Radar, excès de vitesse...

Code de la route, radars, péages …
Avatar du membre
fastm3
Passionné
Passionné
Messages : 407
Enregistré le : 12 janv. 2022, 23:48
Localisation : Calvados ( extrême sud ouest )
Voiture : M3 propulsion noire

Re: Radar, excès de vitesse...

Message par fastm3 »

Bon meme soucis de delai apres fin de suspension.
Ma demande est toujours en "État En cours d'analyse par le service instructeur"
Toujours aussi absurde l'administration
- Suspension transformée en 4 mois comme espérée ( donc terminé au 10 Septembre ) mais le 12 Septembre ( date rdv avec delegué procureur probablement a cause de Aout...) et donc pas besoin de tests psychotechniques effectivement.
- Doc de validation de la peine de composition pénale et le fameux doc ref7 qui indique la date reelle définitive de fin de suspension recus le 9 octobre ( quasi 1 mois au lieu de 1 semaine annoncée ). La délégué du procureur est sympa neanmoins meme si elle depends d'autres bureaux pour cela. Elle m'a envoyé par scan les docs et m'a appelé en direct pour gagner quelques jours. Je ne pouvais pas deposer mon dossier ants sans.

J'ai donc validé ma demande ants preparée le jour meme. A priori avec ce document ref7 et un justif de demande de permis sur ants, je peux conduire mais je serai plus serein avec le vrai permis en poche. A ce rythme, ca fera largement plus de 2 mois après la fin de suspension judiciaire.

Question pour ceux ayant eu l'experience, combien de temps en fait est resté l'état "En cours d'analyse par le service instructeur" ( déjà quasi 1mois pour moi :nul: )
Model 3 Prop - Noir - 7 Janvier 2022 - Valenton
VIN 31/8/22. CPI reçu le 26/9. Liv prévue 30/9-15h
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Actualités automobile »