Hello,
Petit retour de la semaine dernière en version 2024.2.3
Départ de chez moi, Conflans Ste Honorine (78) direction le Tarn et Garonne (82), Aucun soucis, principalement de l'autoroute arrivée au super chargeur comme prévu avec le pourcentage prévu.
sur place 3 jours à tourner virer de droite à gauche et là soucis avec l'affichage des vitesses. le système garde en mémoire le dernier panneau lu alors que la vitesse sur la voie sur laquelle je roule à changée. j'ai failli me faire flasher au radar à cause de ce bug.
retour au lieu de villégiature, reboot de la voiture et toujours pareil pour les panneaux.
du Tarn et Garonne direction Andorre toujours problème des panneaux.
Pour moi 1ere fois en Montagne et là j'ai vu la consommation s'envoler pendant la montée vers Andorre (environ 47kwh/100) Pour info chargeur rapide au Pas de la Case, (Pas un Tesla, et je ne l'ai pas utilisé). promenade toute la journée et retour le soir.
Je suis parti du Pas de la Case avec 68% de batterie et j'ai fait une découverte, je ne savais pas que la voiture pouvais plus produire d'énergie que de consommer je suis arrivée en bas avec la batterie à 71%, j'ai fait 68 km avant de repasser en consommation positive, par contre toujours PB des panneaux et de nouveau soucis d'EG alors que les MAJ précédente avaient amélioré. Arrêt à Pamiers.
Le lendemain direction Périgueux chargé à 100% et là le planificateur me propose de recharger au SUC TELA de Périgueux en arrivant avec -21% c'est n'importe quoi, évidement je ne l'écoute pas et je m'arrête au SUC de Brive direction Périgueux.
A Périgueux déjeuner à coté du SUC je charge à 100%, je fais ce que j'ai à faire et départ pour le retour à domicile.
Le planificateur fait encore des siennes, il me propose de recharger à Blois, soit à 380 km avec que de l'autoroute ou presque avec une arrivée en négatif ( je n'ai pas noté combien). finalement arrêt au SUC de Vierzon et retour à la maison.
Donc cette MAJ pas cool, cette nuit MAJ en 2024.2.7, pas encore eu le temps de tester j'espère que ça va corriger l'info de la vitesse des routes, pour info j'ai eu un moment ou la voiture m'informer de la vitesse à 50km/h alors que j'étais sur l'autoroute.

Model Y Perf - Midnight Cherry Red - Int. Noir - Jantes 21"
Nov 2023 - (v26.14.3)