Problème avec l'onglet "SERVICE" de l'appli TESLA
-
- Enthousiaste
- Messages : 200
- Enregistré le : 26 févr. 2023, 10:57
- Localisation : Couternon (21)
- Voiture : Y propulsion
Problème avec l'onglet "SERVICE" de l'appli TESLA
Bonjour,
Bon je sais pas si je suis au bon endroit Mais les modos corrigeront si nécessaire.
Je suis propriétaire d'une TMY depuis le 30 mars.
Sur l'application Tesla, onglet "service", j'ai un prochain RDV de programmé le ...30 mars 2023 au CS LYON Delivery HUB !
J'ai déjà envoyé 2 messages via l'application afin de faire supprimer ce RDV qui m'empêcherait en cas de problème avec ma Tesla de prendre un autre RDV.
Avez-vous une solution pour supprimer ce RDV ou un numéro de téléphone?
J'espère avoir été clair.
Merci d'avance.
Phil
Bon je sais pas si je suis au bon endroit Mais les modos corrigeront si nécessaire.
Je suis propriétaire d'une TMY depuis le 30 mars.
Sur l'application Tesla, onglet "service", j'ai un prochain RDV de programmé le ...30 mars 2023 au CS LYON Delivery HUB !
J'ai déjà envoyé 2 messages via l'application afin de faire supprimer ce RDV qui m'empêcherait en cas de problème avec ma Tesla de prendre un autre RDV.
Avez-vous une solution pour supprimer ce RDV ou un numéro de téléphone?
J'espère avoir été clair.
Merci d'avance.
Phil
-
- Actif
- Messages : 47
- Enregistré le : 27 janv. 2023, 08:24
- Localisation : Ain (01)
- Voiture : Tesla Model Y LR
Re: Problème avec l'onglet "SERVICE" de l'appli TESLA
Hello,
J'ai eu le même souci pour ma voiture livrée le 15/02 à Quincieux. Le rendez-vous de livraison était resté dans l'appli après la livraison.
J'ai finalement envoyé un message à mon TA pour qu'il fasse faire le nécessaire, en lui indiquant que cela bloquait la prise de rendez-vous. Cela a été corrigé dans les 2 jours.
J'ai eu le même souci pour ma voiture livrée le 15/02 à Quincieux. Le rendez-vous de livraison était resté dans l'appli après la livraison.
J'ai finalement envoyé un message à mon TA pour qu'il fasse faire le nécessaire, en lui indiquant que cela bloquait la prise de rendez-vous. Cela a été corrigé dans les 2 jours.
Tesla Model Y LR bleue commandée le 13/01/23 à 7h20.
Livraison à Lyon-Quincieux le 15/02/23 à 14h00.
Livraison à Lyon-Quincieux le 15/02/23 à 14h00.
-
- Enthousiaste
- Messages : 200
- Enregistré le : 26 févr. 2023, 10:57
- Localisation : Couternon (21)
- Voiture : Y propulsion
Re: Problème avec l'onglet "SERVICE" de l'appli TESLA
Merci.
J'avoue avoir eu si peu de relations avec mon TA, n'avoir pas pensé à lui!
Je vais essayer.
Phil
J'avoue avoir eu si peu de relations avec mon TA, n'avoir pas pensé à lui!
Je vais essayer.
Phil
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute