Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
elles sont tellement belles, j’aurais adoré pouvoir upgrade mon prop gris
Notamment avec le rouge, la vidéo sur Twitter des nouvelles couleurs donnent envie !
Mais c’est malin, ça permet de distinguer les LR et performance, qui sont beaucoup plus chères que les prop. Comme les derniers iPhones Pro avec leur couleur “exclusive”, qui permet de différencier de l’ancien modèle ou du modèle de base …
Y prop gris 20’ 29 août à Montpellier.
Livraison repoussée à T2 puis modifiée à noire sans option.
Je ne suis pas certain que ce soit pour différencier qui que ce soit.
Jusqu'à maintenant ça n'a pas été la politique de Tesla, toute les voitures ont quasiment les mêmes équipements.
D'autant plus que ce n'est valable que pour Berlin pour le moment et que les Propulsions n'y sont pas produites.
Je pense plutôt que ces deux couleurs vont progressivement remplacer les "anciens" gris et rouge.
Aux USA ça râle déjà de ne pas les avoir
Pour ma part je parie que dès la mise en production des Propulsions à Berlin, nous autres européens veront ces couleurs êtres appliqués dans le configurateur
Oui, c’est sûr qu’à terme, quand les propulsion seront produites à Berlin, il n‘y aura que le quicksilver et plus le gris nuit.
Mais ce n’est pas pour de suite
Avez-vous un retour pour le remboursement de la différence de prix de la peinture ? Ce serait bien d’avoir des billes avant d’envoyer le mail de demande au TA.
Avez-vous un retour pour le remboursement de la différence de prix de la peinture ? Ce serait bien d’avoir des billes avant d’envoyer le mail de demande au TA.
J'ai fait la demande a mon TA et ca vient d'être actualisé et fait -600€ pour la peinture
Tesla Model Y propulsion Gris- jantes Gemini - EAP- VIN recu
Réception samedi 21-01-23 Anvers
Bon, je suis en plein dilemme.. J'hésite beaucoup entre la LR et la perf, et la suspension des P allaient guider mon choix.
Mais si la LR bénéficie des nouvelles suspensions, ca rebat sérieusement les cartes.
Sauf que si j'ai bien compris, on en a pas encore la certitude absolue.
Et sinon, qu'apporterait la nouvelle construction en bloc ?
Tesla Y LR 2023 from Shanghai Blanc/Blanc + attelage