Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
4100 c'était la premiere estimation. Je m'attends à moins évidement. Mais à 3400 ou 3500 je serais pas choqué si tesla me valide ce prix.
Oui elle est propre, entretenue, pneus neufs etc... J'ai toutes les factures. Mais apparement ils ne s'en soucient pas.
Vendezvotrevoiture, ils sont bien plus pointilleux je trouve, J'ai eu l'experience sur un Scenic y a 2 ans. ils m'avaient tout demandé à la livraison, j'ai meme eu une bonne surprise car ils m'avaient donné 500 euros de plus.
Wait and see alors pour le delai d'etude de tesla...
J’ai envoyé les éléments le 23/04 au soir et n’ai pas encore de nouvelles. Il reste un peu de temps j’ai rdv le 13/05 mais le côté aléatoire des délais de traitement me laisse perplexe…
Model Y Premium GA Prop : Noir Diamant / JA 19" / Attelage
- j'ai acheté un model 3 en loa, livraison prévue entre le 26 mai et le 2 juin. Les 4000 euros sont bien déduis du prix de la voiture mais un commercial m'a indiqué que cette offre n'étais valable que pour les prêt et les achat comptant... Ils ne risquent pas me l'annuler au dernier moment d'après vous? (Le contrat de loa est signé en tenant compte de cette offre)
- je n'ai pas encore d'offre de reprise de ma voiture (dossier deposé le 25 avril, livraison fin mai). Niveau timing ça vous paraît normal? Ca m'embête un peu car j'ai une offre pas trop mal de la part d'aramis....
L'offre est effectivement réservé uniquement aux achats comptant donc le bonus de reprise ne devrait pas s'afficher sur ton contrat.
À mon avis ça sera retiré
Y premium long range white 🤝30.01.26 📦7.06.26-16.06.26
@Letotomasque Pour la reprise par Tedla, les délais sont longs. Pas surprenant.
Concernant Aramis, le prix proposé est celui de l'estimation en ligne ou bien celui communiqué après expertise de leur part ?
Le prix en ligne est systématiquement revu à la baisse après avoir vu le véhicule, contrairement à Vendezvotrevoiture.com. Ce dernier m'a toujours confirmé le prix annoncé en ligne.
@vipsyc le prix Aramis est bien celui après expertise qui est pour le coup très légèrement en dessous de celui proposé en ligne.
Je vais faire un tour chez vendezvotrevoiture afin de comparer les 2.
Si effectivement les 4000 euros de bonus tesla sont en apport de la loa c'est intéressant, mais j'ai du mal à avoir une confirmation de leur part....
@Ptit-Teuf , j'ai aussi eu la petite crainte d'avoir zappé quelque chose car je ne voyais rien. Mais tu recevras bien quelque chose. Ça met du temps à apparaître, et il faut que tu signes électroniquement ton bon de commande pour le voir (que tu recevras dans quelques jours).
Dernière modification par Axsis93 le 07 mai 2026 06:50, modifié 1 fois.
Model Y Premium GA blanc int.noir 🛞 19’ - ✍🏼 27 avril - 📦 31 juillet - 30 Août -📍Maurepas
Ah par contre ça devrait se voir sur le bon de commande. Le montant est écrit entre parenthèses d'ailleurs mais compte bien dans le total en fin de document.
Model Y Premium GA blanc int.noir 🛞 19’ - ✍🏼 27 avril - 📦 31 juillet - 30 Août -📍Maurepas
@Ptit-Teuf , j'ai aussi eu la petite crainte d'avoir zappé quelque chose car je ne voyais rien. Mais tu recevras bien quelque chose. Ça met du temps à apparaître, et il faut que tu signes électroniquement ton bon de commande pour le voir (que tu recevras dans quelques jours).
Le bonus apparait après avoir renseigné la reprise qui elle même apparaitra 45 jours avant la livraison. C'est leur nouveau process