Aqua et Volcana (Sommaire dans le 1er post)

La vie avec votre Model 3
Répondre
En ligne
Avatar du membre
Maverick3005
Passionné
Passionné
Messages : 377
Enregistré le : 06 avr. 2023, 23:56
Localisation : Poissy
Voiture : ModelS 3 Perf&Prop

Aqua et Volcana (Sommaire dans le 1er post)

Message par Maverick3005 »

ACQUA & VOLCANA

Pour ceux qui sont interessés par tous les sujets principaux de ces quelques pages, je vous mets un petit sommaire :
  • Présentation : ci-dessous
  • Photos Accesoires intérieurs (Pad de levage, Rangement Console Centrale, Barre LED coffre, Cache prise, Corchet coffre, Porte-gobelets, tapis de coffre, filet de sol, Adptateur USB boite à gants : Re: Aqua et Volcana




J'ai pas réfléchis 1000 ans pour les noms mais vu que cela est un usage sur le forum, je m'y soumets avec plaisir.

Une volonté de se lancer dans l’électrique en remplaçant la vielle Fiesta de Madame ...
Et voilà l'arrivée de Aqua le 24/03 qui est donc une Model 3 Propulsion avec Jantes 19', le beau bleu et l'EAP.
Je l'ai conduite pour la ramener de Caen le 24/03.
A ce sujet un accueil extra, une bonne heure à découvrir la voiture ensemble, une vrai expérience "premium" pour cette livraison. :bravo:

Ensuite c'est celle de ma femme, et nos emplois du temps font que je n'y touche plus jusqu'au jour du CRIME !! :diable:

Ce jour est le 30/03 à 18h30 ... je regarde le site de Tesla ... 10% sur pas mal de modèles.
J'appelle Madame, car comme tout le monde le sait, Monsieur propose et Madame dispose :sun:
Pour faire court, je lui dit qu'entre la baisse de Janvier et les 10%, cela commence à être intéressant ... petite précision, après l'enthousiasme d'une propulsion, j'en voulais plus !! Donc c'est la version Performance que je regardais.
Après une petite heure de réflexion, la noire disponible ... ne l'était plus. Elle était à Rennes alors que j'habite en région parisienne. J'apprendrai le lendemain que c'était une chance sinon je n'aurai rien eu.
Je vois une rouge disponible à Valenton, je n'hésite plus et c'est commandé avec une LOA (vraiment très bonne leur offre par rapport aux autres constructeurs dans ce domaine).

Le lendemain à 10h (31/03), j’appelle le TA de Caen avec qui j'ai eu un super feeling une semaine auparavant qui me refroidis très vite : "une LOA ne passera pas car il n'y a pas que les 5000 km de SC qui sont conditionnés à une livraison le 31/03, mais également la remise de 10%".
Je luis réponds que le dossier de LOA est déjà complet.
On se met d'accord pour le virement du premier loyer fait à 12h ... puis on attend le financeur.
A 16h, toujours pas de nouvelle, je me dis que c'est fichu, je l'appelle, puis il me dit tout tranquillement : "ne vous inquiétez pas, ils savent qu'ils doivent sortir tous les dossiers aujourd'hui, et Valenton va surement livrer jusqu'à 22h".

En attendant, je me dis que je vais appeler mon assureur quand même pour finaliser un devis l'histoire que tous se fasse en 30 secondes le moment venu ... "Trop puissant, nous n'assurons pas" :choque: . Direction comparateur en ligne et choix un peu à l'arrache, pas d'autres solutions, on refera le point dans un an.

16h45 : accord de la LOA
17h45 : Immatriculation et validation de l'assurance
19h30 : arrivée à Valenton, c'est la guerre :marrant: mais tout le monde est aux petits soins (j'apprendrai que même le DirCo France était là à courir avec les autres)
21h15 : je suis avec ... Volcana ... et il fait nuit. On se tient à ma disposition si nécessaire mais ayant pris livraison d'une Model 3 une semaine avant, pas de soucis pour tout faire.

A peine plus de 24h entre la prise de décision derrière un PC et la livraison d'une voiture avec un financement ... Tesla a inventé le concept du fastdrive :sun:

Mais je suis fatigué donc je rentre dans le 78 en mode Confort.

Une fois près de chez mois sur une nationale à 4 voies limitée à 70, je me dit qu'on va quand même essayer le mode Sport.

:choque: :choque: :choque: :choque: :choque:

Je n'étais pas prêt malgré toutes les vidéos et récits consultés ces dernières semaines.
J'avoue que je n'ai même pas touché le fond de la pédale ... les yeux qui rentrent, tout qui remontent dans le ventre.
Je me suis même demandé si ce n'était pas "trop" pour moi.

Finalement, le lendemain je trouve mes marques, je touche le bout de la pédale (je n'en était vraiment pas loin la veille en fait). Et depuis une semaine, je goutte chaque minute dedans.

La wallbox sera là mercredi.

Après tout ce blabla, voici une première photo pour les courageux qui ont lu jusqu'au bout !! :top:

Image
Modifié en dernier par Maverick3005 le 25 janv. 2024, 22:10, modifié 10 fois.
Model 3 Perf Rouge 2023/Model 3 Prop Bleue 2023
Aqua et Volcana (Sommaire dans le 1er post)
Avatar du membre
luckyfrederic
Passionné
Passionné
Messages : 380
Enregistré le : 02 janv. 2019, 09:19
Localisation : Belgique
Voiture : TM3 LR 2021

Re: Aqua et Volcana

Message par luckyfrederic »

Beau duo :like:
TM3 SR+ White/White => TM3 LR White/black 19" Attelage => TM3 LR Blue/White
Opel e-corsa
Avatar du membre
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 5437
Enregistré le : 17 mars 2019, 10:49
Localisation : Bouches-du-Rhône
Voiture : Ø

Re: Aqua et Volcana

Message par Nounou74 »

Bonne route à leurs volants :jaime:
La "vente avec livraison instantanée" est une caractéristique typique du marché chinois.
En ligne
Avatar du membre
Maverick3005
Passionné
Passionné
Messages : 377
Enregistré le : 06 avr. 2023, 23:56
Localisation : Poissy
Voiture : ModelS 3 Perf&Prop

Re: Aqua et Volcana

Message par Maverick3005 »

@Nounou74 , je ne savais pas du tout.

Par rapport au chemin de croix de l’achat d’un véhicule neuf.
Je me souviens encore du : « la voiture est arrivée à la concession, plus que 4-5 jours pour l’immatriculation et on vous rappelle pour fixer le rdv » :interroge:
Model 3 Perf Rouge 2023/Model 3 Prop Bleue 2023
Aqua et Volcana (Sommaire dans le 1er post)
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23148
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Aqua et Volcana

Message par Thomas »

Ça c'est de l'achat rapide ! Dire que certains attendent parfois pendant 1 an :smile:

Bravo pour les deux voitures mais j'ai un petit faible pour la rouge.
En ligne
Avatar du membre
Maverick3005
Passionné
Passionné
Messages : 377
Enregistré le : 06 avr. 2023, 23:56
Localisation : Poissy
Voiture : ModelS 3 Perf&Prop

Re: Aqua et Volcana

Message par Maverick3005 »

@Thomas , moi aussi mais il ne faut pas le dire trop fort à Madame :marrant:
Model 3 Perf Rouge 2023/Model 3 Prop Bleue 2023
Aqua et Volcana (Sommaire dans le 1er post)
Avatar du membre
marc5974
Expert
Expert
Messages : 1181
Enregistré le : 23 oct. 2021, 18:34
Localisation : Région lilloise
Voiture : Model 3 prop 2024

Re: Aqua et Volcana

Message par marc5974 »

Bravo et félicitations !
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23148
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Aqua et Volcana

Message par Thomas »

J’en l’ai jamais essayé de 3 Propulsion, la différence est comment par rapport à ta Performance ?

Faible
Moyenne
Énorme
En ligne
Avatar du membre
yvespsv
Référent
Référent
Messages : 2290
Enregistré le : 17 nov. 2021, 11:07
Localisation : Près d'Avignon
Voiture : M3P 2022 Grise+USS

Re: Aqua et Volcana

Message par yvespsv »

@Thomas

Pour avoir essayé la Y Performance quand j'ai fait remplacé mon parebrise, l'image que j'ai c'est les Dupond et Dupond dans leur voiture (Tintin et Milou au pays de l'or noir) qui se font doubler par une autre voiture et l'un deux descend de la voiture car il croit que sa voiture est arrêtée.
Bref par rapport à la propulsion TM3 c'est un avion de chasse. L'accélération de la perf n'a rien à voir avec l'accélération de la TM3.

Et le gap est encore plus grand avec la S Plaid, là c'est un vaisseau spatial qui se met en mode vitesse de la lumière.
Model 3 Propulsion 18" (Mars 2022) - Grise - Aerowheels
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23148
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Aqua et Volcana

Message par Thomas »

Merci, et encore tu as comparé avec un Y Performance, le 3 a encore un petit truc de plus. Plus explosive.
En ligne
Avatar du membre
Maverick3005
Passionné
Passionné
Messages : 377
Enregistré le : 06 avr. 2023, 23:56
Localisation : Poissy
Voiture : ModelS 3 Perf&Prop

Re: Aqua et Volcana

Message par Maverick3005 »

@Thomas , pour commencer, je n'ai pas des milliers de km d’expérience.

Mais ce que je peux en dire, c'est que la propulsion démarre déjà très bien.
Pour avoir eu des voitures entre 200 et 250ch ces dix dernières années, l'acceleration est plus rapide, c'est indéniable mais cela reste dans une dimension "normale". En gros ça donne le sourire, ça fait son petit effet et je peux faire tester à n'importe qui sans crainte.

La perf, c'est un autre monde, enfin du moins pour moi. La première fois que j'ai testé, comme évoqué plus haut, je n'ai pas été au fond de la pédale et mon pied s'est retiré tout seul :marrant:

Après hier je suis allé faire un petit coup de nettoyage à la propulsion et même après une semaine à apprivoiser la Perf, ça reste fun tout de même : couple immédiat et instantané de l’électrique, tout ça tout ça...

Mais pour conclure, ça n'a quand même rien à voir :diable: (le capot ne se soulève pas :langue: )

Pour oser une comparaison thermique ... une golf GTI, ça peut être fun et provoquer des sensations ... mais par rapport à une Porsche 911 ... :sun:
Model 3 Perf Rouge 2023/Model 3 Prop Bleue 2023
Aqua et Volcana (Sommaire dans le 1er post)
En ligne
Avatar du membre
Maverick3005
Passionné
Passionné
Messages : 377
Enregistré le : 06 avr. 2023, 23:56
Localisation : Poissy
Voiture : ModelS 3 Perf&Prop

Re: Aqua et Volcana

Message par Maverick3005 »

Quelques petites news ...

Comme vous aurez pu le voir, les achats et les livraisons ont été plutôt (très :marrant: ) rapides.

De ce fait, contrairement à beaucoup d'entre vous, aucun accessoire n'a été acheté avant la livraison.

Nous venons donc de nous rattraper avec madame, voici une petite liste (avec prix unitaire frais de port inclus et lien pour ceux que cela pourrait intéresser) :
- Pad de levage : X2 au prix unitaire de 22€, il en faut bien un pour chaque voiture au cas où >> Amazon https://amzn.to/40ggMNp

- Rangement de console centrale SPIGEN : X2 au prix unitaire de 26€, nous avons trouvé tous les deux que c'était le plus joli >> Amazon https://amzn.to/3omWXql

- Barre LED de coffre : X2 au prix unitaire de 30€, vraiment cher sur GD mais la flemme d'attendre avec AliE >> Greendrive https://www.greendrive-accessories.com/ ... d=AOMNimX7

- Cache prise : X2 au prix unitaire de 12€, on trouvait plus sympa d'en avoir un uniquement pour le bas de la prise et non un entier à découper car le haut ne serait jamais installé >> Shop4Tesla https://www.shop4tesla.com/fr/collectio ... -anschluss

- Crochet de coffre : X2 au prix unitaire de 12€, prix équivalent sur les sites européens et il fallait atteindre 50€ chez S4T >> Shop4Tesla https://www.shop4tesla.com/fr/collectio ... la-model-3

- Porte gobelets console centrale : X1 au prix de 18€, ma femme n'en veux pas et je le trouve très discret vu qu'il ne dépasse quasiment pas de la console (ce que je recherchais avant le reste) >> Shop4Tesla https://www.shop4tesla.com/collections/ ... -model-3-y

- Lot de tapis de coffre Jowua : X1 à 152€, ma femme n'en voulait que dans le coffre et moi non, j'en voulais pour le sous-coffre et pour le frunk et ma femme non ... donc un lot suffisant >> Jowua https://www.jowua-life.com/en-gb/collec ... ers-model3

- Filet de sol intérieur Jowua : X2 au prix unitaire de 20.20€, indispensable au dire de beaucoup de gens et je ne peux pas prendre de risque avec les ados... >> Jowua https://www.jowua-life.com/en-gb/collec ... vent-cover

- Adaptateurs USBC>USBA pour console centrale Jowua : X2 au prix unitaire de 7.30€, un chacun nous suffisait >> Jowua https://www.jowua-life.com/en-gb/collec ... power-only

- Adaptateur Data avec lecteur Micro SD pour boite à gants Jowua : X1 à 35.50€, un seul car nous ne ferons pas de grand voyage avec les deux simultanement >> Jowua https://www.jowua-life.com/en-gb/collec ... 0577334499

Ca fait déjà une belle première fournée :langue:

A part ca, normalement une Wallbox SB Cooper en triphasé sera fonctionnelle demain soir.
Model 3 Perf Rouge 2023/Model 3 Prop Bleue 2023
Aqua et Volcana (Sommaire dans le 1er post)
En ligne
Avatar du membre
Maverick3005
Passionné
Passionné
Messages : 377
Enregistré le : 06 avr. 2023, 23:56
Localisation : Poissy
Voiture : ModelS 3 Perf&Prop

Station service à domicile !

Message par Maverick3005 »

Ca y est ! J'ai une station service à domicile :clownfun:

Image

Je suis en phase de découverte.
J'ai encore un peu de mal avec le déclenchement de la recharge en le contrôlant par la Tesla.
Là, j'ai programmé un début au début des heures creuses pour être sur.

Mais je me demande si je mets un départ planifié à 7h00 en cochant la charge en heures creuses, de 2h à 7h chez moi rentré dans la grille tarifaire dans l'appli Tesla) , connaissez vous la réponse si :
- temps de charge nécessaire pour arriver à la limite : 3h >> début de charge à 02h ou à 4h
- temps de charge nécessaire pour arriver à la limite : 6h >> début de charge à 2h et ça ne sera pas terminé OU 1h et tant pis si il y a une heure en heures creuses.

J'ai bien compris que l'autre solution un peu plus "manuelle" serait donc de voir le soir jusqu’où je peux aller avec 5h de charge et je mets cette limite, de cette manière je pense que la charge se déclenchera à 2h, j'ai bon ? :interroge:
Model 3 Perf Rouge 2023/Model 3 Prop Bleue 2023
Aqua et Volcana (Sommaire dans le 1er post)
En ligne
Avatar du membre
Maverick3005
Passionné
Passionné
Messages : 377
Enregistré le : 06 avr. 2023, 23:56
Localisation : Poissy
Voiture : ModelS 3 Perf&Prop

Volcana à la campagne !

Message par Maverick3005 »

Première sortie avec un petit bout de chemin jusqu'au http://www.giteloiret.net/ pour fêter les 40 ans de mon frère à 45 personnes pendant un weekend (gite à conseiller pour ce type d’événement avec une dizaine de familles avec enfants >> super beau parc entièrement clos, dortoirs façon colo pour les enfants ...).


L'aller s'est fait avec un temps horrible : pluie très forte et un peu de circulation.
Les petites choses que j'ai pu tester sur cet aller sont le coffre avant et son étanchéité.
On se demandait si avec cette pluie incessante en IDF ce samedi, tout allait bien resté au sec, et ce fut parfait.


Ensuite, çà a permis d'utiliser les essuies-glaces AUTO dans de grosses conditions.
De ce coté, la petite remarque vient surtout du choix de la vitesse dans la situation de pluie faible mais grosses projections. Dans cette situation précise, j’ai trouvé que la vitesse était un peu lente et je suis passé en mode manuel pour passer de l'intermittent "rapide" que le mode AUTO avait choisi au mode continu le plus lent.

Personnellement, j'ai testé pas mal de véhicules sur ces 10 dernières années et le seul mode "parfait" à mon gout a été celui de l'Opel Insignia.
En effet c'est le seul qui avait un mode Auto avec la sensibilité réglable.
Le fait de pouvoir adapter la sensibilité du mode Auto permettait de le faire varier à sa convenance sans avoir à repasser en manuel.
Je trouvais ça vraiment très bien car je n'ai jamais trouvé de capteur de pluie qui gérait aussi bien la grosse pluie, la petite pluie, les projections ...


Sinon Tesla fait toujours autant d'effet malgré l’augmentation des ventes !! Plein de questions, pleins de regards intéressés.
Il était même amusant de constater qu'au moment du chargement avec tout ouvert, les gens hallucinaient sur le nombre d'espaces de chargement (avant, coffre, dessous de coffre).
Pour les quelques personnes qui sont venus faire un tour de Space Moutain, çà se passe de commentaires, les réactions incontrôlées sont toujours aussi amusantes.

Ce dimanche a été beaucoup plus ensoleillé avec quelques bouchons au retour.
Dans ces conditions l'autopilot est vraiment reposant. Réglé en niveau 5, ça permettait une conduite assez fluide au freinage et à accélération.
Juste ce petit défaut remonté qui est que la voiture est vraiment en plein milieu de voie et que c'est surement parfois un peu chiant pour les motos.

Une petit recharge à 147Kw sur le chemin de retour où j'ai voulais mettre 10% ... mais à papoter avec un propriétaire de S90D de 2015 avec 300.000km, je me suis retrouvé avec 45% de plus :marrant:

Pour les courageux, une petite photo de Volcana à la campagne :

Image
Modifié en dernier par Maverick3005 le 19 avr. 2023, 22:47, modifié 1 fois.
Model 3 Perf Rouge 2023/Model 3 Prop Bleue 2023
Aqua et Volcana (Sommaire dans le 1er post)
Avatar du membre
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Messages : 5437
Enregistré le : 17 mars 2019, 10:49
Localisation : Bouches-du-Rhône
Voiture : Ø

Re: Aqua et Volcana

Message par Nounou74 »

Merci pour l'adresse, ton retour et cette jolie photo :Top:
En ligne
Avatar du membre
Maverick3005
Passionné
Passionné
Messages : 377
Enregistré le : 06 avr. 2023, 23:56
Localisation : Poissy
Voiture : ModelS 3 Perf&Prop

Re: Aqua et Volcana

Message par Maverick3005 »

Ca y est , les demoiselles ont reçu leur première fournée d'accesoires.

Commençons par les premiers arrivées ... et ce sera la commande la plus lointaine avec Jowua.

L'ensemble des tapis est arrivé un peu déformé par le transport mais 2-3 heures et un coup de sèche-cheveux plus tard, ils étaient parfait.

Voici quelques photos :
Volcana :
Image

Image

Aqua :
Image

Pour rappel, Madame voulait celui du coffre, et je ne voulais que le sous-coffre et le frunk donc un seul lot acheté.
Encore une fois, le fait qu'il soit avec une pliure au milieu et non attaché aux protections de coté du coffre rends très très pratique et facile l'accès au sous-coffre. TESLAGEEK fait une très bonne présentation du produit en vidéo.


Ensuite je voulais un adaptateur pour la boite à gants car les ports de la console centrale ne font plus de data depuis 2022 il me semble. J'ai beaucoup apprécié de tomber dans leur boutique sur un modèle avec un port Micro SD.
De cette manière c'est beaucoup plus discret pour ce qui concerne la Dashcam et le mode Sentinelle (en plus je suis tombé sur une promo chez Boulanger à 40€ la 256 Go).

AVANT :
Image

APRES :
Image

Ensuite je voulais un adaptateur USB C > USB A, j'en aurai finalement 2 vu qu'il y en avait un de fournis avec l'adaptateur à boite à gants :

Image


Ensuite, on passe à la commande Greendrive avec l’éclairage du coffre.

Deux observations par rapport à la vidéo de @Thomas :
- je ne sais pas si c'est lié à un nouvel ajout de Tesla, mais la lumière d'origine est attachée très fort car il y a un cadre en plastique noir derrière la moquette de coffre qui "pince" la lampe blanche. C'est un peu dur à retirer mais ca vient avec, comme Thomas l' dit un petit tournevis plat.
- Contrairement à Thomas, je n'ai pas collé contre la barre de renfort mais un peu plus vers l'ouverture du coffre. Ça ne gène rien mais ca permet d'éclairer tout au fond du coffre.

Image


Ensuite, nous passons à la commande Shop4Tesla qui est très bien arrivée.

Vous aurez peut être vu le crochet de coffre dans la photo ci-dessus.

Ensuite il y avait également le porte gobelet qui est bien, mais je ne sais pas si ce sera le définitif ... :yeuxciel:
C'est bien finis mais je ne suis pas convaincu par le coté "assez classieux" donc on verra dans le temps.
Et puis cela réduit les trous donc ce sera pratique pour les bouteilles fines ... mais pour une canette, ça devient presque difficile de les insérer.

A voir...

Image

Ensuite il y a le cache prise pour la recharge à domicile.
Il est parfait et sera rentrer dans l'accoudoir entre les recharges.

Image


Pour finir, il reste le rangement de l'accoudoir centrale qui est au niveau de finition que nous attendions avec le Spigen commandé chez Amazon :

Image

Image
Model 3 Perf Rouge 2023/Model 3 Prop Bleue 2023
Aqua et Volcana (Sommaire dans le 1er post)
En ligne
Avatar du membre
Maverick3005
Passionné
Passionné
Messages : 377
Enregistré le : 06 avr. 2023, 23:56
Localisation : Poissy
Voiture : ModelS 3 Perf&Prop

Re: Aqua et Volcana

Message par Maverick3005 »

Puisque j'ai lu à plusieurs endroits que l indicateur de batterie en km quand la voiture est complétement chargée pouvait être un bon indicateur de l'usure de la batterie, voici une trace pour Aqua à 2900 km :

Image

Je ne suis pas un pro de la dégradation, mais vous les experts, c'est normal pour vous ?

Je pense que je ferai un petit check tous les 20.000km. Mais Aqua risque de moins rouler que Volcana de toute manière.
Model 3 Perf Rouge 2023/Model 3 Prop Bleue 2023
Aqua et Volcana (Sommaire dans le 1er post)
En ligne
Avatar du membre
Thomas
Community Manager
Community Manager
Messages : 23148
Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
Localisation : Ile de France
Voiture : Model 3 Perf 21
Contact :

Re: Aqua et Volcana

Message par Thomas »

D'après ces 2 superbes tableaux voici le max possible quand c'est neuf :

Model 3 Propulsion: Batterie, Autonomie, Consommation
Model 3 LR ou Perf: Batterie, Autonomie, Consommation

3 Propulsion 2022 / 2023 : 442 km
3 Performance 2022 / 2023 : 500 km

Tu as donc une dégradation de 1,5%, ce qui est normal, cela va descendre moins vite après 1 an.
En ligne
Avatar du membre
Maverick3005
Passionné
Passionné
Messages : 377
Enregistré le : 06 avr. 2023, 23:56
Localisation : Poissy
Voiture : ModelS 3 Perf&Prop

Re: Aqua et Volcana

Message par Maverick3005 »

@Thomas , j’avais vu ce sujet mais pas trouver de tableau récapitulatif.
Model 3 Perf Rouge 2023/Model 3 Prop Bleue 2023
Aqua et Volcana (Sommaire dans le 1er post)
En ligne
Avatar du membre
Maverick3005
Passionné
Passionné
Messages : 377
Enregistré le : 06 avr. 2023, 23:56
Localisation : Poissy
Voiture : ModelS 3 Perf&Prop

Re: Aqua et Volcana

Message par Maverick3005 »

Et voici la première charge de Volcana à 100% et 940km :

Image

Donc si je compte bien, cela fait 0.6% en un peu moins de 1000km, acceptable ? :interroge:

Demain direction Nantes avec elle, et si je n'ai pas le pied trop lourd, 297km jusqu'à Angers pour la première partie du trajet.
Model 3 Perf Rouge 2023/Model 3 Prop Bleue 2023
Aqua et Volcana (Sommaire dans le 1er post)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation de votre Model 3 »