Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci pour les infos. C'est effectivement Questemberg. Nous serons dans un gite à Limerzel.
Bon c'est un désert de bornes rapides la Bretagne. A part celle citée par Gugus17 et le SUC cité par Pierre, peu de borne CCS de 50kW ou plus et souvent HS (dixit ChargeMap ou ChargePrice). Mais comment vous faites les Bretons pour vous balader en Bretagne ?
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@yvespsv
Une autre appli pour localiser les bornes que je trouve très bien faite, pas de pub où d'inscription
Chargefinder sur le Playstore, je ne sais pas si elle est dispo pour IOS
@gugus17 .Elle est dispo aussi pour Android.Je viens de l'installer. Elles est super. Elle me semble plus ergonome et plus claire que ChargeMap ou ChargePrice. je vais faire joujou
Ah oui vu ainsi il y a de quoi faire
Dernière modification par yvespsv le 07 oct. 2022 10:05, modifié 1 fois.
J'ai enfon reçu les pare boues de Luckeasy (enfin les remplacants ; les premiers livrés étaient tordus et impossible à installer). ceux son en plastique un peu plus mou et c'est plus facile.
Ce sont les mini pare-boues (voir image)
@gugus17 qui les a installé m'a indiqué qu'ile ne servaient pas à grand chose mais j'ai fait comme lui, je les ai installés à l'avant. Pour aujourd'hui cela suffit on verra demain ou après demain pour l'arrière.
Voilà ce que cela donne