propriétaire.
J’ai eu une 120d de cette génération, je l’aimais beaucoup (un vrai ptit kart)
Merci pour tes premières impressions
N’oublies pas de revenir nous raconter la route de tes vacances
La BM va sans doute faire le bonheur de son nouveau propriétaire.
J’ai eu une 120d de cette génération, je l’aimais beaucoup (un vrai ptit kart)
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
- darklife59
- Expert
- Messages : 903
- Enregistré le : 23 janv. 2023, 10:54
- Localisation : Calais
- Voiture : Model 3 LR AWD 2023
Re: Lε!zi R@!jin
hé bien pour l'instant 0 touche pour la BM et j'arrive au prix de la prime à la casse ...
Lε!zi R@!jin⚡ Model3 LR AWD/blanche/attelage/liv 26/06/23
- darklife59
- Expert
- Messages : 903
- Enregistré le : 23 janv. 2023, 10:54
- Localisation : Calais
- Voiture : Model 3 LR AWD 2023
Re: Lε!zi R@!jin
1er voyage en Normandie: Attention pavé
Aller :
Lundi, il est 11h30, je sors du Delivery hub de Seclin 25% de batterie, direction le superchargeur de Lesquin tout proche. Mon père qui me suis avec la BM, mon gamin 7 ans derrière je lui dis bon on va faire un petit test, accroche-toi, tes yeux vont rentrer dans ta tête. Hop bonne accélération et … mouai c’est cool le gamin est content, mais je m’attendais à mieux ! (j’avais testé une SR+) Je regarde les réglages, je suis en confort, je passe en standard, je refais la même sur 20m et là : POUUU … fou rire dans la voiture ! à ouais ce n'est pas pareil !
On arrive au SC Lesquin (vide), je branche … ça ne fonctionne pas, je recommence ha ouf c’est parti. On en profite pour passer les bagages des vacances, le siège auto et le chien (petit chihuahua) de la BM à la tesla et on se rend compte qu’il y a de la place dans ces coffres ! on regarde un peu les gadgets, l’erreur a été de montrer directe les prouts à mon fils et depuis il ne fait que ça, mais il a déjà compris comment déverrouiller la sécurité enfant et les vitres arrière. On arrive sans mal à 90% on a chargé 47kWh il est temps de partir il doit être pas loin de 12h30 directions le camping Capfun de Courseulles sur mer à 450km à peu près, je sais qu’il y aura des arrêts (j’avais fait des tests sur ABRP) je fais confiance au panificateur, aucun stresse là-dessus.
Sur la route au péage petit test d’accélération pour montrer à madame enceinte de 8mois (pas malin) la voiture bip de partout car je dépasse la vitesse autorisée (j’ai désactivé ça du coup) elle me dit ne refais plus jamais ça je vais accoucher avant l’heure, du coup je suis repassé en confort. On découvre quelques freinages « fantôme » à cause de camion qui se déporte un peu, des voitures qui mettent du temps à sortir de l’autoroute, des dépassements pas assez anticipés, des réductions de vitesse … je remarque aussi que les finissions et qualité son bien en dessous de la BMW et remarque la grille d’aération et HP avant complétement gondolé (service en cours), les montants de portier intérieur font peur aussi quand on tapote dessus.
il va être 14h et la charge est prévue dans 1h par le planificateur, les passagers ont faim ! Et on vient juste de passer le SC d'Amiens, mince pas facile de caler les recharges sur la pause-repas ! on trouve donc un mc do à Neufchâtel en Bray. Le chien reste dans la voiture on teste du coup le mode chien, on se rend compte d’ailleurs que le chien a perdu pas mal de poils ☹ j’aurai du boulot à notre retour . Je teste le sentinelle, ça ne fonctionne pas il me faut formater la clé USB, c’est fait et ça fonctionne. Arrêt d’1h30 et on repart.
280km après le 1er chargeur nous voila au super chargeur de Bourg-Achard (1 borne occupée) avec 25%, chargeur en quinconce je suis un peu perdu pour me garer (de quel côté est la trappe à essence ? :-D) je charge jusqu’à 90% 65kWh madame fait un petit tour au magasin déco moi je reste dans mon nouveau joujou.
Il nous reste 130km à faire pour arriver, je me dis que comme au camping je ne pourrais pas charge je vais faire le plein au SC le plus proche pour être tranquille la semaine, direction donc le SC de Caen manuellement (2 teslas branchés). Je branche et là rien, impossible de retiré la prise. Obligé de demandé a un gentil couple de retraités en Y comment faire, il me montre que sur l’appli on doit déverrouiller la prise. Je change de borne, pareille prise boquée ☹ je vais sur une autre à l’opposé et ouf sa fonction ce n’est pas ma voiture. Je charge de 70 à 95 22kWh
On fait les 30 dernier Km pour arriver à 90% il est 19h ! ha ouai 7h de route pour faire 450km ça fait peur à madame mais bon on s'est arrêté presque 2h pour manger sans charger.
Au camping je ne suis pas serein, Lε!zi et garé en plein dans le passage, les personnes passent avec leur sac poubelle et déclenchent le sentinelle régulièrement (ça permet de tester) je perds à peu près 5% par jour. Je remarque aussi que la voiture fait du bruit continuellement, elle ne se met pas en veille. (je saurai plus tard qu’en sentinelle c’est normal). Petite sortie (qui permet de voir que certains s’amusent avec notre mode sentinelle et que les teslas attirent les regards une fois garée), petite course sur Caen, je test un parking souterrain, on se rend compte de la taille du véhicule et du rayon de braquage minime je me gars en prenant bien mon temps et la impossible de fermé la voiture, l’écran reste allumé … bon j’utilise ma carte je me dis que dans un souterrain ça ne fonctionne pas. Une petite semaine passe on fait une petite pause goutée au SC de Caen que l’on connaît maintenant de 30% à 90% 56kWh.
retour :
Avant de rentrer on décide de prolonger jusqu’au Mont st Michel et de dormir dans un Tipi dans la campagne donc sans charge. 145 km de route je vais au SC du Mont st Michel, petite frayeur en arrivant, il est bien caché derrière l’hôtel. Charge de 40% à 90% à 50kW car une tesla est venu se brancher juste à côté de moi, je me suis débranché pour aller sur une autre borne et finir les 10% dernier a 150kW
20 km plus loin et une balade en forêt nous voilà au Tipi, on sort quelques bagages mais pas le chien qui dort … erreur ! au bout de 10min l’alarme se déclenche et panique à bord et nouvelle leçon apprise. Je coupe le sentinelle pour la nuit et me rends compte que la voiture se met bien en veille.
Lendemain 0% de perdu pendant la nuit 30km et nous voilà au mon st Michel pour la journée 22€ de parking.
Le soir 200 km jusque Le Havre arrivé avec 6% de prévus, même pas peur j’arrive au SC de Honfleur (vide à 22h en même temps) avec 12% charge jusque 40% 24kWh ça suffira pour demain apparemment. On arrive à l’hôtel, le parking extérieur fait peur, place très serrés et il y a des travaux partout, ça n’a pas manqué le sentinelle à enregistré un coup de portier (mais sans dégât apparent (la question se pose s'il y a dégât je fais quoi ? je retrouve le gars et on fait un constat pour si peu ?)
Lendemain 170km et nous voilà au SC de la Bais de Somme pour charger de 6% à 95% 72kWh café, gouté, promenade sur cette belle aire de repos et 110km nous voila rentré à la maison avec 70% (je charge sur une prise classique pour l’instant) pour mettre Lε!zi au garage dans lequel elle rentre tout juste (3cm de chaque côté).
Aller :
Lundi, il est 11h30, je sors du Delivery hub de Seclin 25% de batterie, direction le superchargeur de Lesquin tout proche. Mon père qui me suis avec la BM, mon gamin 7 ans derrière je lui dis bon on va faire un petit test, accroche-toi, tes yeux vont rentrer dans ta tête. Hop bonne accélération et … mouai c’est cool le gamin est content, mais je m’attendais à mieux ! (j’avais testé une SR+) Je regarde les réglages, je suis en confort, je passe en standard, je refais la même sur 20m et là : POUUU … fou rire dans la voiture ! à ouais ce n'est pas pareil !
On arrive au SC Lesquin (vide), je branche … ça ne fonctionne pas, je recommence ha ouf c’est parti. On en profite pour passer les bagages des vacances, le siège auto et le chien (petit chihuahua) de la BM à la tesla et on se rend compte qu’il y a de la place dans ces coffres ! on regarde un peu les gadgets, l’erreur a été de montrer directe les prouts à mon fils et depuis il ne fait que ça, mais il a déjà compris comment déverrouiller la sécurité enfant et les vitres arrière. On arrive sans mal à 90% on a chargé 47kWh il est temps de partir il doit être pas loin de 12h30 directions le camping Capfun de Courseulles sur mer à 450km à peu près, je sais qu’il y aura des arrêts (j’avais fait des tests sur ABRP) je fais confiance au panificateur, aucun stresse là-dessus.
Sur la route au péage petit test d’accélération pour montrer à madame enceinte de 8mois (pas malin) la voiture bip de partout car je dépasse la vitesse autorisée (j’ai désactivé ça du coup) elle me dit ne refais plus jamais ça je vais accoucher avant l’heure, du coup je suis repassé en confort. On découvre quelques freinages « fantôme » à cause de camion qui se déporte un peu, des voitures qui mettent du temps à sortir de l’autoroute, des dépassements pas assez anticipés, des réductions de vitesse … je remarque aussi que les finissions et qualité son bien en dessous de la BMW et remarque la grille d’aération et HP avant complétement gondolé (service en cours), les montants de portier intérieur font peur aussi quand on tapote dessus.
il va être 14h et la charge est prévue dans 1h par le planificateur, les passagers ont faim ! Et on vient juste de passer le SC d'Amiens, mince pas facile de caler les recharges sur la pause-repas ! on trouve donc un mc do à Neufchâtel en Bray. Le chien reste dans la voiture on teste du coup le mode chien, on se rend compte d’ailleurs que le chien a perdu pas mal de poils ☹ j’aurai du boulot à notre retour . Je teste le sentinelle, ça ne fonctionne pas il me faut formater la clé USB, c’est fait et ça fonctionne. Arrêt d’1h30 et on repart.
280km après le 1er chargeur nous voila au super chargeur de Bourg-Achard (1 borne occupée) avec 25%, chargeur en quinconce je suis un peu perdu pour me garer (de quel côté est la trappe à essence ? :-D) je charge jusqu’à 90% 65kWh madame fait un petit tour au magasin déco moi je reste dans mon nouveau joujou.
Il nous reste 130km à faire pour arriver, je me dis que comme au camping je ne pourrais pas charge je vais faire le plein au SC le plus proche pour être tranquille la semaine, direction donc le SC de Caen manuellement (2 teslas branchés). Je branche et là rien, impossible de retiré la prise. Obligé de demandé a un gentil couple de retraités en Y comment faire, il me montre que sur l’appli on doit déverrouiller la prise. Je change de borne, pareille prise boquée ☹ je vais sur une autre à l’opposé et ouf sa fonction ce n’est pas ma voiture. Je charge de 70 à 95 22kWh
On fait les 30 dernier Km pour arriver à 90% il est 19h ! ha ouai 7h de route pour faire 450km ça fait peur à madame mais bon on s'est arrêté presque 2h pour manger sans charger.
Au camping je ne suis pas serein, Lε!zi et garé en plein dans le passage, les personnes passent avec leur sac poubelle et déclenchent le sentinelle régulièrement (ça permet de tester) je perds à peu près 5% par jour. Je remarque aussi que la voiture fait du bruit continuellement, elle ne se met pas en veille. (je saurai plus tard qu’en sentinelle c’est normal). Petite sortie (qui permet de voir que certains s’amusent avec notre mode sentinelle et que les teslas attirent les regards une fois garée), petite course sur Caen, je test un parking souterrain, on se rend compte de la taille du véhicule et du rayon de braquage minime je me gars en prenant bien mon temps et la impossible de fermé la voiture, l’écran reste allumé … bon j’utilise ma carte je me dis que dans un souterrain ça ne fonctionne pas. Une petite semaine passe on fait une petite pause goutée au SC de Caen que l’on connaît maintenant de 30% à 90% 56kWh.
retour :
Avant de rentrer on décide de prolonger jusqu’au Mont st Michel et de dormir dans un Tipi dans la campagne donc sans charge. 145 km de route je vais au SC du Mont st Michel, petite frayeur en arrivant, il est bien caché derrière l’hôtel. Charge de 40% à 90% à 50kW car une tesla est venu se brancher juste à côté de moi, je me suis débranché pour aller sur une autre borne et finir les 10% dernier a 150kW
20 km plus loin et une balade en forêt nous voilà au Tipi, on sort quelques bagages mais pas le chien qui dort … erreur ! au bout de 10min l’alarme se déclenche et panique à bord et nouvelle leçon apprise. Je coupe le sentinelle pour la nuit et me rends compte que la voiture se met bien en veille.
Lendemain 0% de perdu pendant la nuit 30km et nous voilà au mon st Michel pour la journée 22€ de parking.
Le soir 200 km jusque Le Havre arrivé avec 6% de prévus, même pas peur j’arrive au SC de Honfleur (vide à 22h en même temps) avec 12% charge jusque 40% 24kWh ça suffira pour demain apparemment. On arrive à l’hôtel, le parking extérieur fait peur, place très serrés et il y a des travaux partout, ça n’a pas manqué le sentinelle à enregistré un coup de portier (mais sans dégât apparent (la question se pose s'il y a dégât je fais quoi ? je retrouve le gars et on fait un constat pour si peu ?)
Lendemain 170km et nous voilà au SC de la Bais de Somme pour charger de 6% à 95% 72kWh café, gouté, promenade sur cette belle aire de repos et 110km nous voila rentré à la maison avec 70% (je charge sur une prise classique pour l’instant) pour mettre Lε!zi au garage dans lequel elle rentre tout juste (3cm de chaque côté).
Lε!zi R@!jin⚡ Model3 LR AWD/blanche/attelage/liv 26/06/23
Re: Lε!zi R@!jin
Excellent. L'accélération avec la femme enceinte .
Je ne crois pas qu'il y ait des passagers ayant apprécié l'accélération (en dehors des enfants).
Je ne crois pas qu'il y ait des passagers ayant apprécié l'accélération (en dehors des enfants).
- darklife59
- Expert
- Messages : 903
- Enregistré le : 23 janv. 2023, 10:54
- Localisation : Calais
- Voiture : Model 3 LR AWD 2023
Re: Lε!zi R@!jin
1er utilisation du service :
2 éclats sur l'aile et bosse sur la portière, grille HP gondolé, et les 2 plastiques entre portes impossible à nettoyer.
RDV mi septembre pour la carrosserie, la grille et les plastique sont en commande.
le tout était présent à la livraison mais grille et plastiques non signalé. ils n'ont pas rechigné pour en commander des nouveaux.
2 éclats sur l'aile et bosse sur la portière, grille HP gondolé, et les 2 plastiques entre portes impossible à nettoyer.
RDV mi septembre pour la carrosserie, la grille et les plastique sont en commande.
le tout était présent à la livraison mais grille et plastiques non signalé. ils n'ont pas rechigné pour en commander des nouveaux.
Lε!zi R@!jin⚡ Model3 LR AWD/blanche/attelage/liv 26/06/23
En ligne
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23490
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Lε!zi R@!jin
Tiens nous au courant mais normalement pour ces petits "détails" Tesla ne rechigne pas à changer les pièces.
- darklife59
- Expert
- Messages : 903
- Enregistré le : 23 janv. 2023, 10:54
- Localisation : Calais
- Voiture : Model 3 LR AWD 2023
Re: Lε!zi R@!jin
Voilà mon 1er rapport avec le service est fait.
Je suis un peu déçu. Sa me change de BMW.
Bon déjà pas d'accueil, tout se fait via l'appli mais ça je savais.
Le résulta de mes demandes et moyen, les plastiques entre les portes c'est good. La grille hp... Changé mais pour moi elle est pas super plate... Ensuite la voiture n'est pas protégé par ni nettoyer. Trace de doigts et gras de tête sur le par-brise, trace de chaussures sur les tapis.
Et la peinture... Alors j'ai vue c'est carméléon qui vient chez eux, donc il aurait très bien pu le faire devant chez moi. Le résulta n'est pas fou, je voi pas mal de poussière dans la peinture, des trace, des picots,peinture dans la poignée, sur les joints...
Chez bmw je récupéré ma voiture propre avec un coup de sent bon dedans.
Je suis un peu déçu. Sa me change de BMW.
Bon déjà pas d'accueil, tout se fait via l'appli mais ça je savais.
Le résulta de mes demandes et moyen, les plastiques entre les portes c'est good. La grille hp... Changé mais pour moi elle est pas super plate... Ensuite la voiture n'est pas protégé par ni nettoyer. Trace de doigts et gras de tête sur le par-brise, trace de chaussures sur les tapis.
Et la peinture... Alors j'ai vue c'est carméléon qui vient chez eux, donc il aurait très bien pu le faire devant chez moi. Le résulta n'est pas fou, je voi pas mal de poussière dans la peinture, des trace, des picots,peinture dans la poignée, sur les joints...
Chez bmw je récupéré ma voiture propre avec un coup de sent bon dedans.
Lε!zi R@!jin⚡ Model3 LR AWD/blanche/attelage/liv 26/06/23
- darklife59
- Expert
- Messages : 903
- Enregistré le : 23 janv. 2023, 10:54
- Localisation : Calais
- Voiture : Model 3 LR AWD 2023
Re: Lε!zi R@!jin
Voilà, Belukha viens juste de partir pour une bouché de pain. 3 mois d'annonce quand même.
Après un petit calcul rapide elle m'aura couté 53000€ en 13 ans entre le prix d'achat prix de revente, assurance, gasoil et entretien garage (je n'est pas compté les lavages et autres accessoires ^^).
Tout repose maintenant sur Lε!zi R@!jin !
Après un petit calcul rapide elle m'aura couté 53000€ en 13 ans entre le prix d'achat prix de revente, assurance, gasoil et entretien garage (je n'est pas compté les lavages et autres accessoires ^^).
Tout repose maintenant sur Lε!zi R@!jin !
Modifié en dernier par darklife59 le 29 mars 2024, 14:56, modifié 1 fois.
Lε!zi R@!jin⚡ Model3 LR AWD/blanche/attelage/liv 26/06/23
- darklife59
- Expert
- Messages : 903
- Enregistré le : 23 janv. 2023, 10:54
- Localisation : Calais
- Voiture : Model 3 LR AWD 2023
Re: Lε!zi R@!jin
Pour mes modif et accessoire pour l'instant :
J'ai commencer par enlever les Aéroweel et mis des caches boulons et moyeu.
Pédales alu (en plastique), tiroirs dans la console centrale, tapi de fond de coffre arrière, cale de levage, logo noir (collé par dessus l'origine), enlevé le "dual motor", protection arrière des sièges, hub USB dans la boite a gant.
principalement sur ali
Une miniature à l’arrière Re: Miniatures Tesla
Covering partiel du pare-choc avant Re: Covering pare-choc Tesla Model 3 ou Y
et quelque truc qui doivent arriver encore.
hier nettoyage extérieur et super charge gratuite :
il y avais du vent , d’où les arbres penchés, par contre les panneaux tesla c'est pas le vent
J'ai commencer par enlever les Aéroweel et mis des caches boulons et moyeu.
Pédales alu (en plastique), tiroirs dans la console centrale, tapi de fond de coffre arrière, cale de levage, logo noir (collé par dessus l'origine), enlevé le "dual motor", protection arrière des sièges, hub USB dans la boite a gant.
principalement sur ali
Une miniature à l’arrière Re: Miniatures Tesla
Covering partiel du pare-choc avant Re: Covering pare-choc Tesla Model 3 ou Y
et quelque truc qui doivent arriver encore.
hier nettoyage extérieur et super charge gratuite :
il y avais du vent , d’où les arbres penchés, par contre les panneaux tesla c'est pas le vent
Lε!zi R@!jin⚡ Model3 LR AWD/blanche/attelage/liv 26/06/23
- darklife59
- Expert
- Messages : 903
- Enregistré le : 23 janv. 2023, 10:54
- Localisation : Calais
- Voiture : Model 3 LR AWD 2023
Re: Lε!zi R@!jin⚡
Bientôt 10000km pour Lε!zi et je lui paye son 1er V4 (payé est un bien grand mot, j'ai encore 4000km offert)
Juste pour tester le nouveau Suc de Dunkerque.
Petit ajout à l'automne car les feuilles sur les routes me faisaient peur, une grille de ventilation.
La semaine prochaine, j'ai rdv au SC pour une 2ème remise en peinture de l'aile et portière qui a été fait à l'arrache la 1er fois.
edit : RDV reporté à début janvier.
edit 2 : RDV inutile, vu mon niveau d'exigence une demande en carrosserie sera faite...
Juste pour tester le nouveau Suc de Dunkerque.
Petit ajout à l'automne car les feuilles sur les routes me faisaient peur, une grille de ventilation.
La semaine prochaine, j'ai rdv au SC pour une 2ème remise en peinture de l'aile et portière qui a été fait à l'arrache la 1er fois.
edit : RDV reporté à début janvier.
edit 2 : RDV inutile, vu mon niveau d'exigence une demande en carrosserie sera faite...
Lε!zi R@!jin⚡ Model3 LR AWD/blanche/attelage/liv 26/06/23
- franjub
- Forum Advisor
- Messages : 20218
- Enregistré le : 10 févr. 2020, 19:48
- Localisation : NANTES (44) / ANGERS (49)
- Voiture : Tesla Model 3
- Contact :
Re: Lε!zi R@!jin⚡
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19"
Mars 2020 - 80 790 km (v2024.8.9)
Mars 2020 - 80 790 km (v2024.8.9)
- darklife59
- Expert
- Messages : 903
- Enregistré le : 23 janv. 2023, 10:54
- Localisation : Calais
- Voiture : Model 3 LR AWD 2023
Re: Lε!zi R@!jin⚡
Lε!zi R@!jin⚡ Model3 LR AWD/blanche/attelage/liv 26/06/23
- lamouche
- Référent
- Messages : 1750
- Enregistré le : 07 sept. 2023, 09:19
- Localisation : loiret
- Voiture : TMY
- Contact :
Re: Lε!zi R@!jin⚡
Oui cela a l'air, ne pas hésiter à démonter pour nettoyer histoire que l'air passe bien pour refroidir le radiateur.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
- darklife59
- Expert
- Messages : 903
- Enregistré le : 23 janv. 2023, 10:54
- Localisation : Calais
- Voiture : Model 3 LR AWD 2023
Re: Lε!zi R@!jin⚡
Par contre ma grille en plus d’être clipsé, elle est collé au double face. donc pour le démontage ça vas être compliqué.
Pas facile à nettoyer ce petit grillage en plus, peut être avec une petite brosse.
1er alerte mécanique pour moi se matin en me garant :
DI_a245 : Fonction retenue en côte indisponible
alors que j’habite au plat pays...
Je verrai bien si ce soir le message réapparaît.
Pas facile à nettoyer ce petit grillage en plus, peut être avec une petite brosse.
1er alerte mécanique pour moi se matin en me garant :
DI_a245 : Fonction retenue en côte indisponible
alors que j’habite au plat pays...
Je verrai bien si ce soir le message réapparaît.
Lε!zi R@!jin⚡ Model3 LR AWD/blanche/attelage/liv 26/06/23
Re: Lε!zi R@!jin⚡
Les roues sont stylés sans les enjoliveurs!! Mais attention les troittoirs!!
Bonne route
Bonne route
M3 Propulsion Rouge ultra, intérieur noir,
VIN reçu Date livraison prévue : 24/01 9h Valenton
VIN reçu Date livraison prévue : 24/01 9h Valenton
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute