Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
j'ai une question pour les habitués. Quand peut-on espérer une mise à jour majeure de la model 3?
Le model Highland arrive bientôt à 3 ans, quelle serait donc l'année de la prochaine évolution?
Sur la 2026, en plus de la cam avant et du comodo, on a la nouvelle batterie LG 5M quand même, et il y aura certainement la tablette 16" et l'intérieur noir à venir.
Ce sont des améliorations progressives mais extérieurement (restylage) rien ne change. Est-ce de cela dont il est question lorsque l'on parle de nouvelle version ?
Il me semble que les autres marques ne font pas ces améliorations progressives entre les versions restylées.
Sur le site tesla , en commandant une model 3, il n est plus écrit autopilot de série. En fouinant un peu, tesla reste très évasif. Je croyais qu’en france ils avaient laissé l autopilot de base en série, mais là j ai un sérieux doute
@geb
L'Autopilot standard est toujours mentionné dans les équipements de série sur toutes les Tesla.
Autopilot Standard(5)
Permet à votre véhicule de tenir une trajectoire, d'accélérer et de freiner pour vous si d'autres véhicules ou piétons se trouvent dans sa voie.
(5) Caractéristiques sujettes à modification.
Lorsque le FSD sera autorisé en France (ce n'est pas pour demain !), il sera très probablement supprimé comme c'est le cas actuellement dans les pays qui autorisent le FSD.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 livrée le 30/09/22 - M3 Premium GA RWD cdée le 29/05
Merci pour ton retour @Ives
en fait , là ou ce n'est plus mentionné, c'est dans liste des principaux équipements du configurateur (d'ailleurs pour les occasions, il n'y plus rien de mentionné non plus ,elles perdent toutes l'EAP)
Je n'étais pas allé chercher les infos ailleurs, je te remercie de tes précisions