Présentation Model 3 Perf de Philicap.
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23151
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Présentation Model 3 Perf de Philicap.
Merci pour ton feedback.
Pour activer le mode piste il faut être en "P", c'était bien ton cas ?
Pour activer le mode piste il faut être en "P", c'était bien ton cas ?
- Philicap
- Enthousiaste
- Messages : 134
- Enregistré le : 20 mars 2023, 23:04
- Localisation : Yvelines 78
- Voiture : Model 3 Performance
Re: Présentation Model 3 Perf de Philicap.
Oui. Enfin, je vais quand-même vérifier.
Sur la notice, je viens en effet de voir que cette fonction Piste est sélectionnable une fois la position "P" enclenchée au commodo de droite.
Sur la notice, je viens en effet de voir que cette fonction Piste est sélectionnable une fois la position "P" enclenchée au commodo de droite.
- Rénald_69
- Forum Advisor
- Messages : 5214
- Enregistré le : 02 oct. 2019, 23:53
- Localisation : Rhône
- Voiture : Ada Queen - TMS EAP
- Contact :
Re: Présentation Model 3 Perf de Philicap.
@Philicap
En P, tu clique sur mode piste (dans le menu voiture / pédalier et direction). Si c’est grisé, appuies sur le frein.
Là tu as le message d’avertissement, tu fais « mode piste ».
La fenêtre va se fermer. Tu retournes dans le menu voiture / pédalier et direction, et tu vois que le mode piste est bien activé.
Tu peux alors cliquer sur « personnaliser » pour régler tes différents paramètres et te créer des profils de réglage.
Par exemple moi j’ai un profil « perf optimales » (les réglages optimums pour moi) et un profil « drift » pour rigoler un peu en envoyant toute la patate sur l’arrière.
Enjoy
En P, tu clique sur mode piste (dans le menu voiture / pédalier et direction). Si c’est grisé, appuies sur le frein.
Là tu as le message d’avertissement, tu fais « mode piste ».
La fenêtre va se fermer. Tu retournes dans le menu voiture / pédalier et direction, et tu vois que le mode piste est bien activé.
Tu peux alors cliquer sur « personnaliser » pour régler tes différents paramètres et te créer des profils de réglage.
Par exemple moi j’ai un profil « perf optimales » (les réglages optimums pour moi) et un profil « drift » pour rigoler un peu en envoyant toute la patate sur l’arrière.
Enjoy
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
- Philicap
- Enthousiaste
- Messages : 134
- Enregistré le : 20 mars 2023, 23:04
- Localisation : Yvelines 78
- Voiture : Model 3 Performance
Re: Présentation Model 3 Perf de Philicap.
Merci Renald, j'ai trouvé ! Le mode Piste est maintenant personnalisé, tout est ok.
- Rénald_69
- Forum Advisor
- Messages : 5214
- Enregistré le : 02 oct. 2019, 23:53
- Localisation : Rhône
- Voiture : Ada Queen - TMS EAP
- Contact :
Re: Présentation Model 3 Perf de Philicap.
Oui c'est bien çà
Tiens c'est rigolo, je n'avais jamais remarqué qu'elle laissait visible la limitation de vitesse en mode piste (attention sur ta photo tu es en zone 30 )
Tiens c'est rigolo, je n'avais jamais remarqué qu'elle laissait visible la limitation de vitesse en mode piste (attention sur ta photo tu es en zone 30 )
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
En ligne
Re: Présentation Model 3 Perf de Philicap.
Bonjour
Avez-vous une idée de la répartition des masses sur le model 3 propulsion 2023 ?
Merci
Avez-vous une idée de la répartition des masses sur le model 3 propulsion 2023 ?
Merci
- Philicap
- Enthousiaste
- Messages : 134
- Enregistré le : 20 mars 2023, 23:04
- Localisation : Yvelines 78
- Voiture : Model 3 Performance
Re: Présentation Model 3 Perf de Philicap.
Bonjour,
Il faut attendre l'avis des experts, mais je crois que la pompe à chaleur à l'avant ne compense pas le poids du moteur à l'arrière. Donc, la TM3 propulsion doit sérieusement sous-virer dans des courbes prononcées.
Et évidemment, rien n'est réglable, puisqu'un seul moteur ...
Il faut attendre l'avis des experts, mais je crois que la pompe à chaleur à l'avant ne compense pas le poids du moteur à l'arrière. Donc, la TM3 propulsion doit sérieusement sous-virer dans des courbes prononcées.
Et évidemment, rien n'est réglable, puisqu'un seul moteur ...
- Thomas
- Community Manager
- Messages : 23151
- Enregistré le : 18 déc. 2018, 14:49
- Localisation : Ile de France
- Voiture : Model 3 Perf 21
- Contact :
Re: Présentation Model 3 Perf de Philicap.
Je pense qu'au niveau carbone sur le volant c'est déjà bien chargé. Ça suffit non ?
Tu veux garder le bois de la planche de bord ?
Tu veux garder le bois de la planche de bord ?
- Philicap
- Enthousiaste
- Messages : 134
- Enregistré le : 20 mars 2023, 23:04
- Localisation : Yvelines 78
- Voiture : Model 3 Performance
Re: Présentation Model 3 Perf de Philicap.
Oui, tu as raison, ça fait assez de carbone.
Sinon, je veux changer la planche de bord bois par du carbone brillant aussi.
Après, j'arrête avec ça.
Sinon, je veux changer la planche de bord bois par du carbone brillant aussi.
Après, j'arrête avec ça.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute