Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens d'installer le commander sur ma Y RWD LR "2025".
Hello ! Ton installation m’intéresse car j’ai le même modèle. Tu l’as installé à l’avant côté passager je suppose ? Si oui ta prise OBD était bleue ou blanche ? La mienne est blanche et ca m’étonne.
Et j’oubliais, je n’arrive pas à connecter le knob avec clé Tesla pour avoir toutes les fonctionnalités. J’ai une erreur à chaque fois. Soit il me dit que j’ai trop de clé (mes 2 clés plus mon tel) soit erreur direct :(
Je l'ai installé côté portière passager.
Le connecteur était blanc mais c'est ce qu'ils disent dans la vidéo d'installation. Il peut être bleu ou blanc, c'est pas grave.
Par contre, je n'ai pas le Knob, donc je ne peux pas t'aider là dessus.
Les fonctions que j'ai programmées pour l'instant :
- désactivation de l'alerte de survitesse
- passage en mode standard si j'appuie à plus de 90% de l'accélérateur
- repassage en mode confort si j'appuie sur le frein
- désactivation de l'AP au delà de 140km/h pour éviter de me manger un strike.
J'ai pas eu le temps de me pencher à nouveau sur la gestion des essuies glace.
Salut à tous ... je me suis penché de près à ces accessoires ... malheureusement à priori il n'est pas possible d'automatiser ou d'attribuer à un bouton la désactivation de l'Évitement d'urgence de franchissement de ligne (dans l'Autopilot). J'ai fait une remarque à ce sujet à Enhauto depuis plusieurs mois et ils m'ont confirmé que ce paramètre n'était pas disponible avec leur accessoire. Peut-être ont-ils un problème avec la législation pour intégrer ça ? En tout cas si quelqu'un à un TIPS pour désactiver ça !!! Car il faut faire 5 actions (VOITURE->AUTOPILOT->GLISSER VERS PARAMETRE->DESACTIVER->CONFIRMER->GLISSER POUR REVENIR SUR ECRAN DE NAV) ...... ça me gonfle sévère !!!
Malheureusement @diegodelavega n'importe quel véhicule de nos jours aura la même contrainte.
Sans méchanceté ni jugement, la bonne solution est d'utiliser ses clignotants... c'est moins agaçant et ça évite le déclenchement....
Pour la fonction auto pilote de la modèle Y 2025 attention il y aurait des changements potentiels...
Regardes mon interrogation passée, j ai entre temps contacté ENHAUTO, il surveille cela ...car mon inquiétude est que cela pourrait aussi toucher les versions précédentes
Promotion exceptionnelle du 7 au 21 avril
Enhance lance les ventes de printemps, profitez-en, cela ne durera pas. Vous pouvez cumuler la réduction via notre code avec la réduction proposée sur le site ! Soit quasi 30% sur les meilleurs accessoires Tesla du marché. Les Stalks ne sont pas en promotion mais notre code -10% fonctionne.
Je viens de voir la promo intéressante de moins 20 % en plus des moins 10 % avec le code promo BlogTesla
Mais quand j'essaie de l'appliquer il me dit que celui-ci n'est pas recevable. Peut-être est-ce parce que c'est ma première commande et qu'un autre code promo s'applique automatiquement?
Le mieux c'est de fouiller dans l'application pour tout découvrir, tu trouveras aussi une liste de ce que l'on peut faire avec les boutons : https://enhauto.com/button-functions