Ben c'est pas terrible.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
mais non c'est carrément génial !
la voiture a changé complètement.
En réalité, du 0 à 100 vrai départ arrêté, ça n'arrive que rarement dans la conduite de tous les jours, hormis éventuellement sur un péage d'autoroute.
C'est pas ça qui est pour moi le plus extraordinaire (même si ce nouveau 0 à 100 arrache le dentier, je n'imagine même pas ce que vivent les conducteurs de Perf).
Ce qui est incroyable, c'est le comportement de la voiture sur des 80-120, ou même 30-50 ou encore 60-90. Et ça ce sont des accélérations qu'on fait au quotidien, même en respectant les limitations de vitesse. Et là whaou ! Plus besoin d'anticiper presque ! On décide où on se place, quand on veut. Comme si les autres voitures n'étaient pas sur la même route !
Je pense qu'un conducteur de Porsche 911 GT3 ressent la même chose. Sauf qu'à chaque fois qu'il accélère, le flat 6 lui explose les tympans et la voiture tremble et vibre. Là , rien . Un vaisseau comme dans Star Wars. D'ailleurs mon fils veut la rebaptiser "Falcon Millenium " et il dit "hyperespace" quand on accélère en mode sport