Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
MAJ appliquée ce matin sans encombre.
Concernant Spotify, ça dit bien que la version avec pubs est maintenant disponible sans l'abonnement premium, mais que ceux ayant ledit abonnement continueront à profiter de la version habituelle sans pub.
Ca va changer en décembre ou leurs intentions de priver même les premium de la version intégrale de spotify ont changé ?
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
Et surprise dans Teslamate !!
- à la place de "Domicile" dans les champs Start address et End Address, j'ai le N° de MaJ
- moins d'une minute de Maj au lieu de 55mn
Bon, j'ai vérifié ce matin dans la voiture, tout est OK, mais c'est quand même bizarre.
Alors j'ai remarqué une nouvelle indication "assistance en courbes active" suite à cette mise à jour. C'est comme si ils avaient amélioré l'autopilot dans la gestion des virages, en tout cas c'est comme ça que je le comprends... Quelqu'un a t il entendu parler de cette nouvelle capacité ?
Salut,
J’ai remarqué exactement la même chose et depuis la voiture ralentit toute seule à l’approche des ronds points et des virages qu’elle considère comme « serrés ». Ce comportement existe avec le régulateur et en autopilot pour ma part
J'ai vu que cette fonction "curvature Assist feature" s'active aussi en mode régulateur de vitesse seulement (pas besoin d'activer l'autopilot pour en profiter).
C'est une bonne chose, avec ce genre de progrès peut être que la voiture arrivera un jour à prendre les ronds points toute seule .
Par contre, quand on voit en comparaison les capacités du FSD américain, c'est incroyable que nous n'ayons que si tardivement l'activation d'une fonction qui parait aussi basique.
D'ailleurs je n'ai jamais vu de vidéo américaine avec "full FSD" où la voiture prend correctement un rond-point en conduite autonome (après ils ont sûrement beaucoup moins de rond points que nous les ricains...)