Tarifs LOA différents du site Tesla

Préparez votre compte en banque
Répondre
ClemZer
Actif
Actif
Messages : 16
Enregistré le : 11 août 2023, 22:31
Voiture : Model 3

Re: Tarifs LOA différents du site Tesla

Message par ClemZer »

Je suis dans le même cas, taux différent de celui du site Tesla, donc +50€ par mois, mais par contre mauvais prix du véhicule (ils ont appliqué 2 fois le réajustement de prix.

Par contre ça bouchonne pas mal chez Sofinco donc dossier envoyé depuis 1 semaine mais toujours pas de réponse. J'espère qu'ils seront plus réactifs pour me faire le contrat avec les bon tarifs cette fois.
Guy Fawkes
Débutant
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : 07 août 2023, 19:16
Voiture : Model 3 LR Prop

Re: Tarifs LOA différents du site Tesla

Message par Guy Fawkes »

Pour celles et ceux qui sont passé(e)s chez Sofinco, et si ça peut vous rassurer : commande passée le 01/08, dossier Sofinco validé le 02/08 avec le mauvais taux (5.25%), pas de réponse aux mails envoyés mais ils m'ont rappelé le 10/08 pour rééditer le contrat avec le bon taux (2.99%). J'ai signé dans la foulée, et dossier accepté le 11/08. Comme ça a été dit : en plein mois d'Août et avec la "promo LOA", ils doivent être un peu "sous la vague" et traitent les dossiers au fur et à mesure.

Maintenant, j'ai juste un problème avec le bonus écologique qui vient s'ajouter sur la facture, au lieu de se soustraire (dans mon compte Tesla). D'après le conseiller qui suit mon dossier (Mérignac), "c'est juste un bug, pas d'inquiétude" :yeuxciel: :marrant:

Bref... Livraison prévue le 25. (Si ça ne change pas au dernier moment :laferme: )
flying38
Actif
Actif
Messages : 10
Enregistré le : 01 août 2023, 17:44

Re: Tarifs LOA différents du site Tesla

Message par flying38 »

Fin mot de l'histoire, j'ai bien récupéré ma Tesla le 25 en ayant l'immatriculation la veille donc un peu stressant pour l'assurance.
Pour résumer, la voiture est top à conduire mais pour l'expérience client on repassera, entre les taux pas bons, les délais de réponses que ce soit Tesla ou Sofinco, tout est fait à la dernière minute.
D'ailleurs pour l'instant je n'ai aucune info sur la date de prélèvement de ma 1ère mensualité ni accès à un espace client Sofinco malgré mon mail à Sofinco...
Guy Fawkes
Débutant
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : 07 août 2023, 19:16
Voiture : Model 3 LR Prop

Re: Tarifs LOA différents du site Tesla

Message par Guy Fawkes »

Si tout va bien, tu vas recevoir les documents SOFINCO dans ta boîte aux lettres : Récapitulatif de ton contrat + tableau des mensualités.

La date de prélèvement sera la date de livraison de ta voiture + 1 mois. Perso, j'ai récupéré mon véhicule le 22/08. Je serai débité du premier loyer le 22/09.

Pour le reste, d'accord avec toi. J'ai eu l'immatriculation le matin du jour de la livraison, pour aller récupérer le véhicule à 16h à 150kms de chez moi. Mais bon : c'est le "standard" chez Tesla, d'après les retours du forum :laferme:
Kevlelo27
Débutant
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2024, 06:34
Voiture : Y

Re: Tarifs LOA différents du site Tesla

Message par Kevlelo27 »

Virginie a écrit : 10 août 2023, 20:04
Petite avancée pour moi aujourd’hui, après avoir eu quelqu’un de chez Santander ce matin, miracle mon dossier vient d’être accepté… et avec les modifications de l’apport et kilomètres fait ce matin avec la conseillère, bon pas avec le bon taux bien sûr mais il ne faut pas trop en demander en même temps quand même…d’après la dame ce matin je devrais recevoir le contrat modifié à 2,99% sous 48h sans rien demander… bon affaire à suivre mais je n’y crois pas trop !!!
Bref une petite question sur le contrat envoyé par Santander, à aucun endroit je ne vois le nombre de kilomètre annuel choisi? Il est bien inscrit dans la page simulation du site mais je ne retrouve pas cette donnée sur le contrat, Est ce que je regarde mal ou est-il inscrit à un autre moment ou sur un autre document dans la suite de l’approbation du contrat?
Bonjour exactement la même galère que vous auriez-vous un numéro de téléphone à me donner car après avoir appelé des dizaines de numéros on n'a jamais la bonne personne et ça ne vous rappelle jamais merci d'avance bonne journée
Avatar du membre
Rénald_69
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 5381
Enregistré le : 02 oct. 2019, 23:53
Localisation : Rhône
Voiture : Ada Queen - TMS EAP
Contact :

Re: Tarifs LOA différents du site Tesla

Message par Rénald_69 »

@Kevlelo27 est-ce que tu as parcouru le topic dédié à Santander ? Si il y a un contact Santander mentionné sur le forum, je pense que c’est là :Fleche: Retour d'expérience pour LOA Santander Consumer Banque
:salut:
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Kevlelo27
Débutant
Débutant
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2024, 06:34
Voiture : Y

Re: Tarifs LOA différents du site Tesla

Message par Kevlelo27 »

Merci bcp, mais malheureusement les numéros je les ai déjà fait sans succès
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tarifs, bonus, financement et assurance »