Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dates à déterminer aussi
pas de changement depuis 5 jours
Attendons les messes des autres jours. J’hésite à faire un pèlerinage à Lourdes par la même occasion , pour un miracles
Tesla MYPerformance CDE du 20/05/2022 lyon livraison le 23 novembre à Quincieux
Étonnant pour ma rouge qui était prévue avril/juin ça a disparu ce jour et pour la blanche (datant de cet été) j'ai toujours mi novembre/fin décembre.
A moins qu'ils sortent des rouges dans peu de temps j'ai l'impression que ça veut rien dire!
Je me demande si Tesla n’a pas arrêté de donner des dates prévisionnelles de livraison pour éviter au TA des différents TC d’être submergés de mails lors des mises à jours .
Tesla MYPerformance CDE du 20/05/2022 lyon livraison le 23 novembre à Quincieux
@Remi
Non, y’a plus de livraisons actuellement sur les performances. Les retards s’accumulent ..
Dernière modification par franjub le 26 oct. 2022 08:06, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (juste au-dessus)
MYP commandé le 28/05 Full Black - VIN 14/12
Livraison le 22/12 Quincieux
Je suis en pleine hésitation de basculer d’une propulsion à une performance et les dates pour les blanches sont pas trop mauvaises sur le site …. Mais bon !
Model Y - Rouge - Jantes 20' - attelage - commandée le 01/09. Livraison prévue le 02/12. LESQUIN.
Pour la première fois depuis des mois je n’ai plus de date de livraison sur l’app Tesla pour une Y Perf Midnight Cherry Red.
J’espère que ça signifie que les tunnels de peinture "cerise" vont démarrer à Berlin
Certes, mais je me disais que les délais les plus courts sont sans doute les plus fiables, vu qu'ils doivent savoir qu'il y a plus d'arrivée que de commandes en cours.
Bon sinon, c'est possible de changer de motorisation après la commande a priori, mais il faut peut etre changer avant une etape particuliere pour ne pas refaire la queue en repartant de zero... ?
Tesla Y LR 2023 from Shanghai Blanc/Blanc + attelage
Avec l’arrivée très prochainement de concurrent sérieux, tesla ferait mieux de livrer rapidement … je pense aux chinois bien sûr mais aussi à lotus qui vendra son eletre « de base » en dessous des 100 000 euros
Après 3 ans en model 3, qui faut bien le reconnaître, a été ma meilleure voiture à ce jour, je me pose la question maintenant d’attendre encore un peu et d’annuler le model y
tesla model 3 SR 2019
model y perf / noir / noir le 13/05 signes - entre le 4/11 et le 11/12