Super ! Merci pour ce retour
le pire c est les delais nous ont est sur 08/31 mars toi debut mars pour une commande apres va comprendreCharlieZoe a écrit : 21 févr. 2026 01:51Oui j’ai fait une reprise. Mardi j’avais les bugs remove détails commande xxx.1 à 10, puis la nouvelle date est apparue jeudi
Pour ma part, j'attends une1ère évaluation depuis 5 semaines, donc théoriquement hors délai. On marche sur la tête chez Tesla.MimosaLegion a écrit : 21 févr. 2026 08:51C'est tout a fait normal. On a tous eu la même chose.
Il faut simplement que tu refasse ta reprise dans l'application Tesla.

Salut, effectivement ce n'est pas une simple mise à jour du kilométrage, d'autres éléments sont demandés c'est normal et pas de soucis ce sont des messages et des documents gérés automatiquement, j'ai eu le même cas quand j'ai renouveler ma reprise, le seul bon de commande valable est celui signé via Yousign. L'offre de reprise sera validée en 48 heures (attention le service reprise ne fonctionne que du lundi au vendredi).Emimide a écrit : 21 févr. 2026 02:01Bonjour,
Je suis assez dubitatif.
Je viens de recevoir a 23h un mail me disant qu'une mise à jour du contrat avait eu lieu.
Tout content je me dis intérieurement "ça y est, ils m'attribuent un VIN hourra !"
En fait il n'en est rien, en regardant le document, je constate simplement que l'offre de reprise (les 3000€) n'est plus présente.![]()
En plus sur le document, la livraison est passée de Mars à Mai-Juin![]()
![]()
Je regarde sur l'application, et constate que l'offre de reprise à expirée mais que la date est toujours 8-30 mars.![]()
![]()
Et on me demande de ressaisir l'ensemble des éléments de la reprise (model, couleur, ...) pas uniquement une mise à jour du kilometrage comme il semble que cela ait été le cas pour certains d'entre vous.
Je reçois alors dans les minutes qui suivent, le meme document, 4 fois, avec un bonus de parrainage de 3000€.
J'attends maintenant leur nouvelle offre pour la reprise, mais j'ai comme un sentiment que cela ne va pas bien se passer !
Quoiqu'il en soit, tout comme vous ce yoyo des dates, offres de reprise, ... m'exasperent au plus haut point, car j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu lors de la commande de ma model 3 en février 2022 qui devait être livrée en mars 2022 et qui aura finalement été livrée fin décembre 2022

Clickbait…hilaryman a écrit : 21 févr. 2026 12:36Vous avez vu la vidéo de Yoann-en-Ve qui dit que la batterie nouvellement estimé ne serait pas la 5M mais une coyote avec moins d’autonomie que l’ancienne. J’avoue que là je suis refroidi… J’espère que ce ne sera pas ça
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute