Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Très belle photo sur fond de Voie Lactée !!
Pas facile à réaliser pourtant, mais trés beau rendu. Superbe. On voit nettement la petite constellation de la Lyre à gauche un peu plus haut que le milieu, qui forme un petit losange brillant. Tu as dû faire une longue exposition car on voit un trait brillant rectiligne sur la droite, satellite ou etoile filante?
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
@Mr moi si tu fais le concours photo, tu va être hors concours car tes photos sont toutes sublimes Les autres ne vont pas avoir beaucoup de chance ou bien ca va relever le niveau déjà assez haut
Tu as un pied je suppose pour 17 secondes
..du coup, ca fait un moment que j'essaye de vendre mon Lumix bridge, car je ne fais plus trop de photo et le téléphone suffit bien souvent.. mais là, ca donne envie de faire des photos un peu plus haut de gamme. Je crois que je vais le garder quelques mois encore .. surtout qu'il ne se vend pas vraiment. Les vrais photographes ont souvent des reflex, et maintenant avec la qualité des téléphone portables, les bridge n'ont plus la côte
J’aime bien mon iPhone 13 pro pour la photo mais pour faire de vraies photos je reste sur mon mirrorless avec objectifs selon besoins mais ça demande une certaine organisation. La photo c’est avant tout la composition