Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Y avait pas une histoire d'utilisation de la caméra intérieure pour faire les vérif maintenant ? il me semble que c'est ça tant qu'elle vois nos visages et yeux.
Perso ça a toujours été le cas depuis la reception du véhicule en décembre 2023 avant la mise à jour de Noël.. au fil des mises à jours de manière aléatoire mais toujours reproductible. Et depuis la 20.3 c'est dans 99% des cas reproductible.
Model Y Prop Noir | Batterie BYD | Full front PPF + Céramique
Perso cela fait plus de 2 ans que je teste de temps en temps mais sur ma model 3 cela tient que 15 secondes , du coup je remet à chaque fois mon anneau de volant et je suis pénard.
des fois elle demande de tourner le volant, comme sans le contrepoids. Et quand on tourne le volant, elle dit qu'elle a détecté un dispositif de triche et demande de l'enlever. Je n'ai pas encore réussi à comprendre comme ça arrive. Bref, il suffit de désactiver l'AP et le remettre et c'est reparti. Ca arrive en gros une fois tout les 3-4 mois dans mon cas.
J'ai déjà eu le message " dispositif de triche ...détecté " mais cela fait plusieurs mois qu'il n'apparaît plus .
Le message "tourner le volant" je l'ai que si je prend mon téléphone ou que je touche trop longtemps la tablette . Si je ne touche à rien , aucun message n'apparaît.
Effectivement, j'ai essayé en jouant avec les 2 roulettes, aucune action sur l'alerte main de l'autopilote.
Bizarre qu'ils ne ne le précisent pas sur l'annonce car y en a plus d'un qui vont se faire avoir (moi en premier si j'avais commandé).
Avez-vous remarqué que simplement en simulant un contact avec le volant, l'alerte se désactive d'elle-même ?
Cela montre que la caméra surveille bien notre posture.
En fait, si vous placez vos mains à 2 cm du volant, l'alerte ne s'affichera pas.