Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de finaliser et d'envoyer mon dossier. Jai envoyé l'échéancier mais dans le document il n'est pas renseigné le premier virement de l'acompte fait a Tesla. Ça va passer vous pensez ?
TM3 Highland RWD le 16/12/2023 à Toulon
TMY Juniper LR RWD le 28/06/2025 à Toulon
@Leon59143 Essaye comme ça : Ouvre ton fichier PDF > Fichier > Imprimer > Selectionne en tant "qu'imprimante" : "Fichier PDF" > Enregistre.
En faisant ça tu vas enregistrer une copie du PDF (contrat) que tu as ouvert, de mon coté ça à suffit à corriger le soucis d'affichage tout en maintenant un poid de fichier décent.
Je viens de recevoir un refus temporaire mais c'est ma faute. J'ai mis une date de facturation différente de la facture Tesla.
Du coup, c'est corrigé et j'attends leur nouveau retour. J'enrage contre moi même.
Après quelques rectifications sur mon dossier (date de premier versement à modifier et scan de deux pages de mon contrat LOA car les signatures n'apparaissaient pas), je viens de recevoir un email me disant qu'une décision d'attribution me sera adressée dans les plus brefs délais.
Plus qu'à attendre ...
TM3 Highland RWD le 16/12/2023 à Toulon
TMY Juniper LR RWD le 28/06/2025 à Toulon
cela fait 3 fois que je transmets les documents et a chaque fois le meme retour :
Nous avons étudié votre demande d'aide à l'acquisition ou à la location d'un d'un véhicule peu polluant. A ce
jour, votre dossier n'est pas conforme pour le ou les motifs suivants :
Concernant le formulaire de demande :
Veuillez indiquer la date de signature de votre contrat de location en concordance avec le
document.
Concernant le contrat de location du nouveau véhicule :
Pour terminer votre demande, vous devez nous transmettre une copie du contrat de location
ou, le cas échéant, du contrat-cadre et des conditions particulières en vigueur ou de l'offre de
location signée par le locataire et contresignée par le loueur : Comme demandé précédemment,
veuillez nous transmettre votre contrat de location daté signé par le bailleur et le locataire
précisant les caractéristiques du véhicule acquis n° de série ou n° d’immatriculation, ces
mentions peuvent être rajoutées par le bailleur suivi du cachet et signature.