Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il y avait autrefois des pistes magnétiques indispensables au dos de chaque CB, ce qui permettait de les lire en les faisant glisser dans un "sabot"
De nos jours elles sont de moins en moins utilisées, on leur préfère soit la lecture par puce avec contacts en or, soit les RFID sans contact.
Quid des plaques à induction ?
Dernière modification par MrsB le 01 janv. 2023 23:01, modifié 1 fois.
Raison :Peux-tu éviter de « citer » et plutôt « répondre » pour plus de lisibilité ? Merci : )
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
petit déterrage, j'envisage sérieusement de prendre une bague mais j'aimerai bien prendre l'aeklis pour pouvoir effectuer des paiements ou autre et pas seulement ouvrir la voiture.
Elle à l'air de bonne facture, ça n'a pas l'air du plastique.
En tout cas elle fonctionne très bien sur ma voiture.
Le bute à la base n'était pas de la garder en bague mais d'en faire un bracelet, mais j'avoue bien l'aimer en bague quand même.
edit : depuis j'en est fait un bracelet : Re: Fabriquez votre propre carte clé Tesla
Dernière modification par darklife59 le 07 nov. 2024 17:28, modifié 1 fois.
J'en ai acheté 2 blanches sur Ali, une à 35€, une autre à 46 € avec le T de Tesla, les 2 marchent parfaitement sur ma TMY
Elle sont en céramique, très quali, mais c'est un peu épais.
Acheté une bague sur Ali à 35€, ça marche. Ça m'évitera de perdre la carte en crapahutant.
En noir (gris foncé façon onyx) c'est pas archidiscret, pour un mec ça passe on va dire. Ils mettent que c'est une céramique, je n'ai pas encore réussi à la rayer.
J'ai toujours la mienne en bracelet sur moi, je ne l'enlève jamais, douche bain piscine...
Elle fonctionne nickel, je l'utilise en clé de secours mais je ferme ma voiture avec le soir chez moi pour ne pas avoir le son à la fermeture et ne pas gêner les voisins.
J'avais fait un bracelet avec une antenne de carte, elle n'était pas fiable et n'a plus fonctionné du tout après 6mois.
J'ai donc fait un bracelet avec une bague ali expess
Tu trouveras tout les détails ici je l'ai déjà posté un peu plus haut Re: Fabriquez votre propre carte clé Tesla
Hello, je l’utilise quand la voiture ne se déverrouille pas en actionnant la poignée, un coup de bague et ouverture ensuite si mon téléphone dort encore elle me sert de carte sur la console, je lui ai affectée un profil. Cela dépanne si on ne peut pas déverrouiller son téléphone ( android ), avec Apple ça fonctionne très bien.
Bonjour
J'ai vu des bracelets sur Ali mais des trucs moches en silicone de couleur.
Avez vous déjà trouvé et eu des retours sur des clés-carte en bracelet discrets?
Même question que quelqu'un au dessus ( pas vu de réponse) les bagues ( ou bracelets) pour ouverture de tesla peuvent ils aussi être utilisé comme les bagues NFC reliées au smartphone comme moyen de paiement?
Mes questions ne concernent que des objets déjà tout prêt, pas de la bricole DIY .
Les seuls bracelets correct que j'ai pu voir c'est cela : https://teslaring.com/collections/brace ... llidAbsGOx
Mais je les trouve un peu cher j'ai préféré faire mon bracelet moi-même avec une bague de chez Aliexpress et ça fonctionne super bien.
Elle ne peut pas être utilisée comme moyen de paiement par contre le multipass fonctionne dessus.