J'espère que ça ne bougera plus, au départ c'était prévu aujourd'hui 10h

Carrément....

Oh bordel c'est pas bon signe si les helix ont disparu pour les RWD !!!Thony67 a écrit : 21 févr. 2026 00:24Oui curieux !
Plus de WLTP mais à la place un "estimé".
Plus de jante 20 pouces helixe.

Oui j’ai fait une reprise. Mardi j’avais les bugs remove détails commande xxx.1 à 10, puis la nouvelle date est apparue jeuditifobyak a écrit : 21 févr. 2026 00:59@CharlieZoe tu as fait une reprise pour l’achat de ton y ?
Tu as une date de commande à la même date que la mienne et moi ne j’ai toujours aucune date visible sur mon appli. Je me demande ce qui bloque pour moi. Sur tost,plusieurs lignes étranges qui s’étaient affichées une première fois le 11 et 13 février avec une ligne kyc vérification statut: manuelreview
Et plusieurs le 20 février:
https://images.blogtesla.fr/image/IMG-7933.PYQdB

C'est tout a fait normal. On a tous eu la même chose.Emimide a écrit : 21 févr. 2026 02:01Bonjour,
Je suis assez dubitatif.
Je viens de recevoir a 23h un mail me disant qu'une mise à jour du contrat avait eu lieu.
Tout content je me dis intérieurement "ça y est, ils m'attribuent un VIN hourra !"
En fait il n'en est rien, en regardant le document, je constate simplement que l'offre de reprise (les 3000€) n'est plus présente.![]()
En plus sur le document, la livraison est passée de Mars à Mai-Juin![]()
![]()
Je regarde sur l'application, et constate que l'offre de reprise à expirée mais que la date est toujours 8-30 mars.![]()
![]()
Et on me demande de ressaisir l'ensemble des éléments de la reprise (model, couleur, ...) pas uniquement une mise à jour du kilometrage comme il semble que cela ait été le cas pour certains d'entre vous.
Je reçois alors dans les minutes qui suivent, le meme document, 4 fois, avec un bonus de parrainage de 3000€.
J'attends maintenant leur nouvelle offre pour la reprise, mais j'ai comme un sentiment que cela ne va pas bien se passer !
Quoiqu'il en soit, tout comme vous ce yoyo des dates, offres de reprise, ... m'exasperent au plus haut point, car j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu lors de la commande de ma model 3 en février 2022 qui devait être livrée en mars 2022 et qui aura finalement été livrée fin décembre 2022

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute