Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello @juksizi,
Dans l'article dont je parle il est dit que c'est un pack complet avec comodo et nouveau volant (sans boutons) et que le volant d'origine (avec boutons) sera conservé par Tesla.
L'offre a l'air d'être faite comme cela, simple, épurée, à la Tesla !
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
Peut-être que Tesla se dit que cette modification facilitera les ventes de Tesla model 3 highland des deux dernières années sur le marché de l'occasion. En tout cas il changera certainement les volants en même temps qu'il ajoute l'autopilot amélioré sur les voitures qu'il reprend !
Ou peut-être qu'il craint un futur problème d'homologation et un rappel à gérer à ses frais !?
A 300€ je ne vais pas hésiter longtemps pour ma part !!!
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
Même si c’est gênant dans les ronds-points je m’y suis aussi habitué.
Avec la pastille que j’ai collée sur le clignotant droit je m’y retrouve et je ne vois pas non plus l’intérêt de dépenser 250€.
Si je devais modifier quelque chose, je prendrais plutôt les Sexy Stalks.
Mais à mon avis les Sexy Buttons suffiront.
Quelqu'un a t il une info, ou tout au moins une idée, sur la date à laquelle nous pourrons commander ce nouveau modèle T3 Prop Grande autonomie avec ces améliorations (batterie, caméra, comodo) ?
J'imagine qu'ils vont attendre de liquider le stock avant de livrer des véhicules avec ces nouvelles fonctionnalités.
Même question me concernant.
Il existe un forum Allemand sur lequel il y a des échanges à ce sujet.
Ils ont fait la correspondance entre VIN et présence ou non de la nouvelle batterie. Pour les comodos et éventuellement la caméra à l’avant, ça reste à confirmer.
Tel que je vois les choses - mais ça n’engage que moi, ça sera « officiel » a l’issue de l’opération de réduction de 3100 euros donc début octobre. Pour redonner un petit coup de fouet aux ventes en début de trimestre.
Model 3 Propulsion - février 2022
Model 3 Performance - décembre 2025
L"idéal, comme doivent l'imaginer les gars sur ce forum allemand, est de pouvoir passer la commande dès que le stock est épuisé et que le véhicule proviendra des nouvelles "productions" ...
Fin de la promo sur la modèle 3, on est revenu aux anciens prix ... et pas encore de mise à jour avec la nouvelle version (caméra, commodo, batterie) ! Ca va bouger !
J'ai commandé ma voiture le 7 septembre et la livraison est prévue entre le 6 et 21 Novembre.
Pensez-vous que ma voiture sera équipée de ces "petites" évolutions?
Je voudrais demander confirmation à mon "Delivery Advisor" mais je vois pas mention sur le site. Où puis-je trouver une info officielle?