Spotify et radio

L'électronique embarquée Tesla
Répondre
David59
Actif
Actif
Messages : 24
Enregistré le : 17 janv. 2023, 00:31

Spotify et radio

Message par David59 »

Bonjour à tous,

Voila une semaine que j'ai pris possession de ma MYP et je suis vraiment ravi même si comme tout le monde j'attend impatiemment TeslaVision pour pouvoir garer le monstre en toute sécurité.
Il y a pas mal de chose à comprendre comme c'est ma première Tesla mais ca commence à rentrer, je me vois déjà mal revenir sur un autre véhicule.

La gestion des profils est une merveille, chacun ses préférences, ses réglages de siège, son spotify, néanmoins quelque chose m'embête:
Quand je passe de Spotify vers la radio, la radio fonctionne tout de suite sans que j'ai besoin de choisir une station.
Mais quand je passe de la radio vers Spotify, je suis obligé de choisir une playlist !
Pourquoi ne reprend-il pas le dernier morceau ? est-ce normal ?
Pourtant quand je quitte le véhicule et que je remonte dedans plus tard il reprend la dernière musique dès l'ouverture de porte, ce qui est parfait.

Une autre chose me pose problème, quand je dicte un sms il est écrit "appuyer 1 fois pour envoyer" et "appuyer 2 fois pour réessayer"
Je comprend que si le message que j'ai dicté ne me convient pas, il me suffit d'appuyer 2 fois pour recommencer mais quand je le fais ça envoi le message direct !
J'ai peut être pas compris quelque chose ?
David59
Actif
Actif
Messages : 24
Enregistré le : 17 janv. 2023, 00:31

Re: Spotify et radio

Message par David59 »

Visiblement je suis le seul à qui ca pose problème !? :interroge:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « GPS, Bluetooth, Audio, écran, sentinelle »