Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il n'y a, à ma connaissance, aucune obligation légale pour coller l'agrafe du badge à côté de la caméra là où il y a un espace prevu pour les ondes Radio.
D'ailleurs, sans nul doute, on peu craindre une décote importante si un badge a été collé sur le pare-brise.
Il y a aussi une loi qui a un pouvoir redoutable, "La Loi de Murphy", dite aussi Loi de l'Emmerdement Maximum, l'ignorer peu faire courir des risques inconsidérés.
Mdr, une décote pour un autocollant quand tu arriveras sur le portique sans arrêt et qu’il sera pas détecté t’aura l’air d’un con avec la queue que cela provoquera derrière, que tu seras obligé d’appeler l’assistance pour déverrouiller la file…
Un coup d’alcool et il n’y a plus rien si tu le retire…
C’est mon 2e type de badge, celui que j’avais avant était plus gros et j’ai bien dû remplacer le support… qu’est-ce qu’il ne faut pas lire…
J'ai un télébadge depuis 20 ans ou pas loin .. Je me souviens que lors du passage à l'euro, je l'avais déjà puisque j'ai grillé tout le monde au péage le 2 janvier
Et on ne me l'a jamais volé ou tenté de me le voler
Gérer manuellement le badge à l'approche du péage et rester hyper attentif sur les véhicules susceptibles de changer de file au dernier moment, surtout en période de transhumance, pour moi, serait folie.
Sacrifier la sécurité à l'esthétique, merci. Je ferais tout pour éviter.
@Jeff
certain cherchent leur CB ou leur ticket ...
Le badge, comme ma CB sera à porté de main, pas besoin de détourner le regard de la route,
l'anticipation c'est la sécurité, badge collé ou pas
Autre retour sur les télébadges. Pour les motards, ça marche aussi
Ils arrivent a détecter que tu es en 2 roues c'est super bien fait. Une fois cela n'a pas marché, j'avais du prendre du poids .. Du coup petit email et ils ont corrigé ma facture (assez facile pour eux de me croire puisque j'avais fait l'aller en 2 roues le matin )
.. quand j'écris 2 roues c'est motorisé et immatriculé hein !!
Je poste ici car je me suis rendu compte que je n'avais pas écrit dans le bon sujet
Ma banque (Crédit Mut pour ne pas le nommer) offre : Frais de livraison du badge + 1 an de frais de gestion France OFFERTS
J'en ai déjà bénéficié il y a quelques années, mais je vais voir si je peux re postuler