Centre de livraison - Maurepas (78)

Concessions Tesla, Site Web, Usines, Centres de livraisons
Avatar du membre
Masterize
Débutant
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 28 juin 2023, 12:06
Voiture : Model 3 LR

Re: Centre de livraison de Maurepas (78)

Message par Masterize »

Merci à tous pour votre aide et vos suggestions.
J'ai contacté à plusieurs reprise les personnes en direct chargées du dossier via leur mail ainsi que via le mail générique que vous m'avez fourni.
J'ai aussi envoyé un mail à mon TA initial.
Aucune nouvelle depuis 2 jours d'aucun intervenant.

L'un de vous connait il un moyen de contacter le centre de Maurepas? Pas la peine de me déplacer s'ils ne peuvent pas me livrer.
Model 3 LR 2023
YohanR
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : 27 juin 2023, 15:59
Voiture : TM3 LR RWD 2023

Re: Centre de livraison de Maurepas (78)

Message par YohanR »

@Masterize tente par téléphone auprès d'un service center, je n'ai pas de numéro pour Maurepas, je pense qu'ils n'ont pas de téléphone public
Avatar du membre
Masterize
Débutant
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 28 juin 2023, 12:06
Voiture : Model 3 LR

Re: Centre de livraison de Maurepas (78)

Message par Masterize »

Ouf. Coup de stress terminé. Je viens de recevoir le CPI par mail, sans autre forme de procès ni message d'explication.
Contrat assurance activé.
Merci pour votre aide.

Normalement demain à Maurepas pour vous faire un retour sur le site et la livraison.
Model 3 LR 2023
YohanR
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : 27 juin 2023, 15:59
Voiture : TM3 LR RWD 2023

Re: Centre de livraison de Maurepas (78)

Message par YohanR »

Ah chouette :)
Présent également, rdv 10h30
amtechnix
Actif
Actif
Messages : 11
Enregistré le : 22 janv. 2023, 19:56
Localisation : Vendée
Voiture : Model 3 LR AWD 2023

Re: Centre de livraison de Maurepas (78)

Message par amtechnix »

Excellente nouvelle, c'est vraiment du flux tendu...
Merci d'avance à "ceux du matin" de demain pour leur compte-rendu !
RV à 17 H en ce qui me concerne :croise:
AG19
Actif
Actif
Messages : 40
Enregistré le : 18 juin 2023, 16:00
Voiture : TM3 LR RWD Grey 2023

Re: Centre de livraison de Maurepas (78)

Message par AG19 »

Voiture récupérée, 28% de charge. J'ai fait le tour de nombreuses fois, tout est nickel. Aucun problème !

L'accueil est bon. J'ai entendu 300 voitures livrées aujourd'hui, mais ça ne se ressent pas trop.

Je recommande.
amtechnix
Actif
Actif
Messages : 11
Enregistré le : 22 janv. 2023, 19:56
Localisation : Vendée
Voiture : Model 3 LR AWD 2023

Re: Centre de livraison de Maurepas (78)

Message par amtechnix »

J'ai aussi récupéré la mienne hier sans aucun défaut détecté. Par contre , très impressionné du volume de voiture qui partent, et de l'organisation, même si on a vu quelques couacs (à 17 h, une personne attendait son véhicule depuis 13:30 bloqué en préparation).
J'ai aussi entendu ce chiffre de 300 véhicules, ils avaient terminé à 23 H la veille...
Ce que j'aime, c'est qu'on peut prendre le temps de prendre possession de son véhicule en autonomie si on le souhaite, et l'accompagnement, malgré le contexte, est très bon.
Bref, un nouveau centre de livraison efficace.
Enfin, d'un point de vue pratique, la ligne N départ Montparnasse direction Rambouillet, et arrêt La Verrière permet ensuite de rejoindre le site après une petit marché de 3 kms pour le sport quotidien. Ça le fait.
Image

Image

Image

Image
dolfabio9
Actif
Actif
Messages : 12
Enregistré le : 25 mai 2023, 13:55

Re: Centre de livraison de Maurepas (78)

Message par dolfabio9 »

J'ai du faire parti des toutes premières livraison à MAUREPAS, le 17 juin , il n'y avait quasi aucune voiture sur le parking exterieur , seulement 10aine de véhicule dans la showroom à l'intérieur , donc 10aine de livraison.
Tout s'était trés bien passé, personnes trés agréables , tout était bien organisé , et tout a été hyper rapide , en 30 min , j'étais parti au volant de mon véhicule.
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23487
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Centre de livraison de Maurepas (78)

Message par Thomas »

Merci pour les photos @amtechnix , ce nouveau centre est vraiment vraiment mieux que Valenton !
Avatar du membre
Masterize
Débutant
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 28 juin 2023, 12:06
Voiture : Model 3 LR

Re: Centre de livraison de Maurepas (78)

Message par Masterize »

Véhicule récupéré vendredi.
Ils étaient un peu débordés car quasi autant de livraison ce jour là que tout le mois complet.
Mon dossier n'était pas prêt, pourtant arrivé à l'heure dite, donc j'ai du attendre 20 minutes de plus.
Accueilli dès l'arrivée sur le parking, café, croissant, sourires... vraiment agréable.
Les locaux font vide car la hangar n'est pas terminé, des chaises et des tables limite camping. Par contre le parking, c'était plein.
Pas de reprise immédiate ce jour là ou alors il faut attendre car trop de monde. Les plaques la plupart n'étaient pas posées. C'était vraiment flux tendu.
Pas de prob sur ma voiture. Quelques tâches que j'ai nettoyées moi même car je ne voulais pas attendre encore plus longtemps et ils étaient débordés. Toutefois, s'il y avait des questions il était toujours possible d'essayer de trouver quelqu'un.
Expérience positive donc mais, batterie livrée à 19% et le superchargeur le plus proche, Parly 2, était plein avec un peu d'attente donc. En effet on retrouve de nombreuses personnes livrées le même jour qui cherchent à recharger pour rentrer. L'occasion de taper un peu la discussion avec des personnes qui comme nous découvrent leur nouveau véhicule. D'ailleurs on peut noter que des personnes ne maîtrisent pas les superchargeurs.
J'ai un quelqu'un qui m'a demandé comment on ouvre la trappe, est-ce qu'il faut une carte bleue... Les limites de laisser les gens sans explication.
Model 3 LR 2023
tbse78
Débutant
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : 02 mars 2023, 23:26
Localisation : IDF Yvelines

Re: Centre de livraison de Maurepas (78)

Message par tbse78 »



No comment...
Morvan
Actif
Actif
Messages : 18
Enregistré le : 03 juil. 2023, 20:43
Voiture : ?

Re: Centre de livraison - Maurepas (78)

Message par Morvan »

Bonjour à tous,
Livraison du véhicule Model 3 propulsion grande autonomie aujourd'hui à 14 heures. Personnel très aimable qui prend le temps d'expliquer les choses. Deux clients avant moi. Le parking et le local d'accueil sont gigantesques. Pour vous donner une idée de mon ressenti, je passe d'une charette à bras à une Formule 1... Le véhicule est agréable à appréhender et le fait de ne conduire qu'avec l'accélérateur est plus que pratique. La position est facilement réglable. Garer ce véhicule est aisé grâce à la vision sur la tablette et au système sonore. En sortant du véhicule, on voir qu'il y a encore de la marge avant de toucher un obstacle. On s'habitue vite à ces nouveaux modes de conduite.
Avatar du membre
Kawydo
Débutant
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : 15 août 2023, 19:19
Localisation : Vauréal (95)
Voiture : Model 3-2023

Re: Centre de livraison - Maurepas (78)

Message par Kawydo »

Bonjour la team, livraison de la TM3 propulsion (noire) prévue ce vendredi 18/08/2023 à 10h, j'essaierai faire un retour sur les conditions et tout :clin:
Test TESLA never come back
Avatar du membre
Kawydo
Débutant
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : 15 août 2023, 19:19
Localisation : Vauréal (95)
Voiture : Model 3-2023

Re: Centre de livraison - Maurepas (78)

Message par Kawydo »

Morvan a écrit : 01 août 2023, 20:29
Bonjour à tous,
Livraison du véhicule Model 3 propulsion grande autonomie aujourd'hui à 14 heures. Personnel très aimable qui prend le temps d'expliquer les choses. Deux clients avant moi. Le parking et le local d'accueil sont gigantesques. Pour vous donner une idée de mon ressenti, je passe d'une charette à bras à une Formule 1... Le véhicule est agréable à appréhender et le fait de ne conduire qu'avec l'accélérateur est plus que pratique. La position est facilement réglable. Garer ce véhicule est aisé grâce à la vision sur la tablette et au système sonore. En sortant du véhicule, on voir qu'il y a encore de la marge avant de toucher un obstacle. On s'habitue vite à ces nouveaux modes de conduite.
salut Movan, avais tu réussi à enregistrer le doc d ton assurance sur ton compte avant la livraison, ou tu es allé directement avec le jourJ ? parcequ moi , j'ai bien tout, le CPI, le doc de l’assurance, mais impossible de l'enregistrer sur mon compte. Message d'erreur sur le champ de la date, peu importe celle que je choisis. Encore 1 journée et je récupère ma TM3 propulsion :clin:
Merci pour ton retour.
Test TESLA never come back
mister_and3rson
Débutant
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 19 juil. 2023, 16:17
Voiture : Model 3

Re: Centre de livraison - Maurepas (78)

Message par mister_and3rson »

Bonjour, voici mon retour sur la reception de ma model 3 propulsion Long Range à Maurepas.
J'avais rdv à 14h debut Aout. Arrivé avec 15min d'avance, grille fermée. Un mot indique que le centre est fermé jusqu'à 14h. Ouverture des grilles vers 14h15. Dans le centre je suis acceuilli en 1er par la dame, qui me souhaite la bienvenue, me felicite, demande mon nom, le permis et l'attestation d'assurance, et me fait signer le document pour la CG. Mon vehicule est à l'interieur du hall à gauche du comptoir. Elle me donne les cartes, tour rapide du vehicule pour constater la presence du triangle, cables, ect. J'inspecte ensuite le vehicule qui est nikel et propre. Batterie chargée à 30%. Je pars avec le vehicule et pas de mauvaise surprise jusqu'à présent
Knoknox
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : 11 juil. 2023, 12:38
Localisation : Saint Jean de Braye
Voiture : Model 3 Prop 2023

Re: Centre de livraison - Maurepas (78)

Message par Knoknox »

Hello,
Moi aussi livraison confirmée demain le 19/08 à 10h00. Je vous ferais aussi un petit retour dans le WE.
Sinon en effet les livraisons se font apparemment maintenant à l'intérieur si pas trop à faire dans la journée, j'imagine...
Si tu te soucies de ce que les autres pensent de toi, tu deviens leur esclave.
Model 3 2023 Prop
Knoknox
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : 11 juil. 2023, 12:38
Localisation : Saint Jean de Braye
Voiture : Model 3 Prop 2023

Re: Centre de livraison - Maurepas (78)

Message par Knoknox »

Salut,
Petit retour sur ma livraison hier à Maurepas.
Eh bien, c'était parfait rien à redire :smile:
Petit café à l'arrivée et 3 employés Tesla avec le sourire. Un 4ème gusse était chargé d''amener une nouvelle Tesla dès qu'une place se libérait.
Voitures garée en épi dans le hall, astiquée, lustrée et chargée à 99% (436Kms) oui Môssieur !!! :like:
Un des employés nous emmène vers celle-ci et prends le temps d'expliquer le fonctionnement de base du véhicule. Réglage du siège, explication des commodos, ouverture des coffres et autres tout çà en une petite dizaine de minutes. En discutant, il me dit qu'une 50aine de livraisons sont prévues ce samedi 19 aout et qu'ils vont installer plus de bornes de recharges.
Livrée avec le câble noir de 7.5 mètres pour ma part.
Finition extérieure et intérieure parfaite, agréablement surpris d'ailleurs :choque: et la voiture sent le neuf :langue:
Arrivée à 10h parti à 10h40 sous la pluie, j'ai pu testé les essuis glaces que j'ai trouvé plutôt bons en automatique.
Idem pour les suspensions que je n'ai pas trouvé aussi raides que cela sur les petites routes de mon patelin.
Bref je suis totalement conquis, cette caisse est vraiment super agréable à conduire.
Je ne reviendrais pas au thermique, c'est clair. Purée, tu fumes littéralement 70,80% du parc automobile voir plus :marrant:
Je ne peux que vous conseiller la livraison de votre véhicule à Maurepas. Au moins vous êtes au sec ou à l'abri du soleil pour inspecter votre Tesla tranquillement. Comme l'a dit @Thomas dans un de ces messages, on sent que Tesla veut améliorer cette mauvaise image lors des livraisons.
Au plaisir de se croiser sur les routes :salut:
Image
Image
Si tu te soucies de ce que les autres pensent de toi, tu deviens leur esclave.
Model 3 2023 Prop
Avatar du membre
Nicoship72
Enthousiaste
Enthousiaste
Messages : 108
Enregistré le : 28 mars 2023, 22:06
Localisation : Le MANS
Voiture : Tesla model 3 2024

Re: Centre de livraison - Maurepas (78)

Message par Nicoship72 »

@Knoknox
Merci pour ce compte rendu complet et effectivement Tesla semble vouloir améliorer son image sur son service de livraison. Bonne route et profites bien c'est que du bonheur!
Knoknox
Actif
Actif
Messages : 13
Enregistré le : 11 juil. 2023, 12:38
Localisation : Saint Jean de Braye
Voiture : Model 3 Prop 2023

Re: Centre de livraison - Maurepas (78)

Message par Knoknox »

@Nicoship72
Merci, je m'en vais faire de ce pas un petit tour sur les bords de Loire entre Orléans et Tours par cette belle journée ensoleillée.
Une petite visite de château ou deux :clin:
Bonne journée :vroum:
Modifié en dernier par Knoknox le 20 août 2023, 19:13, modifié 1 fois.
Si tu te soucies de ce que les autres pensent de toi, tu deviens leur esclave.
Model 3 2023 Prop
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23487
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Centre de livraison - Maurepas (78)

Message par Thomas »

:top: Enfin une expérience de livraison agréable
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Services Centers et Gigafactory »