Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai laissé tout à l'heure ma voiture pour la pose d'un film teinté toit/vitres arrière/vitre avant chez Glasstint.
Bien sur je n'ai pas pensé à faire des photos avant pour faire la comparaison...
Je posterai quelques photos du résultat final, ainsi que du ciel de toit au dessus du conducteur/passager que j'ai depuis quelques semaines, et mon avis sur ce dernier.
Avant: Prestige 2 Nano 86 (% de passage de la lumière)
Arrière: Prestige 2 Nano 16 (% de passage de la lumière)
Toit: Prestige 2 Nano 23 (% de passage de la lumière)
salut j'ai fais une demande à titre indicatif au tel
chez glastin à Merignac
et bien accrochez-vous pour tout faire
avant arrière dessus
ils me demande 780 € pour du prestige comme ils disent
Bonsoir,
@thomas, je suis allé chez glastint à Coignières aujourd'hui, ils m'ont fait 15%pour les membres du forum, tu confirmes que tu as des accords ?
Du coup l'histoire me fait gagner 90€
Pour ce qui est de.la teinte je vais faire partie des mauvais élèves voir des délinquants... car le bi-ton sur les vitres latérales pas pour moi non plus
Je tente.le 53 sur toutes les vitres.
Mon fils l'a fait il y a 1 an pour le moment pas de remarques malgrés 3 contrôles.
A suivre
@FABBEL du coup tu en a eu pour combien sans la "promo" et tu as pu avoir un RDV rapidement ?
je vais sûrement aller au même glastint que toi pour faire la mienne
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
Bonsoir @nec
Le tarif annoncé sans offre partenaire était de 600€.
J'ai pu prendre rdv rapidement ils ont de la dispo en ce moment.
Pour.moi rdv lundi 9h, n'ont pas pu la prendre avant car il fallait qu'ils recommandent du film pour ma voiture à pile.
Je mettrai des photos mardi.