Présentation MS Long Range 2023 de Yanouch

La vie avec votre Model S
Avatar du membre
Yanouch
Confirmé
Confirmé
Messages : 56
Enregistré le : 27 janv. 2023, 09:30
Voiture : Model S LR 2023

Présentation MS Long Range 2023 de Yanouch

Message par Yanouch »

Enfin de retour avec un PC disponible :salut:

Alors je ne voulais pas faire un autre post de présentation pour ne pas doublonner, peut être un modo changera l'emplacement du post ? :clin:

Je n'ai pas pu faire beaucoup de photos depuis que j'ai récupéré le véhicule vendredi, depuis il a fait mauvais temps donc je ne poste que celles sur le parking Tesla de Toulon.

J'ai pu faire 300 km avec et je dois bien avouer que j'ai été très agréablement surpris : je roule en MS depuis 2016 mais le nombre de modifications par rapport à ma 90D sont tels que j'ai vraiment l'impression de rouler dans un nouveau modèle de voiture :like:

Voici de manière non exhaustive les plus et les moins après 3 jours :

Les "+" :

- Extérieurement elle fait plus moderne, même avec les 19 pouces que je n'aimais pas, "en vrai" les gens autour de moi ont confirmé un look plus sportif (feux AV et AR, ligne, contours portes en noirs, etc.)
- Intérieurement, il y a un vrai saut qualitatif sur tous les matériaux, les sièges sont bien plus confortables (ventilés en plus maintenant :top: ), la console centrale est bien mieux compartimentée et fonctionnelle, il y a enfin des vides poches dans les portes, etc.
- L'écran principal est une merveille de réactivité et de fluidité par rapport à ce que j'ai connu :like: , l'interface est efficace malgré tous les services disponibles et pouvoir l'orienter vers soi quand on est seul, c'est plus confortable.
- La "motorisation" encore plus puissante est ahurissante dès qu'on enfonce l'accélérateur, la différence avec la 90D est TRES perceptible :langue: . Et je n'ai pas encore eu le temps de tester le mode Dragster, je m'attends à être encore étonné.