Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Jacques83300 actuellement les livraisons semblent très rapide effectivement (une quinzaine de jours dans ton cas.
Mais cela n’était pas le cas l’an dernier, les délais ont atteint 12 mois pour de très nombreux clients, le délai initial était de 3/4 mois et il a été repoussé sans cesse tout au long de l’année 2022.
Un vendeur de chez Tesla m'a dit que nous étions également approvisionné par des bateaux qui déchargent à Barcelone et que de là les véhicules seraient rechargés sur des plus petits bateaux qui peuvent décharger au port de Toulon... A confirmer.
Effectivement au trimestre dernier, le port de Barcelone a beaucoup été utilisé par Tesla en complément de Zeebruges et Koper.
Les voitures devaient ensuite être acheminées par camion en France mais suite à une pénurie de camions/chauffeurs et un mouvement de grève de routiers en Espagne, Tesla a chargé des véhicules sur des plus petits bateaux pour la France (dont Toulon si je me souviens bien).
Cette solution logistique est peut-être maintenu pour ce trimestre.
Le Havre a été utilisé ponctuellement par le passé mais ce n’est plus le cas me semble-t-il. Le port de Zeebruges lui est préféré.
Après l'achat d'une model 3 prop l'an dernier (9 mois d'attente ) ma compagne étant conquise par l'électrique et tesla nous avons passé le pas pour une deuxième tesla à la maison model y prop noir avec la baisse de prix même si plus de uss
Y a t'il du monde qui attend une livraison sur Toulouse et qui a son VIN car la plupart des profils n'ont pas leurs signatures à jours...merci
TM3 sr+ grise liv 27/09/22
Model Y prop full noir liv 02/03/23
Bonsoir, j'ai commandé ma TMY le 13 janvier 2023 à 5h30, reçu le VIN dans la journée. Réception à Plaisance du Touch entre le 1er et le 16 février. Pour le moment je n'ai pas plus de nouvelles.
Bonjour à tous.
Commande passée le 20 janvier au soir pour une TMY propulsion blanche, date prévue pour la livraison entre le 27.02 et le 14.03, sur Lyon.
Très rapide la mise à jour du planning, reste à recevoir ma reprise pour mon véhicule actuel, et le VIN.
Essai prévu samedi matin prochain
Hello,
Avec Tesla ça pousse très fort!!!
VIN reçu ce jour, livraison avancée entre le 7 février et le 22 février,
Tout s accélère, va falloir que je me bouge rapidement pour faire installer la wallbox
Bonne journée à tous