Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
à mon tour de présenter ma belle
Model Y propulsion blanc nacré commandé le 21/04/2023 reçu le 05/05/2023
pour la petite anecdote j'ai abimé le pare choc avant le premier jour la loose... après une grosse journée pour aller la récupérer à Toulon, aller en train en partant de Nice puis retour avec la voiture avec une charge à 28% et sans aucune mise à jour dont Tesla vision, j'arrive en fin d'aprem chez moi et comme je n'avais pas encore le gabarit de la voiture en main et sans aucune aide de proximité, j'ai malheureusement posé le pare choc sur le mur d'entrée de mon garage ce qui m'a valu un pète d'un centimètre .
Mise à part ça je suis fou de mon MY c'est que du bonheur.
j'ai déjà posé les enjoliveurs et les Logos commandés sur AliEx
Zut, j'ai la même avec 5000 kms elle roule de mieux en mieux, j'ai l'impression que les amortisseurs doivent se faire car sur route dégradées elle bouscule moins et j'avais un gros claquement avant gauche quasi inaudible maintenant...
MY Prop blanche cde 20/01 - reçu vun 30/01 - livrée le 14 Mars 2023
@Fossoyeur
non c'est plus par manque de temps et surtout d'endroits pour être tranquille et la prendre en photo mais aussi tant que j'aurai pas reçu les stylos de retouches pour camoufler le pète.