Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
question de béotien, si c'est cette "petite batterie" qui pose souvent pb, pourquoi ne peut on pas , comme sur les "old timers" la mettre en charge lente de sauvegarde avec un chargeur CTek par exemple ?
le probleme avec la batterie lithium, c'est qu'elle possède de l'electronique de gestion qui communique avec la voiture.
Donc si le module qui gère la charge de la batterie 12V et communique avec est HS, la batterie ne voudra pas prendre la charge.
2 petites videos sympas qui montre le demontage de la batterie
On a l'impression sur ta photo, moi je l'ai fait sur la mienne avec ajout des caches centraux tesla.
Je ferai une photo des que je pourrais, mais ça change la tête de la voiture je trouve.
Team red, model 3 propulsion livrée le 02/03/2022 à Villepinte
Au fait, j'ai testé la borne en HC exclusives.
Ca fonctionne parfaitement et tu peux même forcer la charge en HP si besoin mais le cycle reprends au prochain passage en HC.
Je l'ai fait chez select auto pro tu as plusieurs centre en IDF, moi je suis allé à celui de Bagnolet. Ils font du bon travail et ne sont pas cher. (200€ pour toute la voiture).
Pour les caches j'ai prit les officiel de chez tesla qui cachent complètement les écrous
De mon côté j'ai pas testé pour les HP/HC sur la borne, mais je devrais comme ça je laisse mon câble la jour de et pas besoin de couper avec la clef
[
Team red, model 3 propulsion livrée le 02/03/2022 à Villepinte