Suivi des commandes Model 3 Premium Intégrale Grande Autonomie

Délais de livraison et processus de commande
K
Kato
Actif
Actif
Voiture : M3 AWD

Re: Suivi des commandes Model 3 Premium Intégrale Grande Autonomie

Message par Kato »

Bonjour. Je viens réveiller le suivi des M3 AWD... Commande effectuée le 28 mars pour une livraison prévue entre le 27 mai et le 03 juin. Date optimiste étant donné les derniers témoignages 🤔. À suivre donc...
M3 2026 Premium Grande Autonomie AWD Rouge Ultra
n
nidj40
Actif
Actif
Voiture : Model 3 RWD

Message par nidj40 »

De mon côté, j’ai reçu par mail un duplicata de la carte grise (au 08/04). Sur l’application Tesla, j’ai une livraison à présent prévue entre le 2 et le 9 juin (avant hier c’était entre 12 et le 26 mai)
K
Kato
Actif
Actif

Message par Kato »

Image

Nom de Zeus, Marty. J'ai acheté une De Lorean
K
Kato
Actif
Actif

Message par Kato »

Image

Plus sérieusement, quand procéder au paiement, sachant que apport + crédit Tesla ?
Jef29
Actif
Actif
Voiture : TM3 LR

Message par Jef29 »

Bonjour,
J'ai commandé mon véhicule Tesla Model 3 Premium Intégrale Grande Autonomie le 19 février 2026.
Il m'a été annoncé livrable dans le courant mars 2026, j'ai donc bénéficié de la remise de 3500 € de Tesla pour les véhicules livrables avant la fin mars 2026. Le changement de date n'aura pas d'impact sur la remise puisque la première date de livraison était avant fin mars. :top:
Quelques jours après la date de livraison a changé pour avril, puis à nouveau pour début mai (1° semaine), puis entre le 20 et le 27 mai 2026. J'ai toutefois reçu le VIN très rapidement et après info du site BlogTesla, j'ai vérifié sur quel navire elle se trouvait, qui s'est avéré être le "Liberty Promise". Le trajet est de 35 jours !
J'ai tracé le navire avec le site MarineTraffic et il se trouvait alors avant le Cap de Bonne Espérance, devant arriver à Zeebruge le 25 avril à 8h00. Il est actuellement au large de St Jacques d Compostelle.
Cet après-midi j'ai reçu un SMS de Tesla pour prendre livraison à Rennes le 7 mai ! :croise:
À suivre donc...
Model 3 Gde Autonomie Rouge Ultra Noir/blanc - Jantes 18" Commande 19/02/26
R
Ropa59
Actif
Actif

Message par Ropa59 »

Bonjour@all,
nous sommes en attente : avons reçu avant hier dans notre profil Tesla les documents dont le "Mandat pour immatriculation" .
Avez vous renvoyé votre acceptation et dans quel délai et même , faut il le renvoyer , il s'est signé hier à mon nom automatiquement après lecture !
merci de vos réponses pour la procédure .
livraison prévue entre le 1°et 8 Mai
n
nidj40
Actif
Actif
Voiture : Model 3 RWD

Message par nidj40 »

la chance, on commandé quasi en même temps (le 17/02, noire intérieur noir pour moi) et l'appli m'indique toujours 2-9 juin
K
Kato
Actif
Actif

Message par Kato »

Re,
Mandat pour immatriculation signé rapidement, tout comme le bon de commande. Perso, une semaine après la résa via les 250€...
Par contre, depuis 2 semaines, messages bugs récurrents sur appli, demandant de signer le bon de commande pour avoir la prime CEE et une livraison avant le 31 Mars... Suis-je un cas isolé ?
Aucune incidence sur la suite du processus mais bon...
Kola135
Expert
Expert
Voiture : TM3 Performance

Message par Kola135 »

Commande faite le 31 mars, livraison prévue entre le 24 mai et le 23 juin. Je dois rendre l’autre vers le 26 juin du coup j’espère aussi qu’il n’y aura pas de retard :croise:
K
Kato
Actif
Actif

Message par Kato »

Glovis summit arrivé à Southampton ce matin... Notification de prise de rendez vous dans la foulée sur l'appli 👍. Programmée le 23 mai.. plus que 2 semaines d'attente :croise:
R
Ropa59
Actif
Actif

Message par Ropa59 »

Bonsoir @all,
nous avons réceptionné notre Y dual Long range à Seclin cet APM à 16h , 2 personnels super sympa et à l'écoute de nos demandes, 2 plaques immatriculation en plastique franchement de belle qualité posées pendant mon contrôle qualité :)
Seul bémol une jolie ! griffe dans le bas de la portière gauche en dessous de la ligne > il m'ont aidé à demander une intervention sur mon GSM ,RDV dans 26 jours !
Je me suis aidé du checkup publié dans ce site .( MERCI QUI ?)
La voiture n'avait que 20% de batterie et la jeune dame qui s'est occupé de nous m'a ajouté 140km de super-chargeur pour compenser .
la voiture avait été mise en charge pendant le contrôle et était passé à 40% à 16h50 ( ils ferment à 17h).
Au retour me suis rendu au Super Chargeur d'Englos pour monter à 80%) en 20 minutes .
Reste à mettre les 4 bavettes demain et quelques accessoires portières .( il me manque le tiroir avant !)

ps/ avec la lumière dans mon garage j'ai remarqué un manque de joint sur 2 cm au bas du parebrise coté chauffeur !
mais comme cela est idem des 2 cotés , je pense que cela est normal !! je verrais avec le passage a la peinture
a+
K
Kato
Actif
Actif

Message par Kato »

Glovis summit programmé pour repartir de Southampton vers zeebruges. Arrivée prévue sous 48h donc...en même temps que l'ecostar... Ça se précise pour de nombreuses M3 👍.
t
tons77
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3

Message par tons77 »

Bonjour

Commande effectuée le 30 avril.
VIN apparu aujourd'hui sur bon d'immatriculation (856..)
Livraison prévue 14-21 juin

Si je comprends bien le principe, maintenant le jeu c'est de trouver le bateau et de le suivre...😀

Peut être bien celui là
https://www.myshiptracking.com/fr/vesse ... 42000-imo-
K
Kato
Actif
Actif

Message par Kato »

J - 6 avant la réception... Dernière ligne droite, en attente de l'immatriculation...
En espérant que l'ants ne soit pas trop débordée et en espérant que le camion livrant les véhicules ne tombe pas en panne.

On va rester optimiste :croise: . Surtout que beau temps annoncé le weekend prochain pour en profiter :sun:
Kola135
Expert
Expert
Voiture : TM3 Performance

Message par Kola135 »

Curieux de savoir si on aura l'écran 16p et le ciel de toit noir sur nos versions mi-2026
K
Kato
Actif
Actif

Message par Kato »

J-2 avant la livraison de ma M3....et oh surprise, un nouveau mail pour me demander de signer le bon de commande avant le... 05 avril ! Ça faisait longtemps 😜 .

Moi qui pensais recevoir mon immatriculation quand j'ai vu une notification apparaître 😂

L'ultime question maintenant : vais-je recevoir des mails après la livraison 🤔?
K
Kato
Actif
Actif

Message par Kato »

J+1 après la livraison de ma M3. Véhicule récupéré donc hier à Lyon. Du monde (entre les réceptions et les essais ) et grosse chaleur. Une dizaine de véhicules en livraison (3 et Y) et une seule rouge donc facile à repérer la sienne même sans la plaque 😎. Les 2 éternelles interrogations : la voiture est-elle nickel et... chargée ?
Pour ma part, branchée mais... Borne HS donc 29% mais l'essentiel est ailleurs : son état extérieur... Ouf, pas de pétouilles (contrairement à mon malheureux voisin !). Le temps d'inspecter plus en détail, de la brancher sur une borne operationnelle, d'écouter les conseils et de poser les plaques... Et c'est parti !
Bilan très positif : commande effectuée le 28 mars. Fenêtre de livraison annoncée dès le début entre le 27 mai et le 03 juin pour une livraison le 23 mai!! Hormis quelques bugs de l'appli et des relances récurrentes de Yousign pour signer un bon de commande déjà signé, rien de comparable avec les péripéties d'une commande de MY 😇.

Bon courage à ceux encore en attente mais ça vaut le coup d'attendre.... patiemment.
Image
Répondre