Récupérée à Seclin 59, un samedi matin 10h00, ma Y LR était en charge et disposait de moins 50% d'autonomie. Blanche, origine Berlin, 3 km au compteur, elle bénéficiait d'un autopilote amélioré et d'un attelage. 3 personnes dans le hub, une charmante jeune femme est venue nous assister dans la présentation du système et la sérialisation des téléphones. Après le jeux des questions réponses, nous avions 66% de charge, ce qui nous ouvrait la route jusqu'au SC d'Amiens, puis Caen... Après une trentaine de km, la fin de l'initialisation nous a ouvert les fonctionnalités de l'AA. Déroutant et finalement super cool lorsqu'on est familiarisé.
Au registre des accessoires, j'ai équipé ma Y d'un tiroir de rangement et d'un hub USB de console centrale, de tapis de protection avant, arrière et coffre, de grilles d'aération sous les sièges et de boulons antivol. En retirant les protections des jantes j'ai quand même fait trois roulés boulés arrière ! La dureté de l'enclipsage nécessite quelques années de gym plus poids et altères avant d'arriver à ses fins. Dingue !!!
Une lame de coffre viendra certainement compléter le design de l'ensemble. A suivre...
A signaler que l'AA n'ouvre pas les fonctionnalités de parking. D'après le SAV de Tesla, le développement est en cours et devrait voir le jour, prochainement, avec l'aide au parking de type "bip bip". A suivre également...
Merci de votre accueil.
Une Y déjà équipée de x accessoires...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute